Première cure Turinabol - Thad

Thad

New Member
Bonjour,
Tout d'abord petite présentation, cela fait maintenant 2 ans que je m'entraine sérieusement, j'ai 22 ans, je mesure 1m80 pour 84kg, avec un BF d'environ 14/15%.
Je souhaite commencer prochainement (début 2015) une cure d'AAS oral avec du Turinabol, pour ensuite enchainer sur une sèche lente jusqu’à cet été.
Ceci étant ma toute première cure.
Je pensais partir du 50mg de Turi par jour pendant 6 semaines, voici la planification de la cure :

Prise de sang (rdv la semaine prochaine, j'espère obtenir un bilan complet)
Semaine 1 : 2 comprimés de Liv52 DS - 3 fois par jour
Semaine 2 : 2 comprimés de Liv52 DS - 3 fois par jour
Semaine 3 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 4 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 5 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Prise de sang : transaminases + cholestérol
Semaine 6 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 7 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 8 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 9 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 100mg de Clomid les 3 premiers jours puis 50mg les 4 autres jours
Semaine 10 : 50mg de Clomid par jour
Prise de sang : transaminases + cholestérol

Au niveau de la répartition du Turi je pensais faire 10mg le matin puis 20mg le midi et le soir.

On m'a conseillé de prendre du Desmo EPS pendant 4 semaines après l'arrêt du Turinabol (donc a partir de la 9ème semaine), 3 cuillère a café par jour.
Et aussi de supplémenter en Taurine car le Turi filerait de grosses crampes je n'ai pas encore réfléchi a la répartition ni au dosage d'une supplémentation en Taurine pendant la cure.

J'ai vu du N-Acétyl-L-Cystéine dans certaines cures, est-ce vraiment utile ?

Que pensez vous de cette ébauche de cure, je suis preneur de toutes critiques afin de l'améliorer un maximum !

Merci d'avance,

Thad
 
Rien de choquant dans la cure.
Les doses ne sont pas excessivement hautes. Et tu protèges ton foie.
Pour le desmodium EPS, tu peux même le mettre en cure à la place du liv52.
Le N-Acétyl-L-Cystéine ne fait pas de mal, c'est une protection de plus...

Un conseil de ma petite expérience avec le Turi.
Controle PDS Estradiol la 3 ème semaines pour pas te faire surprendre. Par prévention.. ça mange pas de pain.

Et par sécurité, avoir de l'arimidex sous le coude.

La relance, j'aurais fait nolva 20mg pendant 21 jour et clomid 50 mg pareil.
Après faut voir ce qu'en pense les plus expérimentés.
 
22 ans ça fait un peut jeune pour commencer, ce n'est que mon avis car tu as deja des hormones a bloque a cet age .

Ensuite enchainer sur une seche, je pense que c'est une mauvaise idée car après ta cure faut consolider les acquis pendant la même durée que tout le cycle PCT comprise .

6 semaines, ça me parrait court surtout que le turi commence vraiment a bien agir vers la 4e semaine, je dirais 8 au moins si ça va au foie .
Adex ou nolva sous le coude en cas de gyno en PCT mais il parait que c'est rare . Peut être même du proviron en cas de baisse de libido en pleine cure en cas ou mais pas indispensable .
 
Tu peux pousser jusque 10 semaines mais avant fais une PDS pour tester les transaminases. Si c'est ok, pas besoin de liv52 intra cure, nettoies tout ça au desmodium EPS après ta PCT.
Pour le dosage c'est à toi de voir mais tu peux monter jusque 70mgs.
Par contre faut revoir la PCT c'est pas extra je trouve [emoji6]
 
Excuse moi d'être un peu froid et direct mais ne vois tu pas tous les retours et les exemples de cure sur le turinabol ??
Que ce soit sur les protections, les quantités, la durée, et la pct ce n'est pas top ton truc, fais comme tout le monde, pourquoi vouloir changer des protocoles de cure qui ont fait leurs preuves ?
 
22 ans ça fait un peut jeune pour commencer, ce n'est que mon avis car tu as deja des hormones a bloque a cet age .

Ensuite enchainer sur une seche, je pense que c'est une mauvaise idée car après ta cure faut consolider les acquis pendant la même durée que tout le cycle PCT comprise .

6 semaines, ça me parrait court surtout que le turi commence vraiment a bien agir vers la 4e semaine, je dirais 8 au moins si ça va au foie .
Adex ou nolva sous le coude en cas de gyno en PCT mais il parait que c'est rare . Peut être même du proviron en cas de baisse de libido en pleine cure en cas ou mais pas indispensable .

Quand je dit enchainer sur en sèche, en vrai il y aura sans doute un a deux mois entre la fin de la PCT et le début de la sèche.

Tu peux pousser jusque 10 semaines mais avant fais une PDS pour tester les transaminases. Si c'est ok, pas besoin de liv52 intra cure, nettoies tout ça au desmodium EPS après ta PCT.
Pour le dosage c'est à toi de voir mais tu peux monter jusque 70mgs.
Par contre faut revoir la PCT c'est pas extra je trouve [emoji6]

Si je fais un bilan sanguin complet j'aurais l'état des transaminases dans les résultats ?
Pour le Liv52 je préfère être trop prudent que pas assez.
Je ne pense pas monter au dessus des 50mg, allonger la cure pourquoi pas

Mais c'est vrai que 22 ans et 2 ans de training c'est vraiment pas beaucoup!! [emoji15]
Tu peux encore bien grossir naturellement!!

J'en suis conscient mais j'aimerais mettre un coup de fouet a ma progression et à ma PDM avant d'entamer une sèche.

Rien de choquant dans la cure.
Les doses ne sont pas excessivement hautes. Et tu protèges ton foie.
Pour le desmodium EPS, tu peux même le mettre en cure à la place du liv52.
Le N-Acétyl-L-Cystéine ne fait pas de mal, c'est une protection de plus...

Un conseil de ma petite expérience avec le Turi.
Controle PDS Estradiol la 3 ème semaines pour pas te faire surprendre. Par prévention.. ça mange pas de pain.

Et par sécurité, avoir de l'arimidex sous le coude.

La relance, j'aurais fait nolva 20mg pendant 21 jour et clomid 50 mg pareil.
Après faut voir ce qu'en pense les plus expérimentés.

Merci pour ton retour, ta proposition de PCT m'a l'air pas mal j'ai retrouvé cette posologie sur d'autres cures, tu as eu une mauvaise surprise au niveau de l'estradiol ?
 
Oui mauvaise surprise avec les Estradiols.
J'ai contrôlé trop tard les E2, je pensais que ça n'aromatisais pas.
Je faisais que le foie.

J'étais quasiment à 100 pg/ml à la 8 eme semaines (20 au debut de cure).
Et donc début de gynecomastie téton gauche visible, et téton droit un peu moins
visible, avec douleurs sur les deux.

Depuis 1 mois je traite ça au letrozole. Pas d’amélioration. ça se finira surement en operation.

J'étais sur 10 semaines a 70mg. Et j'ai mon pote qui a fait la même et qui a vu sont taux de transa exploser.

Donc moralité: Prise de sang 3 eme semaine, E2 et foie. C'est le minimum!! Et garder les protections sous le coude pour rectifier le tire en cas de soucis. Et recontrôler par derrière avec des analyses.

ça sert de leçon, mais je le répète au gens pour qu'ils comprennent que le Turinabol faut arrêter de le banaliser. On réagis pas tous pareil.
 
@chrono,
Entièrement d'accord avec toi.
Les dosages qui augmentent, les problèmes potentiels aussi quand on ne connait pas encore les réactions de son organisme.
10 semaines a 70mg, c'est conséquent. (5000mg dans l'organisme a la fin).
 
Si c'était à refaire je ferai pour ma part :

s1 à s8 : 60mg Tbol Ed
Arimidex 0.25mg E3d
Desmodium EPS pendant à 10mg Ed

Contrôle prise de sang début de la 3eme semaine pour calibrer correctement l'AI et le desmo.
Et prise de sang à la 6 ème semaine voir si tout ce passe bien.

PCT jour 1 à 21 : Clomid 50mg / Nolva 20mg / Desmodium 15mg

Avec ça tu peux viser 6-8 kg en la jouant safe.

A toi de voir après..
 
Dernière édition:
Arimidex en cure de turinabol si tu n'as pas de soucis tu vas en avoir je pense, quelqu'un avait fait un retour justement sur ce protocole dès le début de cure catastrophe, plus du tout de libido il a dû arrêter sa cure, donc vu les lectures que j'ai faites il ne faut surtout pas faire ça mais si tu rencontres un problème du même type que chronos au bou de quelques semaines peut être l'inclure.
 
Moi j'aurai fait comme ça Joe.

Pour ma part j'ai eu une perte de libido avec du Turi seul (ça dépend des gens ça aussi).
(Mes analyses sous les yeux: FSH : 0.05mUI Lh: 0 testo total : 0.60 ) Donc autant te dire que ça sent pas la libido avec des taux pareils.


Donc quitte à avoir une perte de libido, j'aurai préféré l'avoir sans gynecomastie et sans voir mon taux d'E2 multiplier par 5 par rapport à mon début de cure.

A lui de voir ce qu'il préfère.

Je trouve pas que 0.25mg E3d sur 2 semaines soit une catastrophe (5 prises), puisque déjà moi à 2.5mg de Femara voir un peu plus ça a mis déjà un peu de temps avant d'agir réellement.
C'est pour ça que PDS a la fin de la deuxième semaine permettra d'ajuster correctement.

Après je ne dit pas que j'ai la science infuse loin de la. Mais si c'était à refaire, c'est comme ça que je procéderais. Ou alors AI après la PDS. Mais dans tout les cas le garder sous le coude. ;)
 
Dernière édition:
Pour tomber d'accord, je pense qu'il faut effectivement faire une pds au bou de 3/4 semaines pour pouvoir agir et contrer au plus vite d'éventuels soucis comme tu as pu rencontrer mais ne pas prendre d'arimidex si ce soucis ne fait pas voir le bou de son nez car sinon ça fera l'inverse du but recherché...
 
Petite mise à jour :

Prise de sang
Semaine 1 : 3x 2c Liv52 DS
Semaine 2 : 3x 2c Liv52 DS
Semaine 3 : 3x 1c Liv52 DS / 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine / 3x 5g taurine / 50mg Turi
Semaine 4 : 3x 1c Liv52 DS / 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine / 3x 5g taurine / 50mg Turi
Semaine 5 : 3x 1c Liv52 DS / 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine / 3x 5g taurine / 50mg Turi
Prise de sang : transaminases + cholestérol + E2
Semaine 6 : 3x 1c Liv52 DS / 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine / 3x 5g taurine / 50mg Turi
Semaine 7 : 3x 1c Liv52 DS / 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine / 3x 5g taurine / 50mg Turi
Semaine 8 : 3x 1c Liv52 DS / 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine / 3x 5g taurine / 50mg Turi
Semaine 9 : 50mg Clomid / 20mg Nolvadex / 3 cuillères a café Desmodium EPS
Semaine 10 : 50mg Clomid / 20mg Nolvadex / 3 cuillères a café Desmodium EPS
Semaine 11 : 50mg Clomid / 20mg Nolvadex / 3 cuillères a café Desmodium EPS
Prise de sang

Je vais faire ma prise de sang prochainement j'ai l'ordonnance (je ferais testo + E2 sans ordo car pas spécifié sur l'ordo du médecin)
Une autre prise de sang après la 3ème semaine, transa + cholestérol + E2
Et bilan complet à la fin de la PCT.

Vous avez déjà eu des effets secondaires lors d'une PCT, dû au Clomid / Nolvadex ?
 
ES :
nolva une légère léthargie en milieu de journée.
Clomid : quasi rien c'est très subtil pourtant j'avais le.même lot qui a défoncé les yeux d'un cher collègue qui va mieux aujourd'hui.
Comme quoi d'un sujet a l'autre c'est très différent.
 
A quel point ça lui a niqué les yeux ?

Est-ce que tu pense que prendre Clomid+ Nolva au coucher ça permet d'éviter un maximum de subir les ES ?
 
A mon avis c'est du genre je n'arrive plus a rien lire et ça part a l’arrêt du médicament ! c'est ça ?
Prévoir une paire de lunette pas cher du marché vite fait en cas ou .
y as pas mal de medocs qui font ça selon les dosages .

Clomid a une demi vie de 5 jours donc soir ou pas soir ...
Qui dit demi vie dit au moins 5 a 7 demi vie mais c'est lors de la 1ere demi vie que c'est fort .
 
@thad,
Au point d'aller voir l'ophtalmo.
Si tu dois avoir des es, tu en auras quelle que soit l'heure de prise. C'est fort comme molécule et c'est long comme effets.
 
Prévoir une paire de lunette pas cher du marché vite fait en cas ou .
y as pas mal de medocs qui font ça selon les dosages .

Clomid a une demi vie de 5 jours donc soir ou pas soir ...
Qui dit demi vie dit au moins 5 a 7 demi vie mais c'est lors de la 1ere demi vie que c'est fort .

Je porte déjà des lunettes..
Merci pour les infos

@thad,
Au point d'aller voir l'ophtalmo.
Si tu dois avoir des es, tu en auras quelle que soit l'heure de prise. C'est fort comme molécule et c'est long comme effets.

Merci pour ton retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut