Première cure turinabol

Sovetch

Member
Bonjour à tous,

J'envisage de faire ma première cure avec du turinabol oral.
Après avoir beaucoup lu j'envisage de la structurer comme cela si ça vous parait cohérent :

Pct :
liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir
milk tristle: 1 matin, 1 midi, 1soir
NAC: matin, midi, soir

semaine 1+2 (ts les jours) : 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

la cure

Prise tbol: en 3 prises : matin + midi + soir

semaine 3 : (ts les jours) : 40mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

Semaine 4 à 8 si tout se passe bien en s3 :
50mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

Relance :

Premier jour :
clomid 100mg, nolvadex 0,4 mg + 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine

Les jours suivant jusqu'au 21ème jour :
clomid 50mg, 0,20mg nolvadex + 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine
 
slt,
rien a redire je penses a part sur l' unité de mesure du nolva, c est 20 mg et pas 0.2
je suis dans le meme protocole, sauf que je suis à 45 mg/jour, ca me permet d' avoir des doses égales de 15 mg 3 fois par jour.
Toute facon ca reste quand meme relativement light comme cure
 
Ok, merci pour ta réponse tu utilise le turi de qu'elle labo?

Et le turi se prend au moment des repas ou peu importe?
 
c'est pas plus mal,de le prendre au cour d'un repas
PCT=post cycle therapy et c'est la même chose que la relance.
 
Ok je le prendrais en même temps que le liv52ds pendant le repas.

Ah oui je voulais marquer protection lol je vais modifier si je trouve comment faire !!!

J'avais une autre question je dois attendre combien de temps après la dernière prise de turninabol pour prendre ma relance ?

Et le clomid et le nolvadex il y'a une manière particulière de les prendres ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses et supporter mes questions de newbie lol
 
je crois que c'est 24 heures aprés la derniere prise pour la pct :)
à confirmé je ne suis pas bien sur :p
 
Faux!
La demie vie represente le temps qu'il faut pour que la MOITIE du produit soit assimilé ou éliminé, ce n'est donc pas la totalitee du produit qui a disparu...
En 8h tu aura donc eliminé la moitiee, 8h plus tard tu aura eliminé la moitiee de cette moitiee....bref calcul et principe a revoir.
 
Donc c'est bien 24h après ?

Et pour le clomid et le nolvadex c'est mieu le matin ou le soir ?
avec les repas ou en dehors ?
 
Techniquement 16h apres... Mais on est pas à l'heure pret, 24h apres c'est cool
 
Encore faux....
Meme si on se rapproche de la veritee ca n'est pas ca.
exatement=
8h apres la derniere prise: reste 50%
16h apres: reste 25%
24h apres: reste 12.5%
32h apres: restes 7.75%
On peut encore continuer jusqu'a disparition complete....
Bref a vous de revoir commment fonctionne la demie vie avant d'affirmer des choses au noobs.
 
Merci pour tes précisions bulkman.
Tu conseillerais donc d'attendre combien de temps avant de commencer la relance ?
 
De 24 a 48h maxi mais pour faire bien 48h.
Apres pour le clomiphene et tamox c'est pendant les repas et fractionner entre matin et soir
 
Ok j'espère que les comprimés sont facilement sécable car à part le premier jour ça me fera :
25 mg de clomid et 10mg de nolvadex matin + soir !
 
le milk thistle est vraiment utile dans une cure ou on prend déjà du liv52 ds?
les 2 on la même fonction au final
 
Hey, on fait la même cure je suis en plein dedans la :) .

Le liv52 c'est la base de la protection, le chardon marie et le NAC sont des plus pour aider ton organisme, vu le prix que ça coute, je me dit que ma santé n'est pas à 20€ prés ;) . ( Surtout que j'ai tendance à trés peu boire dans la journée ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut