Première cure turinabol

@xjohn : c'est toujours utile de protéger son foie, on en fera jamais trop !

@starshine : tu as commencé depuis combien de temps ? Fait nous un feed si tu as le temps ça serait cool ! Moi j'ai tout commander y'a pu qu'à attendre.
 
oui c'est sur qu'on ne se protège jamais trop ;)

mais en fait il suffirai peut être d'augmenter la dose de liv52 ds pour éviter d’acheter un produit en plus

aprés c'est sur que le milk thistle n'est pas vraiment hors de prix 8 euros pour 1 cure me semble :D
 
Je fais déjà un feed sur la section des cures ;) .
Mais je poste toutes les semaines, donc la le 1er ressenti j'ai l'écrirais lundi :) .


Sinon pour john, les chardon n'a pas le meme effet que le liv52 sinon y'en a qui utiliserais que du chardon pour une cure, d'aprés ce que j'ai compris c'est un plus qui va aider a nettoyer ton foie et tes reins ;) . Mais aprés y'en a qui prennent juste du liv52 pendant cure d'oraux .
 
Je me posais une question au sujet du training sous cure, ca serait mieu de passer à 5 entraînement par semaine? Par exemple refaire un training pec car c'est mon point faible avec une deuxième sceance bras ?
 
Je fais déjà un feed sur la section des cures ;) .
Mais je poste toutes les semaines, donc la le 1er ressenti j'ai l'écrirais lundi :) .


Sinon pour john, les chardon n'a pas le meme effet que le liv52 sinon y'en a qui utiliserais que du chardon pour une cure, d'aprés ce que j'ai compris c'est un plus qui va aider a nettoyer ton foie et tes reins ;) . Mais aprés y'en a qui prennent juste du liv52 pendant cure d'oraux .

ha ok merci pour les précisions! ;)

Je me posais une question au sujet du training sous cure, ca serait mieu de passer à 5 entraînement par semaine? Par exemple refaire un training pec car c'est mon point faible avec une deuxième sceance bras ?

perso j'essayerai plutôt de me débrouillé pour intégrer un exo de pec et bras dans mes séances déjà existantes,pour évité de faire 1 grosse séance supplémentaire

(niveau recup ça me semble moins dur à gérer )
 
Pour la séance supplémentaire je la ferais en série de 20 pour pas trop taper dans le système nerveux mais quand même solliciter les muscles.
 
Si vous pouvez me donner vos avis sur une cinquième séance en cure ?
Et avant de poster ma diete je voulais savoir si 3g/kg de poid de corps de prot c'était trop ?
Merci d'avance pour vos réponses j'essaye de faire au mieu :)
 
je fais aussi une 5eme sceance en cure . :)

3g c'est ce qui est recommandé en cure oui mais c'est difficile a obtenir quand meme . enfin ca depend de ton poids . moi pour 70k c'est plus facile qu'à 90k .
 
une 5 eme en lourd? pas chaud la recup?
pour les prot 3 g / pdc ça dépends si tu compte toute les protéines ou juste les prot animales :p
 
Pas de problèmes pour moi pour manger les 3G/kg je voulais juste avoir confirmation c'est jamais l'appétit qui manque :)

Entre le solide et la poudre je trouve ça facile.

Pour le 5 eme jour de training dans un premier temps je vais juste faire les points faibles on verra ce que ça donne !
 
75mg ça commence à faire lourd, même pour du turinabol...
Déjà à 50/60mg on le sent bien.
 
salut,

je me demandais, c'est pour quoi faire le N-acetyl-cystéine?
Moi j'en ai pris dans le cadre d'une cure de vit C donc rien avoir, mais dans une cure T-bol ?

merci et bonne cure!
 
C'est un puissant anti oxydant et donc une protection supplémentaire.

Sinon j'attaque le 3 eme jour de cure les 2 premier jour RAS, par contre ce matin je suis dans une forme olympique je sais pas si c'est la cure qui me motive autant ou si le turi peu déjà faire effet ?
 
moi c'est les 2 premiers jours que ça ma donné la pèche après chaque prises :)

maintenant plus rien :confused:

plus de coups de chaud, ni de coup de boost :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut