Première cure turinabol

@y_o_yai : Je peux pas te dire j'ai toujours eu un sommeil profond mais le matin au reveil j'ai toujours eu du mal ce matin pleine forme à voir si ca continu...

Grosse forme à la salle confirmé j'ai bien enchainé et mi un peu plus sur presque tous les exos, environs 10%. Mais c'est surtout la recup entre les series je pouvais enchainer beaucoup plus vite et je ne sentais pas la fatigue arriver, c'est la congestion qui me bloquait avant la fatigue.
D'habitude apres une journée de taff et ma séance je suis épuisé alors que la ca va je pourrais limite y retourner lol

Pour l'évolution des perfs je ferait juste un suivi sur les exos de base car je fais pas toujours les meme exos.

Après je suis peut etre tout simplement dans un bon jour et c'est psychologique mais les 2 premiers jour j'avais aucun effet.

Ceux qui ont déjà fait des cures comme y_o_yai vous avez ressenti les premier effets au bout de combien de temps ?
 
Ok comme moi alors !
En tout cas ce matin de nouveau en grande forme, malgré que j'ai eu du mal à m'endormir et que je me suis réveillé avant la sonnerie du réveil !!!
Vivement ce soir que j'aille pousser dur :)
 
tu n'a pas le rythme cardiaque plus élever aussi?
en tout cas c'est plutôt sympas de se sentir increvable :cool:
 
Non j'ai pas l'impression que mon rythme cardiaque est plus élevée. Oui c'est clair la sensation est agréable mais ça me rendrait presque nerveux lol.
 
Par contre j'ai hâte de me peser lundi !
Pour info j'avais fini ma seche et j'étais à peut prêt à ma maintenance et pour ma première semaine de cure j'ai augmenté de 50g de glucides je ferait pareil la semaine prochaine !
 
Rien d'autre à signaler que ce que j'ai déjà dit !
+1,6kg sur la balance et mon tour de taille a pas bouger je me trouve même plus vascularisé !
Par contre vu que 1,6kg c'est déjà pas mal j'hésite a augmenter encore les glucides comme je voulais faire chaque semaine ??
 
Moi j'avais augmenté mes glucides a la mi-cures, sans impact sur la BF et avec de réels gains musculaires.
 
Bonjour,
Quel la différence entre le Dianabol et le Turinabol oral?
meilleurs résultat ? plus facile a gardé Apres la cure ?
 
d'accord es ce que les gains acquis ce voit clairement ou c'est lège?

Pour ma part j'ai cycler 60mg de Turinabol sur 6 semaines et j'ai garder 5kg propre en PCT avec neanmoins une base de testo lors de mon cycle.

Donc c'est un super produit, tu ressent une super congestion d'ailleurs je suis vraiment fan de cet AAS :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut