Premiere cure Turinabol

Franky1038

Well-Known Member
Bonjour a tous,
Apres de multiple longue réflexion sur ce sujet, j'ai décidé de franchir le cap des frouits, pour une première cure j'ai choisi de faire une cure de Turinabol de chez Hilma Biocare(j'aimerais des avis sur ce lab si possible) avec une pct tjrs du même lac pour voir ce que cela va donner pour une première cure sans oublier les protection hépatiques bien évidement. J'ai un taux de Testo très haut je pense de nature car libido de malade mentale etc..
Je commence dans approximativement 1mois et demi je pense je vais donc vous détaillez mon journal :

-2 semaine avant la cure protection hépatique liquide ou ont y retrouve chardon marie desmodium etc avec du pissenlit pour le coté draineur
-S1 : 40mg Turinabol + complex hépatique vitamines taurine glutamine etc
-S2 : idem
-S3 : idem
-S4 : idem
-S5: idem
-S6 : idem
-S7 : 50mg Turinabol = complex hépatique vitamines taurine glutamine

PCT ensuite de 3 semaines a 1 clomid 50mg et 1 nolvadex 20mg

Niveau alimentation étant donné que je suis ectomorphe je mange énormément en étant naturel 6 repas par jour vraiment bien charger en proteines glucides hydrates de carbones a chaque repas en limitant les excès en mode Kinder Burger King etc.

Pour l'entrainement j'opterais pour du Push/Pull/Legs sur 6 jour dans la semaine car cela marche bien sur moi.
Merci de me donner des conseils avis sur ma première cure étant donné que je suis débutant dans ce domaine mais me suis énormément informer sur la chose.

Niveau diet :
200grammes de steaks ou poulet j'alterne un jour sur deux + 200grammes pattes ou riz basmati avec 100grammes de courgettes ou haricots ou brocolis

ensuite entrainement je fais 1 ou 2 exos poly articulaire a chaque fois avec plusieurs exos plus isolation

Niveau diet :
200grammes de steaks ou poulet j'alterne un jour sur deux + 200grammes pattes ou riz basmati avec 100grammes de courgettes ou haricots ou brocolis

ensuite entrainement je fais 1 ou 2 exos poly articulaire a chaque fois avec plusieurs exos plus isolation
Merci pour toutes ces précisions, c’est limpide à présent...

Super alors, vous pensez que je vais prendre combien de kilos avec uniquement du Turinabol et est ce que vous avez entendu parler de la marque Hilma Biocare en bien ou en mal svp ?

@Steph31 j'avoue que c'est une méthode pas bête, rdv au rayon sushi pour mettre en pls le cuisto
Non mais regarde ce que tu as écris et les autres feeds quand il explique leur diète c’est pas juste deux trois trucs qu’on dit on explique le pour quoi du protocole si c’est pour de la force pour évoluer physiquement ou autre

tu te doute bien que c'est pour évoluer physiquement @Steph31 avec du Turinabol c'est pas pour de la force :) je veux juste savoir quelques conseils sur l'entrainement la diet et l'origine de mes produits si vous en avez déjà entendu parler ou alors essayer ce lab etc

Avec les nombreux détails dont nous disposons, je ne doute pas un instant que les contributions seront nombreuses :D

Faut pas chipoter a ce point la non plu mdr, je pose des questions aux quels je n'ai même pas réponse stopper le troll svp

tu te doute bien que c'est pour évoluer physiquement @Steph31 avec du Turinabol c'est pas pour de la force :) je veux juste savoir quelques conseils sur l'entrainement la diet et l'origine de mes produits si vous en avez déjà entendu parler ou alors essayer ce lab etc
Pas forcément john john combattant de MMA c’est fait prendre pour l’utilisation de turinabol donc c’était pas pour lustrer un physique harmonieux dans l’hexagone.

Après pour revenir sur ton plan
Explique en détail ta diète sur une journée avec tout les aliments crus avant cuisson.
Tes séances pareils sur une semaine et là il t’aideron Les gens après il t’expliqueront aussi sur ta chimie si à condition que les étapes d’avant Seront respecté.
Je reprends souvent l’image d’une voiture de rally tu peux avoir les meilleurs mécanos si tu ne sais pas piloter t’arrivera pas premier .

La c’est Pareil la chimie aide ce que le corps est déjà c’est à dire que si tu affiches un physique de merde par ex ton protocole sera de la merde car t’aura pas eu fait les bonnes choses de bases. On pousse un physique quand déjà tout est carré avant.

J’espère Que là tu comprends sans te prendre de haut

D'accord superbe explication de ta part c'est cool je vais faire ça alors :
Petit déjeuner 7h30 :

• Avoine + prot + miel +banane et 3 oeufs

10H :

• Barre de prot

Dejeuner 12H30:

-200g riz ou pâtes + 2 steaks ou 2 blancs de poulet + petite salade

1h apres repas :

-Une scoop de BCAA + 2 compotes

Training

Gouter 16h30-17H30:

• 200g riz ou pates + deux steaks ou deux blancs de poulet + petite salade

Diner 20H:

-150g riz ou pates + saucisse ou poulet + haricot ou autre

Avant de dormir 22H:

-Avoine + proteine + banane + miel dans blender ou en solide

Ou alors

- 4-5oeufs brouiller avec ketchup + riz et courgettes.

Publicité Stéroïdes