Premiere cure

vdpvincent

Member
Bonjour je voudrais commencer une cure et j'hésite entre la testostérone ou le trenbolone acetate.

que pensez vous de ces deux produits et quelles doses prendre pour une première cure .

Merci pour vos infos ,si toutefois vous avez des infos pour trouvez ces produits ,il y en a tellement sur internet .

Au cas où je suis en côte d'or à dijon.
 
salut
postes nous plutôt dans le bon topique ta diète et ton training
que l'on commence par le début
as tu fait une PDS pour voir ou tu en ais?
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Pareil, comme te l'a dit Xtop, tu tapes tous les mots à propos desquels tu te poses des questions en recherche et tu auras toutes tes réponses, que ce soit sur les produits, les fournisseurs, les examens etc.... ensuite tu fais ton choix, tu etudies ta cure et tu la postes dans la section adéquate du forum.
C'est pas plus compliqué que cela :)
 
Entre trenbolone et testostérone. ..
Sa a rien à voir oui avant de hésité indique nous quels sont tes projet pour une cure
 
oui un cycle trenbolone acetate sa doit calmé je penses. beaucoup de topic donne des exemple sur des premieres, regarde un petit peu tu trouveras tes reponses et tu pourras donner du concret sur tes objectifs.
 
Bon merci à tous pour vos réponse. je voudrai de la testostérone enanthate avec du dianabol en cachets, plus les produits de protections ,je n' arrive pas pas à trouver pour me fournir et être sur que ce sont de bon produits.Y a t ''il une section sur un forum ?Merci pour vos infos .Bonne journée.vincent
 
je ne vois pas les bannières peut qu'elle sont bloquées ,merci pour me dire où elles sont situées dans la page mois rien du tout
 
Bon merci à tous pour vos réponse. je voudrai de la testostérone enanthate avec du dianabol en cachets, plus les produits de protections ,je n' arrive pas pas à trouver pour me fournir et être sur que ce sont de bon produits.Y a t ''il une section sur un forum ?Merci pour vos infos .Bonne journée.vincent
Lis les commentaires sur les différentes sources et tu verras.
On est jamais sûr à 100 pour 100 des sources mais là quand même tu as des feeds
 
Dernière édition:
ok mais si je trouvais les sources déjà sur ma page ?j'utilise AD bloque et impossible de stopper sur le menu le bloquage des pubs,je dois pas être le seul je pense.
 
On peut pas te mettre toutes les sources sur ton post, il y en a trop.
Et celles qui me conviennent, peuvent ne pas te convenir
 
bon merci pour underground je veux bien chercher sur le site et les forums qui est très complet mais la je trouve pas le liens direct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut