Première cure

Je n'ai jamais curé mais à force de lire et de me renseigner à droite et à gauche, je vois également que ta cure est balèze pour une première. . Et a mon avis niveau protection tu n'es pas au point, ainsi que sur ta PCT.
Des PDS de prévues durant ton cycle ?

Je serais très curieux de voir à quoi ressemble tes training mon ami. Pas les exercices mais le range set/rep et surtout...l'intensité....
Est-ce même champion qui te conseille à ce niveau?
As-tu bâti une base solide avec de bons mouvements en impliquant un minimum l'aspect force et puissance?
Oui mon coach m'a fait programme diète training et chimie vus que la ou j'habite il i a pas trop de costaud et de mecs qui sont monter sur le podium des Arnold classique . Pour mon entraînement je fais neuf jours d'entraînement pour cinq jours de repos que je cale comme je veux exemple : lundi mardi mercredi entraînement jeudi vendredi repos samedi dimanche entraînement lundi mardi repos ect.. En gros je fais du 3. 2. 3. 2.3 1 après pour l'intensité je fait 3 exercices par groupe musculaire mon programme et long à d'écrire vu qui change tout les mois,mais en gros je vous donne un exemple ci je fais biseps triceps mollet : Biseps :4 série de 12-10-10-10 curl barre droite (dinamique,isométrique,concentrique bien sûr) Curl poulie basse barre droite assie sur barre à 45 degrés : 3 séries de 12 rep . Curl 1 bras haltère au banc Larry scoot : 3 séries de 12-10-10 voilà après je répète que j'ai un bon niveau et une bonne diète que j'ai payé très cher d'ailleurs Je soulève lourd et bien exécuté. C'est pour cela que je ve faire ma première cure pour passer à l'étape supérieure vu ma stagnation actuelle.

Je n'ai jamais curé mais à force de lire et de me renseigner à droite et à gauche, je vois également que ta cure est balèze pour une première. . Et a mon avis niveau protection tu n'es pas au point, ainsi que sur ta PCT.
Des PDS de prévues durant ton cycle ?
Oui bien sûr avant la cure et prévu après pour voir comment recaler ma testo au niveau de la première pds

Montre nous ces plus belles photos dans ce cas :)

Et oublie pas de répondre à @Canadien c'est mon mentor en training et il sait ce qu'il fait !
C'est les mêmes avec 6 kilos de moins Tilum après c'est sur qu'elle ne ressemble pas au tienne vus que je ne charge pas.Apres je suis pas venu sur ce site pour faire un book et faire le kéké je cherche juste des conseils pour ma cure vu que le site est normalement fait en partie pour ça.Apres ci tu veux à tout prix une tof de moi avec 6 kilos en moins et plus sec pour voir mon déterminer mon potentiel ok no soucis Mais ci tu veux juste critiquer dsl j'ai pas de temps à perdre. Je sais très bien que le monde de la muscu est remplie de mecs qui dise ne pas chargé alors qu'il est à 1 g de testo semaines ce que je veux dire par là c'est que c'est mecs là ne veulent pas que tu deviennes costaud et te dise que des conneries

J'étais naturel sur mon avatar .

Et je veux voir ton physique , si il mérite vraiment l'utilisation des AAS ou si t'es juste un mec impatient qui aime précisé "je ne suis pas un kéké"..

Les natty du genre coïa, bodytime mes couilles et tibo inshape....

No comment, déjà que les messages précédents me font bondir

J'étais naturel sur mon avatar .

Et je veux voir ton physique , si il mérite vraiment l'utilisation des AAS ou si t'es juste un mec impatient qui aime précisé "je ne suis pas un kéké"..
OK pas de problème je voulais juste être clair je presise que j'ai 28 ans mesure 1m90 pour 88 kilos sur les photos que je te ferai montrer. Je les post où stp?

Oui mon coach m'a fait programme diète training et chimie vus que la ou j'habite il i a pas trop de costaud et de mecs qui sont monter sur le podium des Arnold classique . pour mon entraînement je fais neuf jours d'entraînement pour cinq jours de repos que je cale comme je veux exemple : lundi mardi mercredi entraînement jeudi vendredi repos samedi dimanche entraînement lundi mardi repos ect.. En gros je fais du 3. 2. 3. 2.3 1 après pour l'intensité je fait 3 exercices par groupe musculaire mon programme et long à d'écrire vu qui change tout les mois,mais en gros je vous donne un exemple ci je fais biseps triceps mollet : Biseps :4 série de 12-10-10-10 curl barre droite (dinamique,isométrique,concentrique bien sûr) Curl poulie basse barre droite assie sur barre à 45 degrés : 3 séries de 12 rep . Curl 1 bras haltère au banc Larry scoot : 3 séries de 12-10-10 voilà après je répète que j'ai un bon niveau et une bonne diète que j'ai payé très cher d'ailleurs Je soulève lourd et bien exécuté. C'est pour cela que je ve faire ma première cure pour passer à l'étape supérieure vu ma stagnation actuelle.

mon humble avis
ton coach n'est surement pas monté du jours au lendemain sur le podium de l'arnold classique il y a des années de taf derrière je doute fort qu'à ses début il ne s'entrainait qu'en hypertrophie et je passe l'aide chimique

quand a ton training la répartition des jours ne me choque pas par contre les reps range oui
je n'ai rien contre le sarcoplasmique mais dès qu'on arrête ça dégonfle....je préfère avoir une bonne base de travail puis taper dans les fibres de manières différentes

pour ma part ce que je conçoit comme training la plupart du temps

BASE en séries de 5/6 reps : SDT ( barre longue ou trap barre ) /Squat ( front squat , zercher squat , box squat )/DM/DC ou DCI

parce que après une base d’entraînement en
force et en puissance, le corps répondra beaucoup plus facilement au stimulus d'hypertrophie qui vient a la suite:)

pour le Bodybuilding : ( ma préférence va aux séries classiques en 8 à 12 reps et avec techniques d'intensification)
cluster / drop set /super set/pré fatigue/dégressif etc......

*Jambes >Fentes avant /Hack squat/leg curl/leg extension/sissy squat
*Dos>toutes sortes de Rowing , tirages poulie haute divers,ching up
*Pecs>DCH/pompes/dips , toute sorte d'écarté
*Delts>élévations latérales frontales/l'oiseau
*Arms>Curl divers barre longues ,courte ,marteau/extensions diverses/couché serré au sol ou sur banc/extension barre au front /

Conditionning :

-sprint
-monter d'escalier
-promenade rapide
-metcom /circuit

mon avis sur ta cure pour une première trop lourde

tout ceci ne reste que mon humble avis :D

Publicité Stéroïdes