Première cure

PandaVert

Member
Bonjour a tous, étant nouveau sur le domaine je m'en remet a vos connaissances ;)

Actuellement a 73kilos pour 1m75 avec 12% de bf, je cherche a faire ma première cure en oral(pas assez confiant pour les piqûres).

Je cherche une cure pour gagner du muscle de qualité sans trop de graisse ni de flotte, mais surtout sans que les pertes ne soient trop conséquente.
Je suis conscient que les oraux ne sont pas les meilleurs, mais j'aimerai tout de même me trouver quelque chose qui me conviendrait sans que cela ne soit trop lourd a supporter.
J'aimerai tout simplement des avis sur certain produits, comment gérer le cycle et surtout un bon site où s'en procurer !:)
 
quel est ton age?
postes ta diète et ton training
1 an de pratique?
 
ce qui est lourd à supporter , c est de se lancer dans les stéroides , donne toi 2 mois pour lire en long en large et en travers sur le forum , pendant ces 2 mois , applique une diéte et un training sérieux . Tu verras ... dans 2 mois , tu seras plus le mème.
 
quel est ton age?
postes ta diète et ton training
1 an de pratique?
19ans, je suis en flexible diet depuis 6mois
Pour mon training je suis sur un cycle Upper/Lower/Weak Point Day
Priou a dit:
pour répondre a ta question le turinabol est un bon choix pour une première Oral
Un site a mon conseiller ?
 
Dernière modification par un modérateur:
ce qui est lourd à supporter , c est de se lancer dans les stéroides , donne toi 2 mois pour lire en long en large et en travers sur le forum , pendant ces 2 mois , applique une diéte et un training sérieux . Tu verras ... dans 2 mois , tu seras plus le mème.
J'ai déjà pris ma décision en ayant une longue phase de réflexion, c'est pour cela que je ne veux pas faire de "grosse cure"
 
Comme je disais , pas le moment de prendre des stéroïdes même si elles datent soit disant de 3 mois ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut