Première cure

J'ai testé l'IF, c'est très bien mais pour une période donnée seulement. Après un mois, les benef étaient moins flagrants. Le corps s'y habitue. Je pense qu'il est mieux d'utiliser l'IF pour casser la routine et redonner du pep's.
 
J'ai testé l'IF, c'est très bien mais pour une période donnée seulement. Après un mois, les benef étaient moins flagrants. Le corps s'y habitue. Je pense qu'il est mieux d'utiliser l'IF pour casser la routine et redonner du pep's.
Du coup ça m'arrange, ça mevite maintenant les grosses fringales dès le reveil.
 
et les lipides ???
les lipides, c'est juste important pour ta production hormonal naturelle .
 
oui mais alors éxpose nous ta diete !
y 'en as ils ont 3 mois de muscu ils nous sortent des diéte avec les macros pour chaque aliments . tout bien détaillé .

l'entrainement ce n'est pas simplement un planing .
l'éxécution des mouvements est bien plus importante que tout les planings .
des supersets a un an de muscu ? les 1eres années tu augmente les charges . Le gars qui fait des reps a 100kg n'auras pas le choix d'utiliser les superset pour intensifier vue qu'il stagne sur la force .

tu as 19ans, tu est en croissance ! Pourquoi ne pas en profiter surtout que des jeunes de 25ans, par exemple, progréssent très vite au naturel . au lieu de risquer de foutre en l'air ton systeme hormonal pour pas grand chose . deja au dessus de 22 ans ce sera moins risqué .

ne me sort pas tu stagne a un an de muscu ! c'est comme le mec qui met le plein et qui me dit qu'il est panne 3km plus loin .
 
oui mais alors éxpose nous ta diete !
y 'en as ils ont 3 mois de muscu ils nous sortent des diéte avec les macros pour chaque aliments . tout bien détaillé .

l'entrainement ce n'est pas simplement un planing .
l'éxécution des mouvements est bien plus importante que tout les planings .
des supersets a un an de muscu ? les 1eres années tu augmente les charges . Le gars qui fait des reps a 100kg n'auras pas le choix d'utiliser les superset pour intensifier vue qu'il stagne sur la force .

tu as 19ans, tu est en croissance ! Pourquoi ne pas en profiter surtout que des jeunes de 25ans, par exemple, progréssent très vite au naturel . au lieu de risquer de foutre en l'air ton systeme hormonal pour pas grand chose . deja au dessus de 22 ans ce sera moins risqué .

ne me sort pas tu stagne a un an de muscu ! c'est comme le mec qui met le plein et qui me dit qu'il est panne 3km plus loin .

Je varie mes aliments pour arriver un mon compte niveau macros, ça varie chaque jour.
Les supersets me font gagner du temps, me procure de bonne sensation et me permet de mettre du volume dans mon entrainement.
J'ai vraiment plus l'impression que ma recup est nécessaire, ça me plait.
Je tiens les supersets, donc je le fais.
 
Dsl j'avais pas vu . Ton programme et pas terrible je trouve , il y a que du 10 reps .en cure si tu fait sa tu perdra vite ton (acquis) vite fait
 
Tu et jeune et tu as vraiment le temp de prendre des anabolisants je trouve. Tu as une grosse marge de progression au vu de tes photos.
 
Tu et jeune et tu as vraiment le temp de prendre des anabolisants je trouve. Tu as une grosse marge de progression au vu de tes photos.
Je vais changer mon programme, je vais voir pour celui de barbarian pour rattraper les points faibles.
Apres avoir fais un peu de lecture je pense que vous avez raison.
Le problème est que j'ai l'impression que pour avoir un minimum de physique il faut se doper...
 
Construit toi change ta diète puis ton physique et sa se fera petit à petit . Le problème quand on et jeune on veut tout d'un coup l'été pour reperdre tous l'hiver .sinon prend un coach . Barbarrian et un exellent coach
 
Rien et gratuit dans ce monde. Tu et prêt à mettre du pognon dans une cure ,protection , diète, complément alimentaire etc et tu veut pas les mettre dans un coach . Après c toi qui voit
 
Le problème est que j'ai l'impression que pour avoir un minimum de physique il faut se doper...

Je ne suis pas d'accord avec toi... Naturellement tu peux déjà avoir un bon physique, ce qu'il faut c'est des années d'entrainement, de la rigueur, du mental et une bonne diète ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut