barbarrian
Well-Known Member
alors je vais faire dans le court ont ne cure pas quand ont fait 175 cm pour 70 kg ......
une question,tu as acheter tes produits avant de planifier ta cure??On peut aussi le voir comme ça...
Cure vendue et planifier par la même personne (donc je pensé avoir les bons éléments)
bon je pense que tu comprends ou les membres voulaient 'emmener
maintenant je t'invite a continuer a parcourir le forum a l'aide de la fonction recherche
ainsi tu auras la base pour éviter de nouvelles mésaventures
re salut
donc je cherche et recherche maintenant et ma curiosité se porte sur le Hcg.
2 méthodes :
- apres la cure
- avant la cure
et j'ai du mal a trouver des infos sur la version pendant la cure (car la fonction recherche avec 3 lettres ne fonctionne pas top...), et apparemment sur les post qui explique les pct et relance, certaines questions restent sans réponse. (je pense a cause du nombre considérable de questions sur les post).
quand Thor49 dit :
"Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT"
"prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure."
federer parle aussi de ceci :
"Meme quand les e2 sont elevees, il ne faut pas les couper trop je pense.
Pour ma part je prend hcg durant la cure et apres.
Comme je termine par de la testo seule ou vec un peu de masteron, apres la derniere injection je prend de l'aromasine ou arimidex selon les molecules utiliser. En petit dosage juste pour eviter un rebond d'e2.
Ca dure 1 mois.
Apres 1500ui de hcg eod , 6 fois.
Apres 5 jours off je demarre clomid 100mg pendant 1 semaine et 50mg pendant 2 semaine.
Nolva 20mg pendant 3 semaine."
faut il comprendre que la fin des injections de hcg se trouve en fin de la cure donc dernière semaine d'injection d'un stéroïde ou bien juste avant la prise du premier clomid ou nolva de la pct (j'ai vu la question posée plusieurs fois mais sans réponse) ?
et entre la fin de cure et debut de pct faut il alors conserver l'utilisation de arimidex ?