Première cure

Hotspot

New Member
Bonjour à tous.
Voilà les amis, suite à ma présentation je me lance afin d'avoir vos avis,et conseils.

Laissez moi vous dire que je ne connais pas énormément sur les stéroïdes. .mais à grâce à ce site riche en informations, je souhaite m'approcher de vous pour avoir plus de détails.

Je vous rappelle que je mesure 1.80 pour 70kg.

Suite à un entraînement régulier depuis septembre 2015, j'ai enfin décidé de franchir le cap et tester ma première cure qui sera notée comme suit:

S1 à S12: 250mg susta et 150mg deca ( lundi) + 250mg susta et 150mg deca (jeudi )+ 100mg Boldo mercredi.

Arim et nolva après 20jours suite à ma dernière injection.

Mon objectif est d'atteindre 85kg. Ceci bien entendu avec un bon entraînement et une bonne alimentation.

Mes dosages sont bons ? Dois-je améliorer/remplacer quelque chose ?

J'attends vos conseils les amis. Merci
 
Comme je te l'ai dis dans ta présentation, tu n'es pas prêt pour cela
Pourquoi tu veux mettre la caravane avant la mercedes ?

Ta cure n'es pas bonne non plus, le boldo pas nécessaire, il faut arreter le deca avant ...
Arim et nolva ? Non, non, non ... Nolva clomid, va voir le post de thor à ce sujet.
Arimidex pendant cure.

Pour moi tu devrais encore t’entraîner quelques mois / années avant de penser à sa, tu n'es pas prêt, qui plus est, tu devrais commencer par une oral (qui peut t'apporter autant qu'une injectable si elle est bien faite), au moins tu verras la réaction de ton corps face aux AAS.
Pour te donne un exemple : Un poto à moi vient de commencer une cure de turi, i lest a la S3, et il a deja des problèmes de reins, obligé d'aller au docteur / PDS, et je t'en passe ...

Parlons des PDS, es que tu t'es renseigner ? Quand doit-tu les faire ?
 
Salut,

Bon alors je cite "entrainement régulier depuis septembre 2015" donc même pas un an..
Ils te faut atteindre un "bon" niveau au naturel d'abord avant de passer aux AAS sinon tu va certes prendre du poids sous cure mais tout reperdre par la suite, donc possiblement perte de motivation, de libido, fatigue récurrente et j'en passe..
Et justement pour curer tu devrais faire AU MINIMUM 85kg pour tes 1m80 or la c'est ton objectif finale avec une cure...

Maintenant tu dis "bon entrainement et bonne diète" expose tout ça dans les sections adéquates, je suis sur que les membres pourront t'aider a prendre tes 10kg naturellement :)
 
Comme je te l'ai dis dans ta présentation, tu n'es pas prêt pour cela
Pourquoi tu veux mettre la caravane avant la mercedes ?

Ta cure n'es pas bonne non plus, le boldo pas nécessaire, il faut arreter le deca avant ...
Arim et nolva ? Non, non, non ... Nolva clomid, va voir le post de thor à ce sujet.
Arimidex pendant cure.

Pour moi tu devrais encore t’entraîner quelques mois / années avant de penser à sa, tu n'es pas prêt, qui plus est, tu devrais commencer par une oral (qui peut t'apporter autant qu'une injectable si elle est bien faite), au moins tu verras la réaction de ton corps face aux AAS.
Pour te donne un exemple : Un poto à moi vient de commencer une cure de turi, i lest a la S3, et il a deja des problèmes de reins, obligé d'aller au docteur / PDS, et je t'en passe ...

Parlons des PDS, es que tu t'es renseigner ? Quand doit-tu les faire ?

Je te remercie Scorpius pour ta réponse. Je le rappelle encore que toute réponse est bonne a prendre.

Concernant le dosage et le stack choisi, cela vient d'un coach qui m'a proposé cet exemple. A savoir que le Deca marche super bien avec la susta et encore mieux avec Boldo. Donc je tourne autour de 1gr/semaine.

Trouves-tu que la combinaison n'est pas bonne ou alors le dosage.

J'ai choisi d'opter pour une première cure en parallèle à une bonne diet et un bon entraînement d'où ma présence dans le forum.

Ok pour Arim et nolva j'ai checké le post de Thor. Sinon pas encore de PDS vu que je commence ma cure le mois prochain.
 
Si je remplissais les conditions que vous avez évoqué, quels seraient vos conseils quant à mon choix de cure que j ai publié ?? J ai surtout envie de connaître le dosage adéquat entre ces trois substances.

Lundi : pec + triceps
Mardi: dos + biceps
Mercredi repos
Jeudi: jambes et epaules
Vendredi ou samedi je retravaille les pec..

Pour la diet j essaye de manger 4 fois minimum. .200gr avoine le matin plus 30gr whey prot, un pain fromage blanc et jus de fruits.

À 11h je prends 200gr blanc de poulet et 150 gr de riz à côté. .
À 15h je prendd un 200gr viande rouge et 100gr de pates à côté. 30gr de protéines

Puis directement après l'entraînement j'essaye de manger comme à 11h..

Je sais que ce nest pas assez mais c'est un début afin d'élargir mon petit estomac :D

Merci d'avance
 
tu remplis aucune des conditions minimum pour avoir recourt a la chimie
je t'invite a parcourir le forum a l'aide de la fonction recherche
j'ai dit le forum;pas seulement la section produits et tu comprendras par toi meme que ce que tu veux faire
C'EST COMME PISSER DANS UN VIOLON
pas de training
pas de diète
9 mois d'entrainements???
tu crois aux miracles
 
Salut
Pour le training ce serais bien que tu entre un peu plus dans les détails, les exercices,lesquels, nombre de série et de répétitions..etc...
Et pour la diet autant dire que c'est pas bon du tout.
Mon conseil, va faire un tour dans la section nutrition, et par la même occasion dans la section entrainement.
 
Je vous remercie les gars pour vos réponses constructives.

Je ferai de mon mieux pour atteindre mes objectifs
 
Je vous remercie les gars pour vos réponses constructives.

Je ferai de mon mieux pour atteindre mes objectifs

Dans un premier temps planifie toi une véritable diète en fonction des tes objectifs de ton métabolisme et de ton rythme de vie et optimise au max tes sessions de trainings, peaufine au max la techniques l'exécutions et surtout prend un max de plaisir dans ce que tu fait !
 
Lundi : pec + triceps
Mardi: dos + biceps
Mercredi repos
Jeudi: jambes et epaules
Vendredi ou samedi je retravaille les pec..

Pourquoi deux fois les pecs ? Pourquoi pas deux fois les jambes ? Bizarrement ;)
Tu as encore l'énergie pour faire tes épaules après les jambes ? Ce n'est pas normal, Squat encore plus ;)
Jeudi : Jambes mollets
Vendredi : Epaules trapezes

Sa te fait t'es 4 training par semaine et c'est bien mieux.

Edit : Comme beaucoup te l'on dit, si tu améliore ta diète, tu prendras t'es 10kg aussi rapidement qu'avec une cure ;)
 
Oui je vais améliorer ma Diet. Malheureusement j'aurais juste aimé avoir une réponse concernant mon Stack mais bon..merci quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut