Première cure

Je ne savais pas que j'allais être sujet de <Rigolade> après avoir posé une question comme tout le monde.

Il n'y a aucun soucis, vous m'avez conseillé suite à ma diete qui est mal faite puis je n'ai pas obtenu de réponse pour mon projet. Je ne vois pas pourquoi faut ouvrir des portes et se moquer des gens.

Merci à vous quand même.
 
Je ne savais pas que j'allais être sujet de <Rigolade> après avoir posé une question comme tout le monde.

Il n'y a aucun soucis, vous m'avez conseillé suite à ma diete qui est mal faite puis je n'ai pas obtenu de réponse pour mon projet. Je ne vois pas pourquoi faut ouvrir des portes et se moquer des gens.

Merci à vous quand même.

tu as tout faut
c'est pas de la moquerie,mais de la taquinerie
POURQUOI,parce que comme je te l'ai deja expliqué
tu remplis tous les stéréotypes de A NE PAS FAIRE
tout simplement
alors,au lieu de prendre la mouche
si tu essayais de poster une vraie diète et un vraie training pour commencer
tu verras une communauté d'aider
on t'a pas répondu parce que ton projet tiens pas la route
mais le problème principal,c'est toi
en l’état actuel des choses
curer ne n’apporteras rien,a par des problemes
sportivement
 
Suite à un entraînement régulier depuis septembre 2015, j'ai enfin décidé de franchir le cap
Voila c'est le genre de phrase qui tombe chaque semaine et ce n'est pas de la moquerie, mais a force de voir des "jeunes" vouloir sauter les étapes, on préfère en rire et taquiner plutôt que péter une durite.
Malheureusement cela devient routinier.
Nous espérons vraiment que tu ne sautes pas le cap, de nombreux incidents arrivent à certains avec des conséquences parfois tragiques.
Dommage qu'ils ne postent pas tous leurs échecs sur le forum, cela en calmerai certains.
En modifiant certains facteurs dans ta diétetique et ton training, tu va avancer, patience est une vertu très chère au body building :cool:

regarde ma phrase en bleu
ici.gif
 
Y a pas un moment où tu te demande, "est ce que j'ai tout donné avant de me doper ?"

Dans la croyance générale, le dopage c'est la potion magique d'Obélix et désolé poto mais t'es en plein dedans.

Ta cure aujourd'hui va te faire regresser comme jamais.

Une fois ta cure finie, tu pourras envisager un bon gain de -5kg environ [emoji4]
 
Et une déprime, un taux de testo dans les pâquerettes difficile a récupérer et surement un arrêt définitif de la muscu...
 
Concernant les ES dont vous parlez, ce sera à cause de ma diet alors qui n'est pas adaptée...si j'avais un bon programme je pense pas qu'on en serait arriver là. .mais bon vous avez raison
 
Concernant les ES dont vous parlez, ce sera à cause de ma diet alors qui n'est pas adaptée...si j'avais un bon programme je pense pas qu'on en serait arriver là. .mais bon vous avez raison[/QUOTE
écoute BARBARRIAN
tu te trompes totalement
 
Je tiens juste à vous rappeler que j avais déjà commandé la cure mentionnée ci-dessus. .
Donc je ne sais pas quoi faire avec ça ? Vos conseils svp
 
Bonjour les potos !
Voilà commande reçue aujourd'hui et il est temps que je partage ma cure.
Il s agit de ma toute première que je vais commencer le 10 juillet. Je vous rappelle que j attends toujours les résultats de ma pds, et en attendant voici à quoi va ressembler ma cure :

S1-S12 : Susta malay 500mg/sem en EOD
S1-S10 : Decanol malay 400mg/sem ( Fréquence ? )
S1-S4 : Danabol Ds 30mg/jour

*Protection : Arimidex 0.25mg Ed
*DESMO EPS
*HCG à partir de la sem 3 en 2*250Ui
*Dostinex sous la main en attendant la PDS de la semaine 4.

18jours après injection susta:

PCT: J1 200mg Clomid - 40mg Nol
J2-j11 : 100mg - 20mg Nol
J12 - j22 50mg Clomi - 20mg Nol.

Qu'est ce que vous en pensez ? Ai-je trop chargé pour une première ?

La meilleure fréquence d injection pour deca est en E3D ?

Ma PDS, ma diet et mon training suivront dans les posts adéquats. Merci d avance
 
tu sais très bien ce qu'on en pense:mad:
pas de diète
pas de training
même pas 1 an de pratique sérieuse...........
1m80 70kgs
on reviendra pas sur nos explications

je vois qu'avec toi on a perdu beaucoup de temps.....:(
impatient de lire ta diète et ton training
 
oui,tu la dis et cela serra pas le premier:rolleyes:

C'est malheureux de constater que beaucoup sont à la recherche de la facilité même pas 1 ans de training .... très loin d'avoir exploiter sont potentiel naturel au maximum, très certainement une diète et un training qui ne doit pas tenir la route...
 
Les gars je sais très bien que je n ai pas atteint mon maximum mais si j ai décidé de curer je pense que c'est un choix personnel !!
Puis je pense que si je respecte une bonne Diet et un bon Training, ça fonctionnera tout de même ..et c'est que je suis en train de faire après des heures et des heures de lectures. .
 

Publicité Stéroïdes

Haut