Première cure

Et je m excuse si j en ai déçu plus d'un..je sais que vous avez plus d'expérience et c'est normal que je reçois des critiques. .mais faut savoir que je suis déterminé et j ai mis toutes les chances de mon côté pour atteindre mes objectifs.! Je commence jeune ? J ai pas atteint mon max naturel. .bcp de choses ? D accord mais il y a un début pour tout et ça reste une décision personnelle.

Mtn pour ce qui est de la Diet et entraînement je suis d accord avec vous faut que ça soit au top pour qu un cycle fonctionne et j ai pris tt cela en considération ! Je souhaite simplement des conseils par rapport à la cure en elle même si je vous le souhaitez bien sûr
 
on est bien d'accord ,c'est ta décision
mais tu n'as pas besoin de nous pour t'aider a t'enfoncer
tu le fais bien tout seul
alors comme tu dis que ta décision reste bien ton choix personnel
donc tu auras pas de conseil collectif a ce sujet
 
Et je m excuse si j en ai déçu plus d'un..je sais que vous avez plus d'expérience et c'est normal que je reçois des critiques. .mais faut savoir que je suis déterminé et j ai mis toutes les chances de mon côté pour atteindre mes objectifs.! Je commence jeune ? J ai pas atteint mon max naturel. .bcp de choses ? D accord mais il y a un début pour tout et ça reste une décision personnelle.

Mtn pour ce qui est de la Diet et entraînement je suis d accord avec vous faut que ça soit au top pour qu un cycle fonctionne et j ai pris tt cela en considération ! Je souhaite simplement des conseils par rapport à la cure en elle même si je vous le souhaitez bien sûr

non mais je rêve quand je lis ça !!!!
 
A la limite les gars, PRENEZ DU SYNTHOL :D
Vos gains en masse arriveront a vitesse grand V, pas de diet, pas de séances bien structurées, pas de PCT, pas de crash hormonal...
:p
 
moi je suis pas expérimenté mais je te conseil juste d'attendre la fin de l'été lol, ça sera plus facile de suivre ta diète et l'entrainement pareil quand il fait trop chaud c'est pas top enfin pour ma part

oui mais précise que ça sera pas l'été de cette année , trop tôt :D
 
Moi j'hallucine qu'un coach lui ait conseillé de faire ça...moi qui refuse des jeunes de 19ans parce qu'ils me demandent de leur faire des prépas! tout le monde a déjà tout dit et franchement, tu vas le regretter c'est certain, tout cela n'est pas anodin et tu n'as encore aucun recul sur comment fonctionne ton corps, ce qui marche pr toi niveau diete et niveau entrainement..tes gains seront seulement de passage tu feras que de l'eau et pas de viande!
 
Je ne peux que t encourager à attendre,c est bien trop tôt....
Mets une photo de face sur ce post.....et regardés objectivement ton physique.
L assistance chimique n est qu un outil pour passer des paliers et/ou atteindre et maintenir un niveau exceptionnel.
Le boulot se fait dans l ordre diete.training.repos.

Si un coach te conseille cette cure, ton training doit être ultra intensif pour un natty,
Ta diete ultra stricte et précise, sans cela rein ne sert d envisager sur du court terme de curer.
On peut arriver rapidement à +10kg / taille sans avoir recours aux AAS.juste training,diete,repos....cela facilitera(et non garantira) la tenue des gains sous AAS.
 
Il perdra de l'argent,
il perdra ses gains (de flottes et gras),
il tombera en dépression,
il bousillera son axe pour toujours,
et il repensera a nous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut