Première cure

Je conprend .
En training je pense etre dans le vrai mais helas je regresse du certainement a mon age
Pour la diete je suis pas parfait j'admet mais j'essai d'etre dans le vrai en mangeant sain et en pesant tout mes calories .j'apprend encore tout les jours et je suis motivé.
Pour les aas oui je suis novice et nul , je lis bcp le forum et j'apprend enorment, il y a des gens qui partages enorment.et merci a eux.
J'ai pu trop le tps d'attendre et de progresser lentement car je pense apres 50 ans je serait dans le declin alors j'essai d'etre au mieu avant cette age .
Je pense que vous les passionés peuvent me conprendre.
Je suis passionnés moi aussi depuis tres lgps mais helas je n'est pas evoluer bcp enfin je suis parti de tres bas ,génétique vraiment pas top 180 cm 55 kg ossature fine et a tendance a prendre du gras plutot que du muscles.
Alors oui j'ai peut etrr pas le niveau mais il faut un peu me conprendre .
Merci a toi hardcore.jo d'avoir donné un avis d'expert que tu es.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi au niveau de l'âge, certes la récupérations n'est pas la même mais on peut toujours progresser faut pas se trouver d'excuses..
Je coach des personnes de tout âges et crois moi que certains on dépasser la cinquantaines et ils progresser mieux que certains jeunes car ils sont ultra discipliné et très assidu...

Je n'est plus que un triceps de valide et sa ne m'empêche pas de progresser quand on veut on peut, ce qu'ils faut faire c'est suivre les étapes que je tes indiquer et de s'y tenir:)

Avec de l'abnégation de la volonté et déterminations on arrive à tout la force du mental c'est très important de croire en soi et en ses rêves, ne jamais abdiquer!!!
 
désolé poto mais quand je lis cela je me sent obliger de réagir et te donner mon modeste avis :)

"mais helas je regresse du certainement a mon age "

certes ont progresse un peu moins vite mais ont progresse , et même si les progrès sont infimes c'est une progression

En ce qui concerne la musculation, disons que le cap des 50 ans doit constituer un nouveau départ, où il est posé de nouveaux objectifs, qui visent aussi bien l'amélioration des acquis qu'une nouvelle progression. Un corps de 50 ans n'a pas la même réactivité et les mêmes facultés de récupération qu'un corps de 20 ans. Mais il y a des solutions.
Dans un premier temps s'évaluer ,avec dans un premier temps un bilan de santé , sanguin et cardiaque.
il ne faut pas envisager la musculation comme une solution de confort et d'entretien, mais comme une solution de stress qui mène le corps à réagir.

On peut très bien s'entraîner 4 à 5 fois la semaine, à condition de bien structurer ses programmes d'entraînement.
Il faut consacrer plus de temps à l'échauffement, échauffement du groupes musculaires.
un exemple:
faire 15 à 20 minutes de vélo en faisant varier la FC de 110 à 140
des échauffements de 3x 15 reps par groupe musculaire avec un temps de repos de 30 secondes sur ces trois séries.

travailler d'une manière plus intensive. L'intensité amène l'énergie et la densité musculaire. Dans la séance proprement dite, j'augmente le temps de repos entre les séries, jusqu'à 1'30, pas au-delà dans mon cas, je remarque que le muscle se refroidit vite (d’où la nécessité de s'entraîner couvert).

il ne faut pas hésiter à intégrer des séances de vrai cardio (résistance cardiaque indispensable à l'effort de la charge).par exemple : 15 à 20 minutes de vélo en faisant varier la FC de 110 à 140

il te faut intégré une diète bien établie , car La nutrition est importante, surtout après 50 ans, ont imagine pas à quel point. :confused:

Bien sûr les temps de repos sont parfois plus importants, et parfois il faut espacé chaque séance de deux jours de repos, c'est selon la forme du moment. j'appelle cela des encoches, des chutes de forme physique et psychique, très vite compensées par le repos et (c'est mon avis) la nutrition. Qui plus est le corps doit s'adapter il faut surveiller les réactions de son corps. Les gérer et trouver des solutions.

penser que l'on ne peux progresser après 50 ans. est une erreur cette erreur vient souvent d'une mauvaise appréciation de soit ou d'un problème de santé mal géré d'autre part, et de la méconnaissance des solutions à apporter. Beaucoup de discussions avec des BB, des conseils donnés par les membres des forums, des lectures m'ont aidés. Et force est de constater que le savoir, est une forme de progression en elle même
 
The Master trainer à parler :cool: et à tout dit :)

clipart-thumbs-up-happy-smiley-emoticon-512x512-8595.png
 
Bien écoute merci a toi de me dire que a 50 ans on peux toujours progresser.
J'ai cette idée dans ma tête que a 50 ans je serait foutu j'en reve la nuit defois .
Merci merci

Je veut juste avoir une aide chimique un petit plus pour passer un palier .je pense avoir mériter une aide de la médecine^^
Merci a toi champion de motiver les gens
 
désolé poto mais quand je lis cela je me sent obliger de réagir et te donner mon modeste avis :)

"mais helas je regresse du certainement a mon age "

certes ont progresse un peu moins vite mais ont progresse , et même si les progrès sont infimes c'est une progression

En ce qui concerne la musculation, disons que le cap des 50 ans doit constituer un nouveau départ, où il est posé de nouveaux objectifs, qui visent aussi bien l'amélioration des acquis qu'une nouvelle progression. Un corps de 50 ans n'a pas la même réactivité et les mêmes facultés de récupération qu'un corps de 20 ans. Mais il y a des solutions.
Dans un premier temps s'évaluer ,avec dans un premier temps un bilan de santé , sanguin et cardiaque.
il ne faut pas envisager la musculation comme une solution de confort et d'entretien, mais comme une solution de stress qui mène le corps à réagir.

On peut très bien s'entraîner 4 à 5 fois la semaine, à condition de bien structurer ses programmes d'entraînement.
Il faut consacrer plus de temps à l'échauffement, échauffement du groupes musculaires.
un exemple:
faire 15 à 20 minutes de vélo en faisant varier la FC de 110 à 140
des échauffements de 3x 15 reps par groupe musculaire avec un temps de repos de 30 secondes sur ces trois séries.

travailler d'une manière plus intensive. L'intensité amène l'énergie et la densité musculaire. Dans la séance proprement dite, j'augmente le temps de repos entre les séries, jusqu'à 1'30, pas au-delà dans mon cas, je remarque que le muscle se refroidit vite (d’où la nécessité de s'entraîner couvert).

il ne faut pas hésiter à intégrer des séances de vrai cardio (résistance cardiaque indispensable à l'effort de la charge).par exemple : 15 à 20 minutes de vélo en faisant varier la FC de 110 à 140

il te faut intégré une diète bien établie , car La nutrition est importante, surtout après 50 ans, ont imagine pas à quel point. :confused:

Bien sûr les temps de repos sont parfois plus importants, et parfois il faut espacé chaque séance de deux jours de repos, c'est selon la forme du moment. j'appelle cela des encoches, des chutes de forme physique et psychique, très vite compensées par le repos et (c'est mon avis) la nutrition. Qui plus est le corps doit s'adapter il faut surveiller les réactions de son corps. Les gérer et trouver des solutions.

penser que l'on ne peux progresser après 50 ans. est une erreur cette erreur vient souvent d'une mauvaise appréciation de soit ou d'un problème de santé mal géré d'autre part, et de la méconnaissance des solutions à apporter. Beaucoup de discussions avec des BB, des conseils donnés par les membres des forums, des lectures m'ont aidés. Et force est de constater que le savoir, est une forme de progression en elle même
merci a toi pour la motivation .
Pour les seance de cardio je pratique le tennis en competition .
Tu as raison pour l'echauffement ,je devrais etre bcp plus sérieux sur sa.
Moi mes repos pour les gros muscles je prend 2.30 mn et petit 1.30mn
C'est peut etre trop.
Pour ma diète j'arrive a me gérer en me pesant tout les jours en finction de mon objectif je monte ou descend mes glucide.
L'annèe dernière j'ai voulu faire une vrai séche je suis descendu a 75 kilo a 8%
J'ai du faire du cetose pour vraiment perdre le gras du ventre .j'avais réussit a quelquechose mais au final j'etais plutot mal dans ma peau ,visage fatigué les gens autour de moi me diser plutot que j'ai arreter la muscu ,pour ka vie sociale ba limite tu invite plus et tu te fait pu inviter.
Disont la je cherche un peu a prendre une revanche sur moi même et me prouver que je peux arriver a un resultat satisfaisant .
Merci a toi champion
 
petite précision poto ce peser tout les jours n'est pas fiable je t'explique

si ont ce pèse tout les jours il est normal que le poids fluctue , suivant le glycogène , les fluides corporels , la digestion , sans compter la réponse physiologique a l'entrainement .

l'intensité que tu met dans tes matchs de tennis est peut être la cause de ta stagnation
 
Je veut juste avoir une aide chimique un petit plus pour passer un palier .je pense avoir mériter une aide de la médecine^^
Merci a toi champion de motiver les gens[/QUOTE]

Un petit plus qui peut vite devenir un grand moins vu que tu ne maitrises pas à ce niveau!
En prime tu as une vision très négative des années qui passent (on n'est plus bon à rien, on régresse, etc etc), et ça risque pas d'arranger les choses...

Tu dis manger sain, mais peux tu nous mettre une journée type de ce que tu manges?
merci
 
Je veut juste avoir une aide chimique un petit plus pour passer un palier .je pense avoir mériter une aide de la médecine^^
Merci a toi champion de motiver les gens

Un petit plus qui peut vite devenir un grand moins vu que tu ne maitrises pas à ce niveau!
En prime tu as une vision très négative des années qui passent (on n'est plus bon à rien, on régresse, etc etc), et ça risque pas d'arranger les choses...

Tu dis manger sain, mais peux tu nous mettre une journée type de ce que tu manges?
merci[/QUOTE]
Je viens de voir ton poste demain matin je te marque ma diete
 
petite précision poto ce peser tout les jours n'est pas fiable je t'explique

si ont ce pèse tout les jours il est normal que le poids fluctue , suivant le glycogène , les fluides corporels , la digestion , sans compter la réponse physiologique a l'entrainement .

l'intensité que tu met dans tes matchs de tennis est peut être la cause de ta stagnation
Cette année je fait une saison of pour la compete juste training avec poto
Je sais deja j'aurai moins mal a l'epaule
Et au bas du dos apres pour le reste je c pas .
 
Bonjour a tous
Voici ma diete

Petit déjeuner
4h 4 oeufs bio
9h 40 gr de whey
100gr poudre d'avoine (au travail)
Eau

13h 100 gr riz basmati cru
150 gr blanc de poulet pesé cru.
10 ml huile d'olive
Salade verte.


15h avant training 200 gr banane(équivalent a 2 bananes)
Café

Pendant séance 5 gr de taurine et 10 gr de bcaa dans de l'eau.

Vers16h30 post training 40 gr de whey avec 100 gr poudre d'avoine.


19h 100gr de riz basmati
150 gr blanc de poulet
250 gr ratatouille
10 ml huile olive


22h 30 amandes


Ps: je consomme cela a 90%
Le midi je peux remplacer le blanc de poulet par cabillaud ou saumon
Le soir je peux remplacer par boeuf hache la parcontre j'enleve les 10 ml dhuile pour le boeuf.
A 16h quand je ne m'entraine pas je remplace la poudre d'avoine par 4 tartine pain complet avec beurre d'amande.mais dans ce cas la le soir pas d'amande le soir.
Il est possible en fonction de mon apport journalier sur mon phone qu'il me manque des calo alors je rajoute une tranche de fromage de chevre.

En suplement :le matin 2 omega 3 ;2 alpha men ;1 gel d3 et post training 3 gr de creatine
Je bois aussi 1l d'eau petillante la quezac pour le bicarbonate
Je ne consomme pas de sel
Petit plus mais toujours en fonction de mon ratio calorique 10 gr choco noir a 85%
En maintient je suis a
100gr de lipide
200 gr de proteine
300 gr de glucide

En ce moment je le suis je vais attaquer ma pct dans une semaine .je vais monter legerement les calories pour monter a 3250calo
Je fait un repas triché semaine sachant que je fait gaffe sur le dessert .
2 apero et pain fromage voila ma triche dans ce repas.

Bon c'est peut pas tres master chef .
Je prefere pas trop m'égarer et rester simple pour pouvoir preparer mes repas d'avance.
Bonne journée les potos
 
mon analyse perso:

carence en OM3 (ne comptes pas sur les gélules d'om3)
manque de fibres
j'aurai diminué la prot en poudre et augmenté la prot solide (viande poisson)
tu consommes que des lipides monoinsaturés c'est volontaire? tu as huiles de noix colza chanvre, très bien en alternance;
pas de sel pourquoi? il en faut aussi surtout si pas de pain plats préparés etc
que des amandes à 22H30 ?
 
L'huile olive oui car j'aime bien son gout.
Pour la prot en poudre 9h et 16h 80 gr jour c'est trop? Sachant a 9h j'ai pas le choix boulot oblige.et 16h30 c'est mon post training.
Le sel j'ai toujours entendu dire retiens l'eau et pas bon pour les arteres.
Oui le soir je consomme que des amande c'est mon petit plaisir devant la tele .
Pour les legumes je vais rajouter 200 gr de brocolis a la place de la salade midi et soir .
Le soir je peux rajouter du fromage blanc sachant qua la base je consomme pas de lactose?
Merci merci
Bon apparament ma diete c'est pas 20/20 enfin j'espere etre au moins a 14/20 ^^
 
Dernière édition:
génétique vraiment pas top 180 cm 55 kg ossature fine et a tendance a prendre du gras plutot que du muscles.

On est nombreux dans ce cas la et justement il faut s'en servir pour rester motiver et voir le chemin acompli.
En plus tu as de la chance car des pointures comme hardcoreJo et barbarrian te donne des conseilles, à ta place j'appliquerais à la lettre ce qu'il ton dit et tu ne pourras que progresser meme naturellement;)
 
Merci bcp je prend en compte toutes les infos des boss .
Apres pour la chimie sa serat comme j'ai dit un plus ,et comme les champions disent sur le site ,la chimie c'est la cerise sur le gâteau.
Il faut que je soit nikel training et diete et je rajoute cerise en dessert .
 
C'est ca il faut que tu soit a 20/20 pour le training et la diete avant de rajouter la chimie.
 
petite précision poto ce peser tout les jours n'est pas fiable je t'explique

si ont ce pèse tout les jours il est normal que le poids fluctue , suivant le glycogène , les fluides corporels , la digestion , sans compter la réponse physiologique a l'entrainement .

l'intensité que tu met dans tes matchs de tennis est peut être la cause de ta stagnation
Je vais me peser deux fois semaine le mercredi matin et samedi matin
Merci pour cette précision que je ne savais pas
 
Bonjour les potos
Demain c'est parti pour demarrage de ma relance
Je suis a 90.5 kg
Bon je sent que j'ai beaucoup d'eau
On vera bien
Je commence aussi nouveau training du lourd en pds et en séance .c'est le boss qui ma donné gentiment .
Pour ma diete j'aviserai
La je suis en dessous de mon dej volontairement 200 calo en dessous mais je reste haut en prot a 210 gr.

Petite question 100mg clomid avec 40 novaldex c'est mieu en une prise ou deux prise?

Si je parle plus vous serez pourquoi
C'est ma première donc on vera bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut