Première cure

Bobbyboy

New Member
Bonjour , je suis une cure de 10 semaines avec du Winstrol dépôt 250 mg et de la testostérone enanthate 300 mg de Munster lab .
Le winny a 2 ml / semaine (lundi et jeudi )
La testo a partir de la 3 eme semaine en commençant par 1 ml , puis S5 et 6 2 ml puis 1 ml par semaine jusqu'à la fin .
Mon alimentation est calibré .
Je ressens une perte de poids qu'à partir de maintenant S3 .
Je m'entraîne 5 fois par semaine avec toujours 30 minutes de cardio en fin d'entraînement .
Petite question ?
J'ai pas mélanger le winny et la testo lundi , j'ai fait deux spots , pensez vous que mélanger les deux est bon ?
Merci de vos réponses

peux tu poster ta diète et ton training
qu'a donner ta PDS qui va te servir de référence
je comprends pas du tout ton empilage:(
pourquoi pas avoir posté ta PCT,,,

bonjour
tes PDS ont données quoi ?
t as prévu quoi en protection, foie, E2 etc..?
pourquoi commencer la testo en S3 ?
et pourquoi changer le dosage en S5 et S6?
10 semaines de winstrol c est pas un poil long?
Et la relance ?
Diete ?
Training?

C est dommage de ne pas avoir posté ta cure avant de l avoir commencé.

Je débute sur le forum désolé pour les oublies
Ma pct : Clomid et nolvadex
Train : lundi pect/biceps/cardio
Mardi deltoid/dos/ trapèze
Mercredi repos
Jeudi cardi /abdos
Vendredi quadriceps /ischios/mollets
Samedi cardio /abdo
Dimanche repos
Diet : 9h 6 blanc d'œuf /40 g whey / 40 g flocon d'avoine
12 h 200 g poulet grillé salade
16 h banane , fruit sec
20 h 40 g whey / 4 blanc d'œuf

Dernière édition:
Je ne comprend pas encore tous désolé Belgium ce sont les explications que l'on m'as donné

desoler ,

mais si tu ne comprend pas encore tout ,mais pourquoi as tu commencer ton cycle ? grave erreur de ta part .

sur ce forum tu as tout pour peaufinée et les collègue ce ferons un plaisir de t aider si c est fait correctement et demander gentiment .

poste nous deja ta diète et ton training , et nous verrons ce qu on peut faire pour t aider.

ne t étonne pas d avoir des critique negative , car on voie vraiment que tu na pas fait des recherche et que tu ne connait pas les produit .

cordialement .

tu dois revoir serieusement ta diet
pas assez de lipide
trop peu en carbs des le debut
trop de poudre et j en passe
concernant ton protocole
il y a une base la pds avant et sans voila etre blessant c est du n importe quoi
te poser la question aussi si tu peux melanger le winnie avec le huileux c est qu a la base tu n as meme pas eu le courage de chercher

J'ai fais confiance a mon cousin , je n'ai pas fais de recherche auparavant , en m'inscrivant sur ce forum je me suis rendu compte de l'étendu de votre savoir à tous , merci de m'aider par avance

Je c'est bien qu'il ne faut pas mélanger les deux grâce aux recherches mais je voulais juste un avis directe , pas juste en lisant les conversations des autres , auquel cas j'aurai mélanger comme on me l'avais dis avant que je me fournisse en produits

Je vois pas ce que tu veux dire , en gros j'ai acheté mes produits à l'issu d'un voyage à l'étranger , je n'avais pas fais de recherche avant , j'ai suivi un de mes cousins point barre

En gros avant de commencer ma cure mon cousin ma préconiser de mélanger les deux , en arrivant en France je me suis demander pourquoi mélanger les deux et je me suis renseigné sur leur compatibilité , donc j'ai fais deux spots lundi , désolé c'est pas évident

ah point barre , ok mec .
tu dit que tu es en cure et apres tu dit ( avant que j achete mes produit ) bref ..
ciao.

c est pas gagner mec

Je suis pas un pro des messages par internet , j'apprécie ton envie de me comprendre mais a la final c'est pas facile pour moi de m'exprimer via un forum , je te remercie quand même d'avoir essayer de m'aider .

Publicité Stéroïdes