Premiere cure :)

TonyMontana07

New Member
Alors bonsoir les gens :)
Je pratique depuis pas mal de temps la musculation ( 1-2 ) ans et j’ai pas eu de gains normal quoi voir pas du tout ce qui est normal car je n’y conaissais rien niveau diététique etc ... j’ai du faire une pause pour apprendre parfaitement la nourriture en prise de masse seche etc... Je voudrais faire qu’une seule cure pour gagner 7 kilos de muscle secs environs en 8 semaines je voudrais donc des exemples de cure de votre part ça serait cool :)

Objectif : paraître sec et muscler
Taille : 1m84
Poids : 90 kg

Ça serait sympa d’eviter les phrases du genre t’es encore débutant à la musculation etc... :rolleyes:

J’espere que vous pourriez m’aider
Merci beaucoup à vous ;)
 
Personne te fera une cure toute faite ici ..
Tu veux curer c'est ton choix , c'est ta vie ,mais tu te qualifies toi même de débutant en musculation et en nutrition et tu veux deja curer ? Pourquoi faire ?
T'es dans une optique kéké qui veut juste impressionner les autres sans ce sortir les doigts du cul malheureusement tu risques de tomber de haut ça marche pas comme ça !
7kg de muscles secs en 8 semaines ça va tu vises petit o_O
Par ce que la je connais une cure spécial champion c'est 10 kg secs en 4 semaines sans training ni diète.
Bonne chance ! :D
 
Si je veux impresionner les autres aussi c’est aussi mon choix aussi donc je vois pas en quoi ça te dérange ? Fin je suis venu demander de l’aide pour une cure pas pour que les autres viennent dire : ah mais il utilise des roids pour sa ou pour sa c’est complètement débile sans te manquer de respect

Un ami m’a conseiller :
Enanthate 500mg/sem
+Winstrol

Niveau diète 3500 Calories 40% Prot 30% Lipides 30% glucides
 
Quelqu'un va se faire taper sur les doigts...:rolleyes:

Sérieusement oublies ta cure reviens apres plusieurs années de training. Tu ne sais même pas si d'ici 2 ans tu feras toujours ce sport.
 
Si je veux impresionner les autres aussi c’est aussi mon choix aussi donc je vois pas en quoi ça te dérange ? Fin je suis venu demander de l’aide pour une cure pas pour que les autres viennent dire : ah mais il utilise des roids pour sa ou pour sa c’est complètement débile sans te manquer de respect

Un ami m’a conseiller :
Enanthate 500mg/sem
+Winstrol

Niveau diète 3500 Calories 40% Prot 30% Lipides 30% glucides
Tu ne demande pas de l'aide la... mais un coaching. Fais des recherches et reviens
 
Donc chaque fois vous allez dire bon toi t’es debutant, toi tu vas arrêter, toi tu vas pas faire de pct, toi t´es un keke des plages :x
 
Je veux seulement en faire qu’une, mais vraiment qu’une je ne continuerais jamais après d’ailleurs j’en vois pas l’interet
C'est une drogue! Pire que tu peux le penser. Apres ta cure tu ne sera plus jamais le même et arrête un peu de rever sans vouloir être désagréable. Apres une cure ton corp cherches à revenir a son état d'avant, et tu te retrouvera encore pire physiquement vu que tu ne retrouvera jamais ton taux de testo d'avant ce qui va t'obliger à curer encore et encore et a 32 ans sachant que ton taux de testo va continuer de baisser avec la l'âge tu as toutes tes chances de te retrouver en TRT.
J'ai 26 ans et je suis en TRT, crois moi c'est drôle 2 mois vu que tu peux tout prendre sans te soucier de ton axe htpa mais aujourd'hui si on me dit que je peux stopper la TRT sans avoir des problèmes de santé je le fais sans hésiter alorq réfléchi bien! On c'est tous dis sans exception que on le ferais qu'une seule fois ici et pourtant on est toujours la.

Et 7 kilo en 8 semaines... avec aucune connaissance en diet et training. Si tu en gagnes 2 c'est déjà bien que tu reperdras dans les mois qui suivent petit à petit.


Maintenant si tu veux toujours curer fais des recherches exposes nous ton protocole , diet , training.
 
C'est une drogue! Pire que tu peux le penser. Apres ta cure tu ne sera plus jamais le même et arrête un peu de rever sans vouloir être désagréable. Apres une cure ton corp cherches à revenir a son état d'avant, et tu te retrouvera encore pire physiquement vu que tu ne retrouvera jamais ton taux de testo d'avant ce qui va t'obliger à curer encore et encore et a 32 ans sachant que ton taux de testo va continuer de baisser avec la l'âge tu as toutes tes chances de te retrouver en TRT.
J'ai 26 ans et je suis en TRT, crois moi c'est drôle 2 mois vu que tu peux tout prendre sans te soucier de ton axe htpa mais aujourd'hui si on me dit que je peux stopper la TRT sans avoir des problèmes de santé je le fais sans hésiter alorq réfléchi bien! On c'est tous dis sans exception que on le ferais qu'une seule fois ici et pourtant on est toujours la.

Et 7 kilo en 8 semaines... avec aucune connaissance en diet et training. Si tu en gagnes 2 c'est déjà bien que tu reperdras dans les mois qui suivent petit à petit.


Maintenant si tu veux toujours curer fais des recherches exposes nous ton protocole , diet , training.

Tu peux me dire quand as tu commencer a te doper et pendant combien de temps si ça te dérange pas ?
 
Prends un coach si tu n as pas envie de lire d apprendre par toi meme.. et vu la mentalite tu vas droit dans le mur deja que le mur est pas loin quand tu sais ce que tu fais... Sinon tu regardes plus bas y a des sites tu trouveras ton bonheur.. mais apres sache que meme le meilleur endo ne fera pas de miracle
 
Si on gagnait 7 muscles sec en 8 semaines et qu'on va maintenir, je pense que tout le monde dehors serait musclé hein

Tu vas a tout casser en 8 semaines faire 5kg si t'as une diet de l'espace et un training de l'espace et je doute que tu fais vraiment des trainings hard et une diet hard après 1 an de training, sur les 5kg tu vas prendre 3kg d'eau j'en suis sur, et sur les 2kg qui reste, tu vas surement perdre la moitié durant ta pct, donc un kg en deux mois, tu peux en faire le double natty

Mais personne va t'empecher de te charger la mule j'étais comme toi a ma première cure mais franchement j'avais 6 ans de training avant moi a base de 6 training mini par semaine, toute l'année même en vacances
 
Au bout d un an de muscu il connait a peine son corps au bout de 2 il devrait avoir un entrainement plus ou moins correct si il n a pas de rzsultat c est qu il fait mal quelque chose ou que son taux de testo rivalise avec celui de mon grand pere... Il est pressé ca fonctionne pas alors il veut tout faire pour etre balaise mais ce qui ne prend pas e' concideration et ce peu importe prquoi on veut etre musclé... C est que dans quelques mois il aura tout perdu et peut etre meme le peu deja acquis et qu il aura aussi la chance d avoir peut etre des mini yeucou ..et les mini yeucou pour sauter la gonzesse c est pas le top !

Aaaah c est sur c est chiant de devoir bouger son cul a la salle apres le taf faire du sdt du couché de l epaulé du squat de manger comme un goinfre meme si on n a pas faim et d etre contant mais malheureusement c est de loin la que tu obtiendras les gains les plus durables.. surtout qu a ton niveau la cure ne sert a rien .. tu verras d ailleurs sur bcp de post qu intelligement les gens cures quand ils ont deja un physique
 
Et puis tu pourrais etre cool et poster un training si tu veux de l aide.. je ne suis pas quelqu un qui prend souvent part aux discussions mais je pense que certains prefereront corriger ton trainig ou ta diete si tu t investis un minimum sur le forum plutot que de te conseiller une cure au bout de 2 ans de muscu
 
Salut,

Tout d'abord personne ne te pondra e cure clef en main, donc si tu veux des renseignements et de l'aide commence par faire des recherches et proposer un plan de cure par toi même.
Car la ce que tu demandes c'est du coaching, et jusqu'à preuve du contraire c'est payant...
Tu seras également gentil d'exposer en détail ta diète et ton training, car c'est un peu la base. Et si comme tu dis tu n'as pas eu les résultats escomptés après 2 ans d'entraînement malgré que ces deux paramètres soient au point selon toi, c'est qu'ils ne le sont pas...
Donc première raison pour toi de ne pas curer.

Ensuite, soyons honnête, même si ça ne te plait pas qu'on te dise ca, oui après 2 ans d'entraînement tu n'es rien d'autre qu'un débutant.
Je ne vois pas trop qui conseillerait une personne avec moins de 5 ans de training minimum sur une cure d'AAS...
Parce que la tu n'as même pas l'air de maîtriser les bases d'un entraînement naturel: si celles-ci étaient acquises, tu aurais eu une belle progression au cours de tes premières années d'entraînement.

Enfin, tu dis ne vouloir faire qu'une seule cure, permets moi d'en douter. Le nombre de gars qui disent ca et que l'on voit enchaîner sur un second cycle 6 mois après ne plaide pas en ta faveur...
Tu vas voir ton poids monter, tes perfs augmenter pendant la cure, puis tout cela va baisser, tu vas déprimer et vouloir recommencer...

Bref en résumé, oublie cette idée de cure et commence par te concentrer sur ta diète et ton training pour obtenir des résultats en te bougeant à la salle plutôt qu'en te reposant sur des produits.

Ah oui et saches que rien de ce que je dis ne vise à te rabaisser: j'ai à peu près le même parcours (15 ans de thaï et mma, 4 ans de SW et 3 ans de fonte), et je me considère toujours comme un débutant...
Et comme @chris2409 , à 28 ans je suis sous TRT, donc je ne vois pas l'intérêt de bousiller son axe à 32 ans pour des gains sûrement éphémères alors que tu es encore débutant.
 
ça me fait penser à mon cousin Freddy
Freddy le type chiant à crever jamais chopé une meuf pas de potes il est tellement coincé que ça t'angoisses aussi quand t'es à côté
et là tout d'un coup il vient me voir pour me demander si je peux lui récupérer du shit, il veut être cool pour le bal de promo de fin d'année
mais juste pour une fois hein
c'est pas un rigolo Freddy
il plaisante pas avec ces choses la

sacré fred
 
ah les gars vous n estes pas sympa j ai meme pas eu le temps de sortir le popcorn :D

sinon il va falloir m expliquer ce que c est que du muscle sec, parce que si ca existe ca veut dire qu il y a d autre sorte de muscle, muscle mouillé? humide? en poudre? :D:D:D
 
ah les gars vous n estes pas sympa j ai meme pas eu le temps de sortir le popcorn :D

sinon il va falloir m expliquer ce que c est que du muscle sec, parce que si ca existe ca veut dire qu il y a d autre sorte de muscle, muscle mouillé? humide? en poudre? :D:D:D
100% beef de scitec @WillBT , sans eau c'est sec :D j'en est marre de répondre à ce genre de mec qui crois que les produit c'est la magie, qui ne sait même pas s'entraîner encore moin manger... Juste des passionner de l'ego qui pensent que ce qu'ils n'ont pas encore essayé comme produits c'est leurs solution ... Le body va mal, je vous le dis les amis ..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut