Premiere cure

Qu'est ce qu'une macro stp ?
Je ne connais pas tous les termes je suis désolé.
C'est pour cela que pour l'instant j'ai répondu que je ne pouvais que recevoir des conseils et non en donner sur ce forum vu les personnes avec nombre de compétences qu'il doit y avoir.
Lipides/protéines/glucides ingurgité journalièrement, tu vois juste en deux trois messages je peux déjà me permettre de te déconseiller ton projet de dopage ... Vraiment lit, prend la peine de comprendre cette communauté de passionnés et tu t'évitera beaucoup de problèmes de santé tout en fessant de réel progrès ... Ton pote qui te conseille de prendre tel ou tel produits, laisse tombé, les emmerdes , les faibles gains que tu va perdres ne valent pas les connaissances des anciens d'ici ... Je te garantis des progrès si tu t'implique ici en juste en lisant .

Bonjour et merci !
Je vais faire ça dans le week-end.

Lipides/protéines/glucides ingurgité journalièrement, tu vois juste en deux trois messages je peux déjà me permettre de te déconseiller ton projet de dopage ... Vraiment lit, prend la peine de comprendre cette communauté de passionnés et tu t'évitera beaucoup de problèmes de santé tout en fessant de réel progrès ... Ton pote qui te conseille de prendre tel ou tel produits, laisse tombé, les emmerdes , les faibles gains que tu va perdres ne valent pas les connaissances des anciens d'ici ... Je te garantis des progrès si tu t'implique ici en juste en lisant .

Bonjour,
merci pour l'explication.
Je suis ici pour progresser, écouter les différents avis et conseils pour après essayer de trouver ce qui me va le mieux après l'avoir tester.
J'ai des connaissances sur la musculation mais j'ai encore beaucoup a apprendre sur les steroids et la musculation aussi !

Je sais que cela dépend des personnes mais il y a toujours un % dans une statistique, et j'aurai aimé savoir si les injections font mal en général dans les épaules ou pas ?

Bon week-end a vous

Produits
Susta 250mg
Primobolan 100mg
Boldo 250mg

J'avais oublié de mettre ça dans la liste et je n'y arrive plus car cela me dit un message erreur.

Bonne journée

Pour la dixieme fois revois ta diète avec des coachs avant la chimie tu peut encore progresser natty vu ton poids et ta taille ....

Après je pense plus que tu crois au produit miracle et je t en tiens pas rigueur a nos début on l as tous été plus ou moins ... mais crois moi que la diète est très très très importante

Dernière édition:
D'accord ben je vais vous écouter et mettre mes produits de coté pour plus tard.
Je vais commencer par faire mes macros les mettres ici et voir avec vous quel direction je peux prendre.
Je vous dit a lundi et merci encore.

Bon week-end a vous

Publicité Stéroïdes