Première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chacun fait ce qu'il veut en vérités
Ont peut pas faire la moral à un gars de 18 ou 20 ans car il veut prendre des stéroïdes si le gars est déterminé il le fera de toute manière
Autant prendre un coach d'ici voir avec lui par rapport a la cure qu'il veut faire il sera bien entourée après si il crash c'est son soucis il aura ete prévenu

Perso je suis en cure mais j'ai pas ouvert de journal car si c'est pour entendre que j'ai encore de la marge naturel et qu'on me fasse la moral je ne préfère pas

Ne laissez jamais personne dicter votre vie vous êtes maître de votre destin
 
Au bout d’un moment la prévention devient relou sur ce forum, c’est un forum de steroIdes.. :rolleyes:

C est pas parce que tu as été assez inconscient pour t envoyer de la tren a 21 ans que tout le monde doit faire la meme chose. D ailleurs dans ton journal tu admets toi meme que tu n aurais pas utilisé la tren si tu avais connu meso avant de commencer ta cure.

Mdr c'est vrai
Si il ce détruit c'est son soucis
Mais c'est sûr qu'en l'aidant pas sa sera pire

ca sera ton soucis aussi si tu l aide.
Alors qu en lui expliquant pourquoi il ne devrait pas curer maintenant tu lui éviteras peut être d avoir des problèmes.


Quand on se charge on assume, on encourage pas les autres a le faire pour se donner meilleur conscience.
 
Au bout d’un moment la prévention devient relou sur ce forum, c’est un forum de steroIdes.. :rolleyes:

Y'a rien qui te retient, si ça ne te plait pas t'es libre d'aller voir ailleurs.

Vous avez une sacrée mentalité de cons les gamins de 20 piges.

@Viper et le staff, je pense qu'il est temps de faire un peu de tri dans ce sujet qui va partir en couilles.

Pourquoi ne pas créer un sous forum "bac à sable et couilles en raisins secs" où tous les débiles prônant la chimie se retrouveraient? On aurait la paix et on resterait entre vrais pousseurs.
 
C est pas parce que tu as été assez inconscient pour t envoyer de la tren a 21 ans que tout le monde doit faire la meme chose. D ailleurs dans ton journal tu admets toi meme que tu n aurais pas utilisé la tren si tu avais connu meso avant de commencer ta cure.



ca sera ton soucis aussi si tu l aide.
Alors qu en lui expliquant pourquoi il ne devrait pas curer maintenant tu lui éviteras peut être d avoir des problèmes.


Quand on se charge on assume, on encourage pas les autres a le faire pour se donner meilleur conscience.
  1. Je ne suis pas coach
  2. Je peux éventuellement donner des conseils
Ce n'est pas parceque je donne des conseils que je suis responsable de ce gars je ne le contrôle pas

Donc j'ai la conscience tranquille
La prévention sa ne sert à rien il chargera si il veut donc basta
 
je suis d accord avec toi, si il veut s envoyer des AAS il est libre de le faire, mais je pars du principe que si tu l aides tu engages ta responsabilité.
Si il a un problème, qu il n arrive pas a relancer et qu il se retrouve en TRT (ou pire) c est toi qui va assumer ?
C est facile de donner des conseils mais qui va payer les pots cassés si ca tourne mal?
Les propabilités qu il ait un pépin de santé sont bien plus grandes que celles de se retrouver sur la scene de Mr Olympia.

Et a moins d avoir une génétique exceptionnelle et de viser Olympia, on ne cure pas quand on a 21 ans et 1 an de training, et encore, les mecs qui font Olympia savaient s entrainer avant de commencer a charger.

il a décidé de s'envoyer des trucs, donc il va se les envoyer quoi que vous dites, donc vaut mieux plutot l'aider que de casser h24

et y a pas a assumer ses conneries, il s'injecte lui même ses trucs, si sa tourne mal il assume c'est tout il est seul responsable de ce qu'il fait
 
ducateam arrête de faire de l'ironie, on sait tout les 2 que c'est pas toi sur tes photos hein, t'es un giovani 2, t'es surement un frustré qui essaye de casser tout le monde h24 pcq tu sais que t'arriveras jamais au mec a qui tu prends tes photos, tu vas peut être la faire a quelques moutons sans personnalité ici mais pas a moi
 
le pire avec son age et sa cure ultra soft je mets mes propres couilles en jeu qu'il va relancer tranquille a 90% même sans aucune relance et ceux qui ont dejà envoyer des ass a cet age là ils savent que j'ai raison, après reste 10% où tout peut arriver
 
tu parles de jalousie ou de frustration mais à chaque fois tu ramènes ça à mes photos, alors mon petit Mohamed, serais tu victime d'un petit complexe d'infériorité? ton short à fleurs est trop serré?

Je pense que les moutons sans personnalité de ce forum seront ravis d'être traités de la sorte par un gamin de 25 ans qui se prends pour un roi mais qui, force est de le constater, passe pour un bouffon ;p
 
est ce que les 10% de chances en valent la peine quand on a 21 ans et qu on a seulement 1 an de training ?
 
tu parles de jalousie ou de frustration mais à chaque fois tu ramènes ça à mes photos, alors mon petit Mohamed, serais tu victime d'un petit complexe d'infériorité? ton short à fleurs est trop serré?

Je pense que les moutons sans personnalité de ce forum seront ravis d'être traités de la sorte par un gamin de 25 ans qui se prends pour un roi mais qui, force est de le constater, passe pour un bouffon ;p

ok enzo foukra
 
bh si je vois qui veut curer et qu'il a des bases et qui veut percer dans le milieu je l'aiderai au lieu de vouloir le casser et lui briser le moral, que je lui dise oui ou non il le fera ca sert a rien de faire les sourds, au moins il fera les choses bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut