Arrête poto ducat t'es un fake tout le monde le sait t'es grillé...@Samuro De toute façon t'es qu'un jaloux frustré qui pique des photos des mecs pour faire croire que t'as une vie mais à moi on me la fait pas, la théorie du complot, les illuminatis, roswell toussa toussa moi on me baise pas....
vous prenez quoi ca a l aire costaux
Mdr c'est vraiAu bout d’un moment la prévention devient relou sur ce forum, c’est un forum de steroIdes..
Au bout d’un moment la prévention devient relou sur ce forum, c’est un forum de steroIdes..
Mdr c'est vrai
Si il ce détruit c'est son soucis
Mais c'est sûr qu'en l'aidant pas sa sera pire
Au bout d’un moment la prévention devient relou sur ce forum, c’est un forum de steroIdes..
C est pas parce que tu as été assez inconscient pour t envoyer de la tren a 21 ans que tout le monde doit faire la meme chose. D ailleurs dans ton journal tu admets toi meme que tu n aurais pas utilisé la tren si tu avais connu meso avant de commencer ta cure.
ca sera ton soucis aussi si tu l aide.
Alors qu en lui expliquant pourquoi il ne devrait pas curer maintenant tu lui éviteras peut être d avoir des problèmes.
Quand on se charge on assume, on encourage pas les autres a le faire pour se donner meilleur conscience.
je suis d accord avec toi, si il veut s envoyer des AAS il est libre de le faire, mais je pars du principe que si tu l aides tu engages ta responsabilité.
Si il a un problème, qu il n arrive pas a relancer et qu il se retrouve en TRT (ou pire) c est toi qui va assumer ?
C est facile de donner des conseils mais qui va payer les pots cassés si ca tourne mal?
Les propabilités qu il ait un pépin de santé sont bien plus grandes que celles de se retrouver sur la scene de Mr Olympia.
Et a moins d avoir une génétique exceptionnelle et de viser Olympia, on ne cure pas quand on a 21 ans et 1 an de training, et encore, les mecs qui font Olympia savaient s entrainer avant de commencer a charger.
tu parles de jalousie ou de frustration mais à chaque fois tu ramènes ça à mes photos, alors mon petit Mohamed, serais tu victime d'un petit complexe d'infériorité? ton short à fleurs est trop serré?
Je pense que les moutons sans personnalité de ce forum seront ravis d'être traités de la sorte par un gamin de 25 ans qui se prends pour un roi mais qui, force est de le constater, passe pour un bouffon ;p
est ce que les 10% de chances en valent la peine quand on a 21 ans et qu on a seulement 1 an de training ?