Première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'attends que gymprout exige un test ADN... peut être que comme ça il.nous fera part de sa grande performance lors de sa participation (figuration...)
 
Merci aux deux protagonistes de régler leur compte par MP plutôt que de pourrir un sujet.
 
@Ducateam Tu fais bien de signaler le sujet effectivement.

La prévention fait partie intégrante du forum donc il est tout à fait normal que des commentaires aillent dans ce sens.

Par contre le HS est inutile sur 3+ pages donc pour éviter la fermeture du sujet, il serait bon que chacun arrête et réglé ses affaires en MP.

Quant aux attaques sur le physique de Ducat, je pense que certains devraient regarder son feed parce que s’il ya bien un point sur lequel on ne peut le critiquer, c’est celui la!
 
je dis pas forcement qu'il va faire mr olympia, mais faut sérieusement arrêter avec votre mentalité rabat joie et briseur de rêve, la majorité des gros beau bébé ont commencé jeune je pense même qui ont tous commencé les stero jeune, tu vas pas percer dans le domaine si tu commences a t'injecter a 30 ans, si il veut s'envoyer des stero c'est sa vie qu'il le fasse faut plutot l'aider au lieu de le casser
C'est ce qu'on fait, on l'aide... Je lis que son objectif c'est je le cite "faire de la masse pas necessairement propre"... Il a pas dit qu'il voulait faire olympia. Pour moi, c'est pas un passionné de BB mais juste un mec qui fait de la muscu depuis un an pour ameliorer son physique et qui trouve que ca va pas assez vite.... Je lui ai donné le conseil qui correspond le mieux a son "objectif" de mon point de vue. Libre a toi de lui conseiller autre chose mais viens pas me les casser avec ton discours à 2 balles. Je repond meme pas à tes arguments tant ils sont pueriles.
 
Y'a rien qui te retient, si ça ne te plait pas t'es libre d'aller voir ailleurs.

Vous avez une sacrée mentalité de cons les gamins de 20 piges.

@Viper et le staff, je pense qu'il est temps de faire un peu de tri dans ce sujet qui va partir en couilles.

Pourquoi ne pas créer un sous forum "bac à sable et couilles en raisins secs" où tous les débiles prônant la chimie se retrouveraient? On aurait la paix et on resterait entre vrais pousseurs.

J'ai exprime mon avis, comme toi tu te permets de t'exprimer avec tes commentaires aussi dégueulasses que ta mentalité, si t'es pas content tu peux te casser aussi du forum, en tout cas moi j'ai pas l'intention de faire cela.
J'aime bien la façon comment t'es fier de tes petites années que t'as en plus des " gamins de 20 ans "

Disgusting
 
Non moi je veux pas que Ducateam quitte le forum, il apporte son experience et sa franchise... Et son approche du BB est une source d'inspiration saines.
 
Y a une grande différence entre être franc et être impoli envers tout les nouveaux sur le forum, et au bout d'un moment il faut arrêter de sucer a ces types.. s'il a quelques cm en plus sur son tour de bras ça le rend pas dieu.. des gens atteignent ce type de physiques en 3 - 4 ans, achetez vous un peu de dignité ;)
 
J'aimerai te repondre avec franchise mais tu vas sûrement me trouver "impoli" egalement et je ne voudrai pas te heurter... pauvre petite chose fragile.
 
J'aimerai te repondre avec franchise mais tu vas sûrement me trouver "impoli" egalement et je ne voudrai pas te heurter... pauvre petite chose fragile.
Abstinent toi Ducat ont le connait il est franc et parfois il vous blesse c'est pas pour sa que c'est quelqu'un de méchant

Pas la peine den rajouter une couche pour faire le bonhomme
Y a rien à ajouter à cette conversation mise apart quel sois verrouillé
 
Dernière édition:
Je suis très loin d’etre un fragile, repondre impoliment j’en maitrise plus que ma diete ;)

C'est clair que ça se voit sur ta photo, la maîtrise de la diète...

Mec tu parles de dignité mais tu nous ponds un avatar où t'es sous tren à 21 piges avec un b.f à 25...

On en reparle dans 3-4 ans car visiblement tu sous entends pouvoir atteindre un niveau correct dans ce délai.

Arrête de jacquetter et fais le job, promis on en reparle après.

Désolé d'avoir bouleversé une fois de plus un digne représentant de la nouvelle génération qui n'accepte pas qu'on lui dise clairement les choses, pardon à l'association mondiale des fragiles, pardon au C.M.N.G.C (congrès mondial de la nouvelle génération qu'il câliner), pardon aux familles, toussa toussa...
 
C'est clair que ça se voit sur ta photo, la maîtrise de la diète...

Mec tu parles de dignité mais tu nous ponds un avatar où t'es sous tren à 21 piges avec un b.f à 25...

On en reparle dans 3-4 ans car visiblement tu sous entends pouvoir atteindre un niveau correct dans ce délai.

Arrête de jacquetter et fais le job, promis on en reparle après.

Désolé d'avoir bouleversé une fois de plus un digne représentant de la nouvelle génération qui n'accepte pas qu'on lui dise clairement les choses, pardon à l'association mondiale des fragiles, pardon au C.M.N.G.C (congrès mondial de la nouvelle génération qu'il câliner), pardon aux familles, toussa toussa...

Hahahahahaha je suis à 11 mois de muscu pour le moment, franchement si t’attaque mon physique ça me fais rien, mon bodyfat tu le verras augmenter plus dans mon prochain feed je veillerai à prendre bcp de lipides apres mes ui d’insu pour monter a 30 ou 40 de BF.

Sinon pour la tren je regrette pas et j’ai bien fait de la prendre dans ma premiere et je me retrouve ps dans le coin medical et je suis content.

En tt cas si je me retrouve avec ton physique dans 4 ans je pourrai meme dire y a quelques chose qui marche pas, et encore pire à 37 ans à me casser la tete avec un tel physique pour gagner un pot de prot sur des competes pourries, bref...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut