Première cure

nah199008

New Member
Bonjour, alors voilà, j'ai commencé avec un coach, je pensais pouvoir avoir confiance et je me suis lancé sur une cure avec lui, mais le problème c'est que j'ai clairement l'impression qu'il s'en fou totalement de moi.

Je suis la diet à la lettre, je lui envois mes bilan chaque semaine, et il m'est tjrs 1 semaine à répondre (si il répond), je suis clairement dégoûté...

Pour la cure, il m'a fais acheter tout çà :

- 30mL de testo enantate
- 30mL de NPP
- 30mL de primobolan
- Arimidex
- Anadrol

J'ai commencé début mai et je suis à 3mL de primo et 2 mL de testo par semaine, je n'ai pas touché au reste pour le moment.

Quels sont vos avis? Est-ce bien? Manque-t-il des choses? Si j'arrête avec lui, comment je peux continuer ma cure avec ce que j'ai et non arrêter d'un coup et avoir balancer cet argent pour rien...

Je vous remercie beaucoup

Tu peux décrire la cure prévue en détail stp, en incluant la PCT?

Et nous détailler diète et training par la même occasion?

Pour le moment, il m'a juste dis de prendre les 3mL de primo et 2mL de testo, je n'ai aucun détails pour la suite, je ne sais pas quand je dois commencer le reste, quand je dois commencer la PCT, si je dois faire une prise de sang... c'est bien çà le soucis... c'est qu'il ne s'occupe absolument pas de moi... donc en gros je suis complètement perdu et stressé là...

Diet :

Levé: multivitaminés+600mcg de nac + 200mcg de chrome

Repas 1 : 300g de blanc d'oeuf, 70g avoine, 2 jaunes, 15g d emiel, 30g de fruits rouges, canelle

Repas 2: 140g de poulet, 200g de riz, 1 oeuf entier

Repas 3: 150 de boeuf 5%, 200g de patate douce

Repas 4: 100g de poulet, 200g de riz

Repas 5: 300g de blanc d'oeufs, 80g de crème de riz, 15g de peanut butter, 20g de miel, sel rose, canelle

Repas 6: 150g de poulet, 100g de riz, 100g de patate douce

Training :

Pecs:
Dev incliné barre, 2x6-8reps puis 1x12reps
Dev couché haltères, pareil
Ecarté incliné : 3x10
Ecarté vis à vis : 3x10 2s de squeeze
Extensions triceps cordes : 4x10
Barre au front 4x10

Dos:
Rowing barre 3x8
T-bar row pareil
Torage vertical prise serrée 4x10
Traction 4xmax pdc

Epaules :
Dev haltères 2x8 puis 1x12
Elevations latérales assis 3x12 puis 1x20
Tirage menton en supertset avec elevation latéral bras tendus : 4x10
Oiseau debout 4x10
Oiseau vis a vis 3x15

Jambes:
Leg curl couché : 3x10
Squat 4x10
Hack squat: 5x12
Leg press pieds hauts: 5x12
Sdt jambes tendues 5x8
Leg extension 3x10+10partielles

Voilà voilà...

Pour le moment, il m'a juste dis de prendre les 3mL de primo et 2mL de testo, je n'ai aucun détails pour la suite, je ne sais pas quand je dois commencer le reste, quand je dois commencer la PCT, si je dois faire une prise de sang... c'est bien çà le soucis... c'est qu'il ne s'occupe absolument pas de moi... donc en gros je suis complètement perdu et stressé là...

Diet :

Levé: multivitaminés+600mcg de nac + 200mcg de chrome

Repas 1 : 300g de blanc d'oeuf, 70g avoine, 2 jaunes, 15g d emiel, 30g de fruits rouges, canelle

Repas 2: 140g de poulet, 200g de riz, 1 oeuf entier

Repas 3: 150 de boeuf 5%, 200g de patate douce

Repas 4: 100g de poulet, 200g de riz

Repas 5: 300g de blanc d'oeufs, 80g de crème de riz, 15g de peanut butter, 20g de miel, sel rose, canelle

Repas 6: 150g de poulet, 100g de riz, 100g de patate douce

Training :

Pecs:
Dev incliné barre, 2x6-8reps puis 1x12reps
Dev couché haltères, pareil
Ecarté incliné : 3x10
Ecarté vis à vis : 3x10 2s de squeeze
Extensions triceps cordes : 4x10
Barre au front 4x10

Dos:
Rowing barre 3x8
T-bar row pareil
Torage vertical prise serrée 4x10
Traction 4xmax pdc

Epaules :
Dev haltères 2x8 puis 1x12
Elevations latérales assis 3x12 puis 1x20
Tirage menton en supertset avec elevation latéral bras tendus : 4x10
Oiseau debout 4x10
Oiseau vis a vis 3x15

Jambes:
Leg curl couché : 3x10
Squat 4x10
Hack squat: 5x12
Leg press pieds hauts: 5x12
Sdt jambes tendues 5x8
Leg extension 3x10+10partielles

Voilà voilà...
Salut, tu ne travail pas les biceps ? Pour ma part en complément d'une séance de Pec, je préfère travailler un muscle antagoniste. Comme les biceps, puisque les triceps sont largement sollicité lors d'une séance de pectoraux.

J'ai un avantage au niveau des bras ce qui fais que je n'en ais pas dans mes entrainements^^

Ce qui me stress surtout c'est qu'il ne s'occupe pas de moi et je me retrouve comme un con... quand j'envois des message j'ai l'impression de fzire un monologue...

Je ne préfère pas divulger son nom si cela ne te dérange pas^^'

Ta écouter bêtement sans faire de recherche ? C'est avec ta santé que tu joue tout remettre sur le dos de quelle qu'un c'est pas top.. c'est pas le premier ni le dernier à être comme ça je suis même plus étonné.

Oui j'ai écouté bêtement car je lui faisais confiance, au vu des coaching qu'il a déjà, je pensais bien faire tout simplement...

Là surtout, c'est de savoir ce que je dois faire avec ce que j'ai dans les mains comme produits

Moi personnellement je te conseille de maintenir 500 mg de testo + arimidex au besoin tu auras de quoi faire un bonne base mais bon vu que tu a commencer début mai c'est peu être trop tard ^^ et concernant ta diete tu maintien quel poid avec ca avec combien de body fat ?

Oui, je n'ai aucune protection depuis que j'ai commencé, en gros je penses que le arimidex est prévus pour la PCT...
je stagne à 85kgs depuis 2 semaines, tjrs pas de news venant de lui quand je lui envois le bilan --'
Bodyfat je suis aux alentours de 12/13

Je fais très peu de rétention d'eau donc de ce côté là je penses que çà va, merci pour le lien je vais voir ça

deux solutions soit tu penses maîtriser diet et training et là ok continu uniquement avec testo e seul 500 semaine sur 10 semaines tout en préparant très rapidement ta pct... sinon tu ne sens pas prêt et tu penses que ça a mal démarré tu te procures produits pct et arrêtes et relance avec une mini pct mais n’enchaîne pas avec les autres produits tu n’es pas prêt pour ça

Dernière édition:
Je maitrise diet et training sans problème
Dac je vais faire çà et faire un pct dès que je reçois ce qu'il faut

Publicité Stéroïdes