Bonjour, alors voilà, j'ai commencé avec un coach, je pensais pouvoir avoir confiance et je me suis lancé sur une cure avec lui, mais le problème c'est que j'ai clairement l'impression qu'il s'en fou totalement de moi.
Je suis la diet à la lettre, je lui envois mes bilan chaque semaine, et il m'est tjrs 1 semaine à répondre (si il répond), je suis clairement dégoûté...
Pour la cure, il m'a fais acheter tout çà :
- 30mL de testo enantate
- 30mL de NPP
- 30mL de primobolan
- Arimidex
- Anadrol
J'ai commencé début mai et je suis à 3mL de primo et 2 mL de testo par semaine, je n'ai pas touché au reste pour le moment.
Quels sont vos avis? Est-ce bien? Manque-t-il des choses? Si j'arrête avec lui, comment je peux continuer ma cure avec ce que j'ai et non arrêter d'un coup et avoir balancer cet argent pour rien...
Je vous remercie beaucoup
Je suis la diet à la lettre, je lui envois mes bilan chaque semaine, et il m'est tjrs 1 semaine à répondre (si il répond), je suis clairement dégoûté...
Pour la cure, il m'a fais acheter tout çà :
- 30mL de testo enantate
- 30mL de NPP
- 30mL de primobolan
- Arimidex
- Anadrol
J'ai commencé début mai et je suis à 3mL de primo et 2 mL de testo par semaine, je n'ai pas touché au reste pour le moment.
Quels sont vos avis? Est-ce bien? Manque-t-il des choses? Si j'arrête avec lui, comment je peux continuer ma cure avec ce que j'ai et non arrêter d'un coup et avoir balancer cet argent pour rien...
Je vous remercie beaucoup