Première cure

Neosdoc80

New Member
Hey tout le monde, apres avoir fouillé un petit peu sur le forum, je viens proposé et avoir des conseils sur mon éventuelle première cure.

Alors actuellement 73kg pour une taille de 1m66, pour le bf c'est compliqué a dire et y'a jamais de moyens complètement fiable

Pour la diete, exemple de ce que je mange en général par jour:

1 er repas : 2 tranches pains complets, 3 oeufs, 1 bananes, myrtilles-fraises

1ere collation : whey iso 25gr, 30 gr amandes

2 eme repas : 100 gr de riz, 250 gr de dindes, 150 gr de haricots

2 eme collation: whey iso 25gr, 30 gr amandes

3 eme repas : 100 gr de pâtes, 200 gr filet de maquereaux, 150 gr haricots

je finis avec une pomme et des framboises

pour un total calorique de 2500-2700 en moyenne par jours

Pour l'entraînement quand je peux aller en salle :
jour 1: Pecs - triceps
Dvlp halteres : 38kg 4x10
Dvlp incliné halteres : 32kg 4x10
Écarte vis a vis : 4x10
Écarte halteres + isolation en halteres: 4x 10 les deux en biset
Extension a la corde : 4x10
Kick back : 4x10
Triceps isolation a la poulie en unilatéral + dips : 4x 10 en biset

jour 2: dos - biceps
Sdt: 130kg 4x10
Traction : 4x10
Tirage vertical : 4x10
Tirage horizontal : 4x10
Curl halteres: 4x10 20 kg
Curl marteau : 4x10 22kg
Curl a la poulie : 4x10

Jour 3: repos

jour 4: jambes
Squat complet: 4x10 100kg
LEG extension + fentes : 4x10 les deux en biset et 20 kg pour les fentes
Legs curl + sdt jambes tendu : 4x10 et le sdt barre en leger

Jour 5: epaules
Elevation latérales: 4x10 14kg
Développé militaire : 4x10 30 kg
Élévation frontale : 4x10 18kg
Oiseaux : 4x15 10kg

Jour 6: rappel sur pecs ou dos : changement leger sur le dc avec barre ou halteres et pour le dos sdt avec ou sans

place a la cure:
Bon j'avais pensé soit a du
turinabol:
50-70 mg sur 8 semaines
Avec chardon marie et desmodium avant 10mg et 800mg pendant 2 semaines
et a la fin petit relance 20mg nolvadex et 50mg clomid sur deux semaines aussi avec les protections pour le foie
J'avais entendu parler du tudca pour le foie mais je sais pas exactement comment ca fonctionne

c'etait mon idee pour la première apres est ce réellement dangereux pour le foie, sinon les aiguilles et les injections ne me font pas peur quitte a prendre quelques choses qui permet plus de resultats et moins de danger

petite photo de ma shape aux passages pour les curieux
 

Pièces jointes

  • 0BD235B3-003F-4E48-A85F-58F13BEBC63A.jpeg
    0BD235B3-003F-4E48-A85F-58F13BEBC63A.jpeg
    92.5 KB · Affichages: 98
  • EAD69956-E0B4-4E24-928A-55BF64DD82DC.jpeg
    EAD69956-E0B4-4E24-928A-55BF64DD82DC.jpeg
    35.5 KB · Affichages: 90
Tu caches pas ta tête ? :eek:

turi c’est bien, mais c’est ta 1ere ?

tu vas aller loin avec un physique comme ça en natty déjà
 
Je suis pas reconnaissable de ouf sur celle la et honnêtement je m'en fou, toujours été honnête sur beaucoup de truc donc ça me derange pas plus a moins que j'enfreins une regle

oui effectivement j'ai jamais rien pris, ca fait actuellement 5 ans que je m'entraine j'avais pas précisé
Merci ca fait plaisir si tu pense que je pourrais bien progresser
 
Merci nofuture, eh si, pas l'envie qui en manque mais plus la peur de faire ca n'importe comment avec n'importe quoi
 
Dépasser mes limite, repousser mes performances et partir sur des compétitions éventuellement de types men's ou classic
 
un physique pareil natty....une vingtaine d'année et tu veux tout foutre en l'air pour 3 ou 4 kg de mumuscle en plus ?

nan mais touches pas aux prods...tu vas sincèrement le regretter .

Après moi aussi j'ai un peu de mal à croire que tu es natty avec les photos que tu postes.....y a que toi qui sais.

c'est toi qui vois....
 
Je te dis ça car tu as déjà un physique de dopé ( le galbe des épaules ressemblent fortement à celui d’un utilisateur d’aas, en général ça trompe pas) donc si ton objectif est un men’s je dirai que tu as déjà le niveau pour prétendre à un podium avec un peu de travail...
À ce compte là pas besoin de pendre des produits.
Car faut que tu saches qu’il n’y aura pas de retour en arrière, c’est un peu un cycle sans fin

en tous les cas le turi ça reste bien pour tester vite fait, c’est une molécule sympa qui fait le taf par contre quand même assez agressive pour le foie pour exemple moi en 4 semaines elle me fait flamber les transa a plus de 400 ...

donc pds pour le foie obligatoire en s3 et en fonction une à deux fois de plus car 8 semaines c’est long...

‘pour le dosage 50 mg largement suffisant pas besoin de plus
 
Je m'entraîne dur et j'ai toujours su etre strict et régulier sur ma nourriture ou l'entraînement, apres je dirais pas que je stagne mais comme tout le monde l'envie de voir
Merci diabolo et paul
Et du coup pour revenir sur le sujet de la cure vous en pensez quoi dans l'ensemble opter pour cela ou partir sur un injectable et si oui plutôt de type testo e ou p?
 
Je te dis ça car tu as déjà un physique de dopé ( le galbe des épaules ressemblent fortement à celui d’un utilisateur d’aas, en général ça trompe pas) donc si ton objectif est un men’s je dirai que tu as déjà le niveau pour prétendre à un podium avec un peu de travail...
À ce compte là pas besoin de pendre des produits.
Car faut que tu saches qu’il n’y aura pas de retour en arrière, c’est un peu un cycle sans fin

en tous les cas le turi ça reste bien pour tester vite fait, c’est une molécule sympa qui fait le taf par contre quand même assez agressive pour le foie pour exemple moi en 4 semaines elle me fait flamber les transa a plus de 400 ...

donc pds pour le foie obligatoire en s3 et en fonction une à deux fois de plus car 8 semaines c’est long...

‘pour le dosage 50 mg largement suffisant pas besoin de plus

Effectivement je suis conscient que c'est un coup a se prendre dans un engrenage
Ok justement c'etait pour le foie que je posais la question pour le turi, je risque quoi concrètement a se niveau je peux me flinguer vraiment le foie pour 50mg de turi et ça donne quoi concrètement comme consequence ? Sinon oui gros point fort epaules depuis toujours meme sans sport ou avec un faible volume sur des sports autre que la musculation
A contrario de grosse difficultés les deux premières années a combler les pecs
 
@Neosdoc80 >> les roros c'est comme la came...pas de retour en arrière.....si je te dis ça c'est parce que je connais bien le sujet..........évidemment que ça marche , pourquoi tu crois qu'on es tous dedans ? mais y-a un prix a payer pour ça.....et au vu de ton physique........tu vas y perdre plus que tu ne vas y gagner.........conseil d'ami ;)

et encore une fois si tu es vraiment natty ( mais bon t'assumes pas de le dire mais ici on est pas des jambons )......gardes ton système hormonal sain........car c'est lui que tu vas flinguer........penses aux meufs, a tes burnes.

c'est toi qui vois.......
 
@Neosdoc80 >> les roros c'est comme la came...pas de retour en arrière.....si je te dis ça c'est parce que je connais bien le sujet..........évidemment que ça marche , pourquoi tu crois qu'on es tous dedans ? mais y-a un prix a payer pour ça.....et au vu de ton physique........tu vas y perdre plus que tu ne vas y gagner.........conseil d'ami ;)

et encore une fois si tu es vraiment natty ( mais bon t'assumes pas de le dire mais ici on est pas des jambons )......gardes ton système hormonal sain........car c'est lui que tu vas flinguer........penses aux meufs, a tes burnes.

c'est toi qui vois.......

bien sur je réfléchis encore pour etre sur et savoir bien faire les choses si je décide de franchir le pas, comme tu le dis ca serait dommage que je regrette a l'avenir
 
mais il est vraiment natty..........quand tu vas voir tes burnes se flettrir, éjac moins, moins de libido, moins de bande.....tu feras moins le malin.....après sur tous les sites de roros t'as du cail** ou du viag*** ça fera plus que bonne figure...mais à un moment tu te sentiras piégé...prisonnier.........alors que là tu es libre......
j'ai plongé à 42 ans...mais je me suis déjà flingué la life avec les drogues dès mes 17 ans...toute une vie de prisonnier.......


c'est toi qui vois :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut