Première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Niko06

New Member
Bonjours à tous moi c est , Niko 31 ans ,cela fait 6 ans maintenant que je pratique, et je commence à stagner, je voudrais sauté le pas pour une première cure du coup si quelle qu’un aurais la gentillesse de m’égaillez sur les doses et les produits qui sont adéquate pour une première cure merci à tous

Bonjours à tous moi c est , Niko 31 ans ,cela fait 6 ans maintenant que je pratique, et je commence à stagner, je voudrais sauté le pas pour une première cure du coup si quelle qu’un aurais la gentillesse de m’égaillez sur les doses et les produits qui sont adéquate pour une première cure merci à tous

Il faut faire une présentation dans la bonne section.

Ensuite il ne faut pas non plus se moquer du monde, toutes les réponses à tes questions sont sur le forum, la plupart dans des topics épinglés…
Et la fonction recherche est en haut à droite.

@Viper désolé pour le copyright

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Pour le reste, @GiantMuscle a tout résume: si tu veux des avis et conseils sur une cure, personne ne va t’en proposer une clef en main.
Fais des recherches, présente un plan de cure détaillé avec diete et training, et là tu auras des conseils. Ou sinon prend un coach.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes