Première cure

Katakuri

New Member
Bonjour à tous !

J'ai 30ans et pas mal d'année de gym derrière moi, et après plusieurs année de réflexion j'ai pris la décision
de me lancer dans ma première cure de 8 semaines. Alors, d'après un contact que je connais (et qui est d'ailleurs assez connu dans le milieu et qui compète encore à l'heure actuel) j'ai décidé d'essayer directement un ester court. (rien d'autre, je veux voir comment mon corps réagit, j'ai pensé mettre un ester long dessus mais je préfère faire attention et écouter mon corps) Merci d'avance !

D'après ses conseils ce serait :

S1 à S8 > Test Propio 100MG
EOD 1ML

A partir du 10eme Jour :
Proviron

PCT
4 jours apres la derniere injection :

1 Clomid sur 20jours

+
1 Nolvadex sur 20jours

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance la commu.

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite, si tu veux des avis et conseils, merci de détailler également diete et training.
Et de faire quelques recherches au préalable également…

400 mg de testo pour faire simple , étant donné que tu est en eod cela va varier
Mais je serais quand même plus pour ajouter du primo , et allonger le cycle

Perso je valide le dosage pour la testo

La pct je ne valide pas , il faudrais du hcg, et le dosage pour le Clomid et nolva .
As tu regardé la demi- vie de la propio ?

400 mg de testo pour faire simple , étant donné que tu est en eod cela va varier

La pct je ne valide pas , il faudrais du hcg, et le dosage pour le Clomid et nolva .
Je suis assez d’accord avec toi sauf peut être sur le fait de rajouter du primo, dans le sens où commencer avec de la testo histoire de voir comment son corps réagit et les éventuels ES au moins il sera fixé pour les prochaines, puis faire un cycle de + de 10 semaines pour la première ça fait un peu long selon moi

Oui c’est 2 jours de demi vie pour de la propio.

Concernant la pct, tu conseillerais quoi ? Car je lui ai parlé de faire un front load mais il m’a dis que ce n’etait pas nécessaire étant donné la cure légère.
Du coup ce serait quoi ton avis sur sa ?

Merci les gars

Bonjour à tous !

J'ai 30ans et pas mal d'année de gym derrière moi, et après plusieurs année de réflexion j'ai pris la décision
de me lancer dans ma première cure de 8 semaines. Alors, d'après un contact que je connais (et qui est d'ailleurs assez connu dans le milieu et qui compète encore à l'heure actuel) j'ai décidé d'essayer directement un ester court. (rien d'autre, je veux voir comment mon corps réagit, j'ai pensé mettre un ester long dessus mais je préfère faire attention et écouter mon corps) Merci d'avance !

D'après ses conseils ce serait :

S1 à S8 > Test Propio 100MG
EOD 1ML

A partir du 10eme Jour :
Proviron

PCT
4 jours apres la derniere injection :

1 Clomid sur 20jours

+
1 Nolvadex sur 20jours

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance la commu.
Si tu veux relancer derrière, ne fais tout simplement pas de cycle.
Ça ne sert a rien de tester juste pour voir comment tu vas dérégler tes hormones.
Les stéroïdes sont fais pour ceux qui ont un objectif.
Qui sont passionnés.
A part si tu es un rat de laboratoire je te laisse faire ton expérience.

Si tu veux relancer derrière, ne fais tout simplement pas de cycle.
Ça ne sert a rien de tester juste pour voir comment tu vas dérégler tes hormones.
Les stéroïdes sont fais pour ceux qui ont un objectif.
Qui sont passionnés.
A part si tu es un rat de laboratoire je te laisse faire ton expérience.
Merci pour les conseils concernant les dérèglements, je t’invite à lire ma présentation afin que tu comprennes un peu mieux ma démarche.

Objectif ?
Clairement personnelle comme les 3/4 des gens qui sont à la salle.
Passionné ?
Il me semble l’être, mais peut être que tu me connais mieux que moi. Du coup j’aimerais que tu m’en dise plus.

Et enfin si je comprends bien le début de ton message, tu me conseilles de ne pas faire de relance ?

C’est à dire qu’après les 8semaines de cure, je me contente de laisser mon corps agir naturellement ?

Je prend note de ton avis.

Merci pour les conseils concernant les dérèglements, je t’invite à lire ma présentation afin que tu comprennes un peu mieux ma démarche.

Objectif ?
Passionné ?
Il me semble l’être, mais peut être que tu me connais mieux que moi. Du coup j’aimerais que tu m’en dise plus.

Et enfin si je comprends bien le début de ton message, tu me conseilles de ne pas faire de relance ?

C’est à dire qu’après les 8semaines de cure, je me contente de laisser mon corps agir naturellement ?

Non il te dit simplement que si tu comptes faire une cure , pour relancer après juste histoire de « tester » ce que ça fait, et bien ne le fais pas.

On n’a tous dit ça au début, on en est tous «drogués » maintenant

oublies les stéroides pour 2 raisons :

"voir comment mon corps réagit"
c'est comme si tu dis je vais foncer dans un mur à 50kmh pour voir comment mon corps réagit, j'extrapole mais c'est le même esprit.

"une diète de temps à autre sérieuse, mais sans trop me prendre la tête. (kebab, tacos a volonté)"
si déjà c'est pas optimisé en diète, ça sert à rien,
tu mets du gazole dans une F1?

Si ta zéro diète et tu veut juste tester franchement oublie ça vaut pas le coup niveau santé
Si t’es prêt à changer des choses oui pourquoi pas.

Si t’es prêt à changer des choses oui pourquoi pas
Même si il est prêt à changer les choses comme tu dis, avant même de penser à une cure faut optimiser tout le reste avant, entraînement, repos, alimentation…

J’ai lu 1.92m pour 90kg mais j’ai pas vu le taux de gras corporel. Ce serait intéressant d’avoir ça aussi.

Même si il est prêt à changer les choses comme tu dis, avant même de penser à une cure faut optimiser tout le reste avant, entraînement, repos, alimentation…

J’ai lu 1.92m pour 90kg mais j’ai pas vu le taux de gras corporel. Ce serait intéressant d’avoir ça aussi.
Oui si il et prêt à tout changer c’est optimiser tout ça c’est pas un jeux il pense il teste ça comme si c’était qune cigarette ou quoi.

Avec tacos et pizza à mon avis il est haut le bf

Objectif ?
Passionné ?

C’est ironique ta réponse?

oublies les stéroides pour 2 raisons :

"voir comment mon corps réagit"
c'est comme si tu dis je vais foncer dans un mur à 50kmh pour voir comment mon corps réagit, j'extrapole mais c'est le même esprit.

"une diète de temps à autre sérieuse, mais sans trop me prendre la tête. (kebab, tacos a volonté)"
si déjà c'est pas optimisé en diète, ça sert à rien,
tu mets du gazole dans une F1?
J’ai du mal m’exprimer sur la présentation, mais comme je disais plus haut, sa c’est la diete que j’ai eu pendant des années avant de me lancer sur qqch de plus serieu. Je pense que je vais le notifier sur la présentation pour pas qu’il y’ai de quiproquo

« Aujourd'hui, je me suis défini de nouveaux objectifs, car la stagnation arrive plus vite qu'on le croit.
Et pour cela, je décide de tout réapprendre, en toute humilité :

Premièrement à manger (légumes, fruits, fruits secs...) [.....]
Deuxièmement hygiène de vie : mieux dormir, mieux récupérer, moins stressé, etc. [.....]
Troisièmement, je réapprends également à cadrer mes trainings. [.....]

(Ainsi dit, après mure réflexion, je décide également de m'essayer aux anabolisants en toute connaissance de cause concernant d'éventuel ES.) »

Je tiens à rétablir les choses, Pour ceux qui ont lu ma présentation et qui ne retiennent que le passage (tacos pizza) je vous ai fais un copier collé ci dessus, de la suite de la présentation, afin de remettre les choses au clair.

Mais bon apparemment la bienveillance est de mise chez certaines personne. Je veux bien recevoir quelques notions de mise en garde, mais je me passerai bien de ceux qui prennent des airs de psychologue a la retraite en voulant rabaisser une démarche purement personnelle.

Je préfère fermer ce poste et me crashé 10 fois et apprendre tout seul plutot que de me faire insulter par des mister olympia en puissance.

Je demandais juste des conseils technique et de la bienveillance, pas du jugement de valeur et de la condescendance gratuite.

Et pour le reste désolé de cette réponse malgré moi.

Cordialement,

Oui si il et prêt à tout changer c’est optimiser tout ça c’est pas un jeux il pense il teste ça comme si c’était qune cigarette ou quoi.

Avec tacos et pizza à mon avis il est haut le bf
Non je ne saurais pas te répondre sur mon BF je posterais une photo afin que l’oeil des plus expert analyse le bf mais moi je dirais aux alentours des 15-16 sachant que j’ai une morpho ecto de base, et que je brule plus que je ne stock.
Avec un pote on a estimé que c’etait dans ces alentours.

Je suis assez d’accord avec toi sauf peut être sur le fait de rajouter du primo, dans le sens où commencer avec de la testo histoire de voir comment son corps réagit et les éventuels ES au moins il sera fixé pour les prochaines, puis faire un cycle de + de 10 semaines pour la première ça fait un peu long selon moi
Pour le pct il m’a préconisé 1 nolva + 1 clomid sur 20 jours, mais après quelques recherche je suis tombé sur un journal assez similaire au mien avec une premiere cure de Propio sur 8semaine mais lui faisait une pct différente.

J’hésite également a inclure de l’hcg.

Publicité Stéroïdes