Première cure

Je suis à environ 3500 calories par jour. C'est un mec qui fournit beaucoup de monde et qui a de l'expérience dans les produits qui m'a fait les dosages. Croyez le ou non à part de la force j'ai pas l'impression d'avoir bougé physiquement. A part ça ça va
 
J'ai fait une prise de sang avant pour voir si tous les taux étaient normaux et j'en ferai une un mois après la relance
 
J'aurais du mettre du masteron à la place du primobolan avec le recul. J'aurais sûrement eu des résultats plus rapides.
 
Sachez également que je ne compte pas faire de nouvelle cure avant un moment donc je veux des résultats conséquents malgré tout et surtout propres et durables contrairement à ce que j'aurais eu avec du deca.
 
Je suis à environ 3500 calories par jour. C'est un mec qui fournit beaucoup de monde et qui a de l'expérience dans les produits qui m'a fait les dosages. Croyez le ou non à part de la force j'ai pas l'impression d'avoir bougé physiquement. A part ça ça va
Merci de détailler ta diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.
 
Franchement arrêt le massacre c'est trop lourd pour une première y a des mec expérimenté et super cool, bienveillant il suffit de demander franchement c'est pas soft c'est pour un débutant qui peut être géré pas ça diet ni entraînement c'est la cure de la mort
Sportivement

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
A titre indicatif, si ça peut t’aider à juger de ce que tu t’envoies, j’ai 41 ans, plusieurs cures à mon actif et actuellement en B&C depuis un an. Pendant mes blast, j’ai jamais dépassé 1g/semaine… Et je fais des pds toutes les 3 semaines pour ajuster mes E2 et mes compléments pour le foie et les reins (entre autres…).
Tu dénigres le Deca mais tu t’envoies de la Bold 3 fois / semaine… Tu penses que c’est soft ça ?
Je ne veux pas te faire la morale, juste te mettre en garde
 

Publicité Stéroïdes

Haut