Azeraer
Well-Known Member
Des fois quand je lis les premières cures de certaines personnes, je finis comme sur ma photo de profil.
Donc une prise de sang avant une apres la relance et rien pendant? Bonne chance alors avec pour gérer ta cure.J'ai fait une prise de sang avant pour voir si tous les taux étaient normaux et j'en ferai une un mois après la relance
Il sait même pas combien de MG il s'envoie, comment tu veux qu'il sache pour les PdS mdrDonc une prise de sang avant une apres la relance et rien pendant? Bonne chance alors avec pour gérer ta cure.
Ça va c’est une cure soft d’après ce qu’il ditIl sait même pas combien de MG il s'envoie, comment tu veux qu'il sache pour les PdS mdr
Ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiètes pas
C’est pas faux. J’avais oublié ce détail.Il sait même pas combien de MG il s'envoie, comment tu veux qu'il sache pour les PdS mdr
Ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiètes pas
Le Sergueï est soft alorsLa devise : tant que tu tapes pas dans la Tren, ta cure est soft loool
Merci de détailler ta diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.Je suis à environ 3500 calories par jour. C'est un mec qui fournit beaucoup de monde et qui a de l'expérience dans les produits qui m'a fait les dosages. Croyez le ou non à part de la force j'ai pas l'impression d'avoir bougé physiquement. A part ça ça va
Une bonne petite Acétate quand même, ça fait réfléchirLe Sergueï est soft alors