Première cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un appel à l’aide on prend pas des stero dans ses circonstances.

Et on se documente avant rien qu’à voir ta commande ça se voit que tu sais pas ce que tu fais et je parle pas du reste

Les stero vont pas arranger ta détresse et sûrement tes autres problèmes au contraire
 
Ça fait peur ici lol dire que c’est les gamins de cette génération avec leurs mentalités à la con à vouloir s’injecter tout ce qu’il trouve sans aucune connaissance et qui après vont crier sur les toits dans leur salle « je me pique je me pique » et après vont inscrire «coach » sur leur insta et facturer 100 balles à des debiles pour les « coacher » mdrrrrr les cimetières vont bien se porter
 
Ça fait peur ici lol dire que c’est les gamins de cette génération avec leurs mentalités à la con à vouloir s’injecter tout ce qu’il trouve sans aucune connaissance et qui après vont crier sur les toits dans leur salle « je me pique je me pique » et après vont inscrire «coach » sur leur insta et facturer 100 balles à des debiles pour les « coacher » mdrrrrr les cimetières vont bien se porter

Les cercueils seront moins lourd a porter
 
Bon eh bien je vais devoir me répéter: si tu veux des avis et conseils sur une cure, c’est à toi d’en présenter l’agencement.
Le forum ne va pas te fournir une cure clé en main.

Et tu penseras à détailler clairement ta diete et ton training, et éventuellement à poster une photo de ton niveau actuel plutôt que d’en demander aux autres sur leur journal.

Au passage, même principe pour la diete: merci de ne pas poster ton ticket de caisse avec la liste de tes courses pour demander à ce que l’on te l’agence…
Je viens de sortir du carrefour avec plein d'ingrédients, tu sais me faire un plan diète stp ? J'te file le ticket de caisse
:D
 
J'avais bien dit qu'il allait prendre une rafale...
Pourtant il ya toutes les informations en ligne pour une cure de débutant.
 
il a pas peur de la prolactine en tout cas avec son deca
au moins la seule chose positive, c'est qu'il ira pas loin avec la quantité qu'il a commandée
 
  • Haha
Réactions: Wod
Sauf que c’est le mien, fais par moi
Hello,
Personnes ici va te coaché en ligne via le forum !
Les membres ont raison, tu calcules que les AAS, mais tu as fait aucune recherche sur les effets secondaire qu'il provoque surtout ton deca!
Commence déja à bien t'informe sur le nandrolone qui n'est pas un approprié pour ton niv !
Ou contact un professionnel !
 
Salut ! Ça va être un peu brouillon mais je ne demande qu’à m’améliorer !

Je vais commencer ma première cure ( déjà pour l’instant être calé sur le sujet avant quoi que ce soit) et j’aimerais votre avis. Je n’ai que les produits pour l’instant, j’aimerai votre avis et je ferai le planning de la cure en fonction de vos agencement.

Je montre également ma diète et ma séance ce week-end !
Bonjour c'est possible de voir une photo du physique pour pouvoir t'aider. Au sujet de la cure il faut tout revoir elle est pas bonne
 
Vous cassez pas la tête.
1- Il va sûrement plus jamais poster et tant mieux.
2- Il fera sûrement son cycle car son rapport a la musculation est pathologique ++.
3- S'il réapparaît c'est sur la section médicale étant donné le ticket de caisse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut