Premiere cure

hygiène de vie irréprochable NON mais le minimum OUI.
comme je le disais dans un post plus haut,je me faisais pas chier avec la diète,mais sauter un repas ou faire une nuit blanche, après tu peux t'accrocher pour faire du muscle!

Et bien par exemple s'endormir a 04h et ce lever a 12h ca compte pour une nuit blanche? XD

Irreprochable c est peut être "extrême" mais moi perso pas de sorties "nuit blanche" jamais d alcool pas de clope
Et bouffe saine autant que possible jamais un repas de saute, moi je mange même la nuit car je dors peu

Je fais au Max attention a mon hygiène de vie même si je m autorise des extras

Irreprochable c est peut être "extrême" mais moi perso pas de sorties "nuit blanche" jamais d alcool pas de clope
Et bouffe saine autant que possible jamais un repas de saute, moi je mange même la nuit car je dors peu

Je fais au Max attention a mon hygiène de vie même si je m autorise des extras

Moi je suis presque a ca sauf que je me couche tard et que je me lève tard... Mais bientôt je vais travailler ca va changer :D

dans la mesure que tu dors 8 heures, on ne parle plus de nuits blanches!
mais comme tu m'as répondu que tu faisais comme moi,quand j'étais plus jeune.

après à savoir, si tu as une vie professionnelle difficile également,parce que tout cela est bruleur de calories aussi?

dans la mesure que tu dors 8 heures, on ne parle plus de nuits blanches!
mais comme tu m'as répondu que tu faisais comme moi,quand j'étais plus jeune.

après à savoir, si tu as une vie professionnelle difficile également,parce que tout cela est bruleur de calories aussi?

Hum et bien la je vais avoir mon permis puis après je serai VRP en gros c'est commercial donc ca brule pas trop ;) je fais pas mal de voiture puis je parle... Beaucoup...mdr. Mais pas d'effort physique!! :D

c'est très bien pour toi déjà d'avoir un boulot.

pour en revenir au sujet initial,c'est à dire ta cure,je serai à ta place j'attendrai encore un bon moment,afin de faire du muscle naturel ,tu as le temps profite de ta jeunesse et de la testo du a ton age!
maintenant si tu veux faire des concours,alors là c'est encore une autre chose sans cela? tu as tout le temps d'étudier sérieusement la question!;)

c'est très bien pour toi déjà d'avoir un boulot.

pour en revenir au sujet initial,c'est à dire ta cure,je serai à ta place j'attendrai encore un bon moment,afin de faire du muscle naturel ,tu as le temps profite de ta jeunesse et de la testo du a ton age!
maintenant si tu veux faire des concours,alors là c'est encore une autre chose sans cela? tu as tout le temps d'étudier sérieusement la question!;)

Merci beaucoup Ronnualld sache que tu es quelqu'un de très convaincant ;)
et bien je vais attendre encore un peu pour ma cure, je vais faire une bonne prise de masse et m'y mettre sérieusement. Je resterai sur ce forum pour en apprendre + simplement :D
Au final on me répète tout le temps que pour l'instant ca vaut pas le coup...!
Pourquoi? Parcque dans mon cas ca ne vaut pas le coup pour l'instant c'est tout!!! :D

je suis bien content de ta décision,et je suis certain que tu ne le regretteras pas!

et bien content d'avoir échanger quelques messages avec toi à +;)

Merci beaucoup Ronnualld sache que tu es quelqu'un de très convaincant ;)
et bien je vais attendre encore un peu pour ma cure, je vais faire une bonne prise de masse et m'y mettre sérieusement. Je resterai sur ce forum pour en apprendre + simplement :D
Au final on me répète tout le temps que pour l'instant ca vaut pas le coup...!
Pourquoi? Parcque dans mon cas ca ne vaut pas le coup pour l'instant c'est tout!!! :D
RONUALLD est convaincant parce que sincère,il a une énorme expérience,ces conseils sont d'or,et dans ton cas ils font mouches.
bravo a toi,d'avoir su les entendre,je pense sincèrement,que tu t'es éviter des problèmes de sante.
secret d'une bonne prise de muscle naturel et donc d'une bonne hygiène de vie
la gestion du repos
la diététique,voir la chrono diététique
la rigueur de l'entrainement
dans ton cas,saupoudre d'une pincée de jeunesse et tu verras ta transformation
s'accomplir,lentement,mais surement;)

RONUALLD est convaincant parce que sincère,il a une énorme expérience,ces conseils sont d'or,et dans ton cas ils font mouches.
bravo a toi,d'avoir su les entendre,je pense sincèrement,que tu t'es éviter des problèmes de sante.
secret d'une bonne prise de muscle naturel et donc d'une bonne hygiène de vie
la gestion du repos
la diététique,voir la chrono diététique
la rigueur de l'entrainement
dans ton cas,saupoudre d'une pincée de jeunesse et tu verras ta transformation
s'accomplir,lentement,mais surement;)

C'est ce que j'ai crue comprendre effectivement :3!!!
Merci a toi aussi Diver :D

Publicité Stéroïdes