Premiere cure

Deadmau

Active Member
Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce forum, je le parcoure depuis un moment et je souhaiterai avoir quelques infos.
Je pratique la musculation depuis 3ans plus ou moins régulièrement, je suis mince a l'origine et j'ai du mal a prendre du poids. En ce moment je mesure 1m77 pour 61kg, je suis en prise de masse depuis 2 semaine repas toutes les 3h etc + Real mass 2700. Seulement les résultats ne viennent pas, ou plutôt pour le physique que je vise je pense que a 26ans je serai pas encore arrivé a atteindre mon but sachant que on peut prendre au max 3 a 4kg DE MUSCLE par an cela n'est pas très encourageant... D’après mon profil a quel moment je pourrai m'aider des stéroides pour atteindre mon but plus rapidement et avoir le temps d'en profiter :p
Je vise un physique a la Zyzz en quelque sorte. Voila je sais pas si je me suis bien fait comprendre j’attends vos réponses :D

c'est vraiment curieux que les gens ne se renseignent pas avant de rentrer dans un cycle...
tu veux faire quoi comme cure ? avec quoi ?

C'est ton premier message, que veux-tu qu'on te dise... Vas-y lance toi ?
C'est à toi de savoir se que tu veux !
Et sache, la personne dont tu parle est morte a cause de son inconscience et de sa méconnaissance sur les prods d'àprès se que j'ai entendu...

Et bien justement je n'en ai aucune idée... Je me suis un peu renseigner en balayant quelque topic etc mais j'ai encore un peu de mal ^^'...
Enfete je souhaitais savoir si ca valais le coup de faire une cure par rapport a mon profil... j'aimerai prendre 5, 6kg de muscle en peu de temps.
Pour ce qui est de la cure et bien je vois plein de choses différente partout donc... je souhaiterai le must, quitte a y mettre le prix, autant faire les choses bien. De même pour ce qui est des protections. J'ai entendu dire que le sustanon était vraiment bien... apres je sais pas trop ^^'...

Et bien justement je n'en ai aucune idée... Je me suis un peu renseigner en balayant quelque topic etc mais j'ai encore un peu de mal ^^'...
Enfete je souhaitais savoir si ca valais le coup de faire une cure par rapport a mon profil... j'aimerai prendre 5, 6kg de muscle en peu de temps.
Pour ce qui est de la cure et bien je vois plein de choses différente partout donc... je souhaiterai le must, quitte a y mettre le prix, autant faire les choses bien. De même pour ce qui est des protections. J'ai entendu dire que le sustanon était vraiment bien... apres je sais pas trop ^^'...
mais,3 ans de musculation,c"est pas beaucoup,comme tous les jeunes qui arrive dans ma salle,tu crois que tous les balezes se chargent
cela s'appelle mettre la charrue avant les bœufs
patience entrainement,donc connaissance de soi,donc de son corps et après,oui,si tu stagnes,que tu as atteints certaines limites,plongent dans les roros.
plusieurs personnes sur ce site peuvent de donner des cures pour prendre FACILEMENT tes 6 kgs,qui seront aussi,FACILEMENT perdus avant cette été
je ne suis surtout pas un donneur de leçon,mais peut-être que des anciens ou expérimentes pratiquants,n'ont pas envie de voir des jeunes faire les mêmes conneries qu'eux,surtout a l'ere de l'information instantanee.:eek:

Oui je vois non mais vous pouvez me faire la moral ya pas de soucies :D
Je ne savais pas que 6kg de muscles serai facilement pris avec ces produits Oo...
Et vite perdu? Dans ce cas comment fait on pour ne pas les perdres?
C'est vrai que je ne pense pas être a ma limite mais le problème c'est que je veux pas avoir un super corps a 30ans.... C'est pas a ce moment que j'en profiterai :cool: Ca peut paraitre un peu stupide mais bon... Je sais que en musculation il faut être patient, mais moi je ne suis pas très patient.. :D

Avant de parler de 1er cycle, parle de 1ère diète, non...?

Au sujet de zyzz, il se gavait de dnp et avait une malformation cardiaque, cherchez l'erreur...

DNP? :eek: je connais pas :confused:

Hum sinon alimentaire je peux vous donner une journée type,

Levé 9h
- 4 blanc d'oeuf + 2 oeufs avec le jaune
1 tranche de pain complet
du fromage blanc avec du miel (je ne sais pas combien de gramme... je ne pèse rien)

12h
- Une escalope de dinde
Haricots verts + pattes
Pains complet
Fromage et banane

14h entrainement

15h30 Weight Gainer real mass 2700

19h A peu pres la même chose que le midi je remplace défois par de la viande rouge et j'augmente un peu l’apport en glucides

22h Gainer et couché

Ben voilà, 1ère erreur, tu ne pèses rien, tu ne sais même pas ce dont tu as besoin.

2ième chose, ta diète... elle est à revoir complètement...

:( ... Arf... Oui je savais que j'étais pas top sur ce point...
Je vais m'acheter de quoi peser demain.. :rolleyes:
Et revoir ma diète. Je dois paraitre un peu stupide.. Mais je suis plein de bonne volonté pour ce qui me concerne ;)

Dernière édition:
La bonne volonté n empêche pas d aller droit dans le mur ...

Adapte ton entraînement
Peaufine ta diète en fonction de tes objectifs
Garde ton argent pour des suppléments "classiques" qui seront on ne plus efficace si tu es assidu et sérieux
Et repose toi !

Je suis persuadé qu en quelques mois tu peux avoir pris plusieurs kilos faciles sans être plein de flotte ou autre a la sortie d une cure de débutant mal gérée et mal préparée ...

Très bien je me contenterai de ca pour l'instant, je vous tiendrez au courant de mon évolution, je vous remercie a tous pour vos conseils a bientôt :D

J'up le topic pour vous poster la cure que je souhaiterai entamer dans quelque mois:

S1: 400mg déca + sustanon 500mg
S2: 400mg déca + sustanon 500mg
S3: 400mg déca + sustanon 500mg
S4: 400mg déca + sustanon 500mg
S5: 400mg déca + sustanon 500mg
S6: 400mg déca + sustanon 500mg
S7: sustanon 500mg
S8: sustanon 500mg

J’imagine que je dois prendre novaldex et proviron mais a quel moment... et quel dose?!

Moi je voulais faire:
Jour1
-300mg de clomid + 40mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 20mg Nolva

Pour les relances j'ai pas encore bien compris... J'attend vos réponses et vos conseils merci bien :)

avec juste 500mg de susta tu auras de bons résultats
je pense que pour une première cure tu n as pas besoin de prendre deux molécules
aprés ce n est que mon avis perso

avec juste 500mg de susta tu auras de bons résultats
je pense que pour une première cure tu n as pas besoin de prendre deux molécules
aprés ce n est que mon avis perso

A oui? Effectivement si je peux avoir de bon résultats simplement avec le sustanon ca m'arrange :D
au final ca sert a quoi de rajouter le deca?

A oui? Effectivement si je peux avoir de bon résultats simplement avec le sustanon ca m'arrange :D
au final ca sert a quoi de rajouter le deca?

tu n es pas prêt du tout à faire une cure
pour une première ce n est pas la peine d empiler les molécules
il faut faire simple au début

ecoute les plus anciens... tu est trop pressé.
Vite et bien ne vont pas ensemble...
ta diet n'est pas au point, ton entrainement ??
Les stéroides ne sont pas des bonbons. apres chacun sa philosophie

toi alors tu ne lis rien sur rien, tu ne fais aucune recherche...on est quand même pas sur doctissimo ici

Je lis pas vraiment, je balaye des yeux. Je ne suis pas très patient et j'ai du mal a me concentrer sur une lecture assez longue. Surtout quand je sais que ont peut tout m’expliquer plus simplement ..

Dernière édition:
Moi je vous écoute pas de soucie!! ><
Pour la diète je l'ai changé et arrangé je mange mieux et plus souvent.
Mais c'est pas comme ca que j'atteindrais mes objectifs, enfin si... Mais ca risque d'etre TRES long.

Dernière édition:
j ai déplacé ton training dans la section "entrainement"

il faut te préciser que sans un bon training ,une diète adaptée,du repos etc tu n auras pas de trés bons résultats ,même sous roids

le but lorsque l on fait une cure c est quoi ?
D avoir le maximum de gains avec le moins d effet secondaires ,et de garder le maximum aprés la cure et aprés la ptc(relancela )

on risque de te revoir d ici quelques mois en disant : " mon taux de testo est trés bas,j ai perdu plus de kg que j en ai gagné ,je suis en dépression etc"

je ne te décourage pas ,mais tu n y connais rien du tout ,tu vas droit dans le mur ,je préfère te la dire ....attention à toi

nous t aiderons au maximum ,mais il faut être un minimum informé avant de se lancer

Publicité Stéroïdes