Premiere cure

j ai déplacé ton training dans la section "entrainement"

il faut te préciser que sans un bon training ,une diète adaptée,du repos etc tu n auras pas de trés bons résultats ,même sous roids

le but lorsque l on fait une cure c est quoi ?
D avoir le maximum de gains avec le moins d effet secondaires ,et de garder le maximum aprés la cure et aprés la ptc(relancela )

on risque de te revoir d ici quelques mois en disant : " mon taux de testo est trés bas,j ai perdu plus de kg que j en ai gagné ,je suis en dépression etc"

je ne te décourage pas ,mais tu n y connais rien du tout ,tu vas droit dans le mur ,je préfère te la dire ....attention à toi

nous t aiderons au maximum ,mais il faut être un minimum informé avant de se lancer

Merci Kyle tu es la personne qui m'a le plus répondu et conseillé sur ce forum
Je ne vais pas encore me lancer dans la cure de toute façon car je n'ai pas encore les sous :D et pas assez de connaissance comme tu me le fais remarquer. En tout cas si un jour je fais cette cure j'aimerai pouvoir faire 100% confiance a quelqu’un pour me guider :)

Merci Kyle tu es la personne qui m'a le plus répondu et conseillé sur ce forum
Je ne vais pas encore me lancer dans la cure de toute façon car je n'ai pas encore les sous :D et pas assez de connaissance comme tu me le fais remarquer. En tout cas si un jour je fais cette cure j'aimerai pouvoir faire 100% confiance a quelqu’un pour me guider :)

bravo,a toi de savoir écouter la voie de la sagesse.
la seule personne a qui tu peux faire confiance a 100 pour 100,c'est toi
donc en-magazine les infos,les retours d’expérience et la,de toi même tu pourras aller plus loin

bravo,a toi de savoir écouter la voie de la sagesse.
la seule personne a qui tu peux faire confiance a 100 pour 100,c'est toi
donc en-magazine les infos,les retours d’expérience et la,de toi même tu pourras aller plus loin

Yep, je vais faire ca. Merci a toi aussi Diver tu me conseil pas mal aussi depuis le début :D

Bon ayant murement réfléchi je souhaiterai m'y prendre comme ceci:

S1: sustanon 500mg
S2: sustanon 500mg
S3: sustanon 500mg
S4: sustanon 500mg
S5: sustanon 500mg
S6: sustanon 500mg
S7: sustanon 250mg
S8: sustanon 250mg

Jour1
-300mg de clomid + 40mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 20mg Nolva

C'est une cure assez légère j’espère malgré tout que cela me donnera de très bons résultat :D

Dernière édition:
Je veux pas dire de bêtise mais je pense que nolva tu peux limiter a 10mg/jour et adapter si le besoin s en fait sentir jusqu a 20mg mais 40 ça me parait beaucoup !

Ensuite simple avis perso mais pour une première cure 250 c est déjà vraiment bien tu sais avec une diète un training et du repos tu verras déjà de gros changement ... 500 c est "beaucoup"

Je veux pas dire de bêtise mais je pense que nolva tu peux limiter a 10mg/jour et adapter si le besoin s en fait sentir jusqu a 20mg mais 40 ça me parait beaucoup !

Ensuite simple avis perso mais pour une première cure 250 c est déjà vraiment bien tu sais avec une diète un training et du repos tu verras déjà de gros changement ... 500 c est "beaucoup"

:eek: Pour le nolva je prend un compte ta remarque ><... Je flippe vraiment sur
la relance je veux pas avoir de soucies avec ca :( il est vrai que certain même n'en prenne que si il y a des effets secondaires...
Sinon 250mg de susta par semaine tu pense que ca suffis? Quel genre de résultats puis je en attendre?!

Laisse tout de même d autres te donner leur avis !!
Mais la peur évite pas le danger si tu passes le pas il faut le faire en connaissance de cause et PRÉVOIR au cas ou ... Du nolva de côté et peut être un autre truc en plus en cas de pb si tu es très sensible a la testo ...

D ou l intérêt d essayer déjà a 250 puisque tu ne sais pas comment ton corp va réagir ! Et a cette dose tu limités les ES possible ... Donc moins d inquiétude

Les gains se chiffre pas il y a trop de paramètres mais si tout le suit tu peux facilement compter prendre quelques beaux kilos

Ce n est pas ça le plus dur !! C est de relancer et conserver tes gains ...

Laisse tout de même d autres te donner leur avis !!
Mais la peur évite pas le danger si tu passes le pas il faut le faire en connaissance de cause et PRÉVOIR au cas ou ... Du nolva de côté et peut être un autre truc en plus en cas de pb si tu es très sensible a la testo ...

D ou l intérêt d essayer déjà a 250 puisque tu ne sais pas comment ton corp va réagir ! Et a cette dose tu limités les ES possible ... Donc moins d inquiétude

Les gains se chiffre pas il y a trop de paramètres mais si tout le suit tu peux facilement compter prendre quelques beaux kilos

Ce n est pas ça le plus dur !! C est de relancer et conserver tes gains ...

Merci MMO3 je vais attendre d'autre conseils mais ouai... pourquoi pas essayer de commencer a 250mg/semaines... :( en espérant que d'autre passe sur le topic et répondent!! :confused:

Merci MMO3 je vais attendre d'autre conseils mais ouai... pourquoi pas essayer de commencer a 250mg/semaines... :( en espérant que d'autre passe sur le topic et répondent!! :confused:

250mg par semaine ,tu peux prendre de l enanthate ,il y a qu un seul esther (retard )

250mg par semaine ,tu peux prendre de l enanthate ,il y a qu un seul esther (retard )

250mg/semaines de testo enanthate simplement?! :eek:
Ou tu voulais dire en plus des 250mg de sustanon?
(dans le susta il n'y a pas déja l"esther que contient l'enanthate?)

Dernière édition:
Non "simplement" !!!!! Pourquoi simplement ? C est pas des bonbons que ce soit 250 de susta ou d enanthate c est de la testo c est pas "moins bien" c est différent car tu n as qu un seul Esther ...

Après l avantage de l enanthate tu peux couper la poire en deux et faire 375 mg avec 1,5 ml (si dose a 250mg/ml)
Avec les susta c est pas terrible c est tous les 2 ou 3 jours les inj pour une utilisation optimale ...

Après l avantage de l enanthate tu peux couper la poire en deux et faire 375 mg avec 1,5 ml (si dose a 250mg/ml)
Avec les susta c est pas terrible c est tous les 2 ou 3 jours les inj pour une utilisation optimale ...

Désolé j'ai pas très bien compris :X
En gros ce qui serai bien c'est de prendre 375mg de testo enanthate/semaines
(du coup la fiole est a combien de mg? ^^' et pour le susta bah moi je pensai faire 250mg le lundi + 250mg jeudi, mais 500mg c'est trop d’après vous :p )

Je te dis pas que c est mieux ...
250 semaine c est très bien pour une première je pense !

Le truc c'est que la testo enanthate ne dispose que d'un ester alors que le susta
en dispose de 4 il me semble, donc je pense que 250mg de susta serai plus
appréciable que l'enanthate, qui dailleur a un ester qui reste longtemps dans le corps ca me plait moin Kyle :(

j'ai lus vite fait l'ensemble de tes posts,

quand je vois l'age que tu as tu me rappel mes débuts,j'étais comme toi, pas moyen de prendre le moindre kg après 1 an d'entrainement assidu.

comme par enchantement,j'ai réussis a prendre 18kg en 1 an et demi et je précise nature de chez nature!!
simplement,bon entrainement bon repos et bien bouffer sans pour autant me faire chier avec la diète,et j'ai quand meme réussis à garder mes abdos, je n'étais pas écorché mais relativement sec,peut-etre grace à mère nature?

après j'ai compris le pourquoi de la chose,j'avais une HYGIENE DE VIE POURRIT,c'est à dire que des fois je mangeais comme un goinfre des fois je sautais un repas,pour ce qui était du repos pareil des nuits de 12h ou des nuits blanches pour aller en boite,résultat nul.

je crois que tu devrais chercher de ce coté là,et selon moi tu risques d'avoir de bonnes surprises, au delà de tes espérances.
parce que les produits, sans hygiène de vie ne feront pas grands choses ou peu.

PS: je ne veux surtout pas jouer les moralisateurs,mais penses avant de monter trop haut dans les cures!

j'ai lus vite fait l'ensemble de tes posts,

quand je vois l'age que tu as tu me rappel mes débuts,j'étais comme toi, pas moyen de prendre le moindre kg après 1 an d'entrainement assidu.

comme par enchantement,j'ai réussis a prendre 18kg en 1 an et demi et je précise nature de chez nature!!
simplement,bon entrainement bon repos et bien bouffer sans pour autant me faire chier avec la diète,et j'ai quand meme réussis à garder mes abdos, je n'étais pas écorché mais relativement sec,peut-etre grace à mère nature?

après j'ai compris le pourquoi de la chose,j'avais une HYGIENE DE VIE POURRIT,c'est à dire que des fois je mangeais comme un goinfre des fois je sautais un repas,pour ce qui était du repos pareil des nuits de 12h ou des nuits blanches pour aller en boite,résultat nul.

je crois que tu devrais chercher de ce coté là,et selon moi tu risques d'avoir de bonnes surprises, au delà de tes espérances.
parce que les produits, sans hygiène de vie ne feront pas grands choses ou peu.

PS: je ne veux surtout pas jouer les moralisateurs,mais penses avant de monter trop haut dans les cures!

Alors la je dois... JE DOIS AVOUER XD... que j'ai la même hygiène de vie que tu avais... Parfois je saute des repas PUIS je mange comme un goinfre pour "rattraper" je dors pas bien (chacun ses soucies...) c'est sur que je suis pas a fond la... Mais il faut avouer que c'est pas toujours facile de garder une tel hygiène de vie... Mais bon sans exagéré j'ai tout de même une base je fais pas non plus nimporte quoi!!!

hygiène de vie irréprochable NON mais le minimum OUI.
comme je le disais dans un post plus haut,je me faisais pas chier avec la diète,mais sauter un repas ou faire une nuit blanche, après tu peux t'accrocher pour faire du muscle!

Publicité Stéroïdes