sheitan34
Active Member
Bonjour.
je post car j'ai quelque questions et depuis moninscription sur meso je me rend compte que le doping n'est pas si simple je souhaiterais entamer une cure de susta/deca/dianabol. je vous expose ma cure et attend vos avis et conseil sachant que je suis acctuellement sous "androtardyl".
s1: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s2: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s3: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s4: 2ml susta/1ml deca/30mg diana/j
s5: 2ml susta/1ml deca/30mg diana/j
s6: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s7: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s8: 1ml susta/deca/30mg diana/j
pour l'anti oestrogène j'envisage de prendre du proviron pour le foie du live52 èce sufisant ? comment et a quel moment les prendres ? j'ai vue qu'il fallait également prendre du HCG qu'éceque c'est ? c'est vraiment obligatoire ? et une dernière choses peut ont me conseil un site pour passer commande? merci
merci à tous pour vos reponses !
je post car j'ai quelque questions et depuis moninscription sur meso je me rend compte que le doping n'est pas si simple je souhaiterais entamer une cure de susta/deca/dianabol. je vous expose ma cure et attend vos avis et conseil sachant que je suis acctuellement sous "androtardyl".
s1: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s2: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s3: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s4: 2ml susta/1ml deca/30mg diana/j
s5: 2ml susta/1ml deca/30mg diana/j
s6: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s7: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s8: 1ml susta/deca/30mg diana/j
pour l'anti oestrogène j'envisage de prendre du proviron pour le foie du live52 èce sufisant ? comment et a quel moment les prendres ? j'ai vue qu'il fallait également prendre du HCG qu'éceque c'est ? c'est vraiment obligatoire ? et une dernière choses peut ont me conseil un site pour passer commande? merci
merci à tous pour vos reponses !
Dernière édition: