première cure

sheitan34

Active Member
Bonjour.

je post car j'ai quelque questions et depuis moninscription sur meso je me rend compte que le doping n'est pas si simple je souhaiterais entamer une cure de susta/deca/dianabol. je vous expose ma cure et attend vos avis et conseil sachant que je suis acctuellement sous "androtardyl".

s1: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s2: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s3: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s4: 2ml susta/1ml deca/30mg diana/j
s5: 2ml susta/1ml deca/30mg diana/j
s6: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s7: 1ml susta/deca/30mg diana/j
s8: 1ml susta/deca/30mg diana/j

pour l'anti oestrogène j'envisage de prendre du proviron pour le foie du live52 èce sufisant ? comment et a quel moment les prendres ? j'ai vue qu'il fallait également prendre du HCG qu'éceque c'est ? c'est vraiment obligatoire ? et une dernière choses peut ont me conseil un site pour passer commande? merci
merci à tous pour vos reponses !

Dernière édition:
juste une question ,tu n es pas français?
Si tu pouvais écrire plus clairement afin que tout le monde puisse te lire ,en français tout simplement et non en sms texto ou autre merci

SHEITAN .....
tu dis être sous androtardyl ? quel dosage ?
sinon ta prochaine cure ne veut rien dire,les dosages c est quoi en mg ?
tu es en cure d androtardyl alors que tu ne sais même pas ce que c est du hcg ,et tu penses à faire une autre cure ,directement à la suite je suppose ?

franchement à la vue de ce que tu marques on peut voir que tu ne connais rien du tout aux roids
Je suppose que tu n as pas fait de prise de sang avant ta cure d androtardyl pour vérifier tes taux de testo libre / biodisponible ,shbg, oestradiol etc....
comment veux tu savoir si aprés ta cure si tout es rentré dans l ordre

tu ne fais pas de relance ,je te souhaite bonne chance pour l aprés cure ,le crash hormonal va être terrible

je le répète, se doper pour juste histoire de prendre des produits c est bien lorsque l on es en cure ,par contre aprés la cure il va falloir gérer un souci de taille,c est la descente qui va être trés trés dure

Dernière édition:
merci pour ta reponse kyle
euh je serais a 250mg tout au long de la cure saufe pour la semaine 4 et 5 je serais a 500mg pour l'andro je tourne a 500mg semaine depuis 3 semaines et pour le moment aucun effet . pour la relance quel son les produits ? et quand le prendre et a quel dose ?
et pour mon français désolé je suis disléxique

Dernière édition:
euh je serais a 250mg tout au long de la cure saufe pour la semaine 4 et 5 je serais a 500mg pour l'andro je tourne a 500mg semaine depuis 3 semaines et pour le moment aucun effet .
et pour mon français désolé je suis disléxique
aucun effet c est normal pour l instant
Dans ta présentation tu ne parles que tu es dyslexique,c est impossible de le deviner

bah aulieux de m'enfoncer donne moi des conseils quoi
En aucun cas je ne t enfonce ,il ne faut pas faire n importe quoi,si tu ne peux pas accepter la franchise c est bien dommage
je suis trés calme derrière mon écran

si j'accepte ta franchise et je l'apprecie mais dans ce cas conseil moi pour repparer mes erreurs.
merci

Hey diablotin,

Avant de se lancer dans une cure, on la prépare... Non !

ou on commence... on fait n'importe quoi... puis on déboule sur un forum pour crier au secours... :mad:

andro tardyl c'est de la testo enanthate donc au moins 10 semaines à 250mg semainec pas terrible. (puis androtardyl c'est le nom pharma donc si c'est du pharma tu devrait le sentir)
fait une PCT quand tu auras fini déjà. (voir sur le forum post PCT- relance)

Faites des recherches avant de vous lancer M...!

andro tardyl c'est de la testo enanthate donc au moins 10 semaines à 250mg semainec pas terrible
...!

je pense que 250mg de testo enanthate sur 10 semaines pour une première cure c est bien
pas la peine de monter à 500mg avec l androtardyl, il y a qu un seul esther (retard) ,par rapport au sustanon .

merci pour vos reponses pour le clomid quand dois-je commencer la relance ? pendant combien de temps et a quel dose ? merci !

J'aimerai bien savoir pourquoi rajouter le diana? :(
Est ce que ca vaut vraiment le coup? A part charger son foie...
Déjà que l'on prend pas mal de produit (entre les roro, les protections, les relances...) je pense qu'il vaut mieux les rétreindres au maximum!! Le diana en plus ça fait un peu gadget j'ai l'impression.. (Bon c'est claire que je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les stéroïdes mais la c'est mon ressenti)
Le deca et le susta ne suffisent ils pas? :confused:

J'aimerai bien savoir pourquoi rajouter le diana? :(
Est ce que ca vaut vraiment le coup? A part charger son foie...
Déjà que l'on prend pas mal de produit (entre les roro, les protections, les relances...) je pense qu'il vaut mieux les rétreindres au maximum!! Le diana en plus ça fait un peu gadget j'ai l'impression.. (Bon c'est claire que je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les stéroïdes mais la c'est mon ressenti)
Le deca et le susta ne suffisent ils pas? :confused:
le diana est un kick-start tres efficace.

Je vois :D
Et bien alors je prendrai le kick star aussi :rolleyes: loool

reposte-nous ta cure au complet et a jour,que l'on regarde
car par exemple le diana en kick start,c'est les 4 premières semaines de ta cure par exemple et avec les protections pour le foie

Et bien je pensai m'y prendre comme cela:

S1: 400mg déca + sustanon 500mg
S2: 400mg déca + sustanon 500mg
S3: 400mg déca + sustanon 500mg
S4: 400mg déca + sustanon 500mg
S5: 400mg déca + sustanon 500mg
S6: 400mg déca + sustanon 500mg
S7: sustanon 500mg
S8: sustanon 500mg

Pour la relance et les protections je n'ai pas encore bien compris... (ce n'est pas mon topic a la base mais si vous pouvez m'aider a compléter ce serai sympa :D)
J’imagine que je dois prendre novaldex et proviron mais a quel moment... et quel dose?!

Moi je voulais faire:
Jour1
-300mg de clomid + 40mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 20mg Nolva

Dernière édition:
merci sa m'avance pour le HCG yen a il sur DNA pharma ? si oui quel est le produit sinon ou en trouver et quel est l'unité de mesure appeller UI ?
merci !

Et bien je pensai m'y prendre comme cela:

S1: 400mg déca + sustanon 500mg
S2: 400mg déca + sustanon 500mg
S3: 400mg déca + sustanon 500mg
S4: 400mg déca + sustanon 500mg
S5: 400mg déca + sustanon 500mg
S6: 400mg déca + sustanon 500mg
S7: sustanon 500mg
S8: sustanon 500mg

Pour la relance et les protections je n'ai pas encore bien compris... (ce n'est pas mon topic a la base mais si vous pouvez m'aider a compléter ce serai sympa :D)
J’imagine que je dois prendre novaldex et proviron mais a quel moment... et quel dose?!

Moi je voulais faire:
Jour1
-300mg de clomid + 40mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 20mg Nolva

ouvre ton prope topic,pour plus de visilibite;)

Publicité Stéroïdes