Première cure

Abso

Banni
Bonsoir,

Je poste le petit plan que j'ai constitué à force d'écumer le forum. C'est ma première cure, je commence en injectable direct, je n'ai pas la phobie des aiguilles eheh. Si je poste mon plan c'est pour des conseilles, notamment de marque, de dosage et de durée.

Pré Cure:
Semaine 1 et 2:-Liv 52 (3/j) -Milk Thistle 2000 mg/j - N acetylcystéine 600 mg/j -Chardon Marie et Red yeast rice

Cure:
Semaine 1 à 8:-Testosteron Enanthate 2x250mg semaine + Liv 52 3/j + Red yeast rice + Milk Thistle

Semaine 3 à 8: HCG 2x250ui

(14 jours après la dernière injection)

PCT:
Jour 1:Clomid 150 mg - Nolvadex 2x40 mg + Liv 52 et Milk Thistle
Jour 2 à 11:Clomid 100 mg + Nolvadex 20 mg + Liv 52 et Milk Thistle
Jou 12 à 22:Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg + Liv 52 et Milk Thistle



Le tout accompagner d'une diète de prise de masse, sortant de blessure, je souhaite reprendre mes pertes.

Je laisse libre court à vos avis, même, je ne demande que ça !
 
Dernière édition:
Enanthate 6 semaines trop court
Une injection semaine moyen, 250 mg trop peu, 500 c'est mieux
300 mg clomid, beaucoup trop tôt

Tu as des exemples de cure faire par thor49
Pour une 1ère, je légère conseiller le turi, les résultats sont bien meilleurs
 
Oui 500mg Testo E Enanthate per week en 2 injects .
et la pct 150mg clomid J1 a la place de 300 .
 
Tu peux aussi faire 500mg/semaine comme prévu mais sur 10 semaines.

Etant donné que la plupart des fioles font 10ml à 250mg/ml tu prends 2 fioles et tu les termines.

Si tu fais 8 semaines, il va te rester 4ml au fond de la dernière fiole.
 
Pour tirer tous les avantages d'une telle cure, je te conseille de pousser jusqu'à 10 voire 12 semaines.

Ensuite ou sont les AI ? :mad: Même sur 8 semaines, tu risques de prendre cher si tu ne bloques pas ton taux d'oestrogenes E2. Arimidex indispensable, et Nolvadex et Letrozole en cas de problème.

Un bilan sanguin avec dosage de LH / FSH / Testo (libre et totale) / Oestrogenes E2 est conseillée. De ta poche, environ 70 € à sortir si le toubib ne te la prescrit pas. A faire avant cure, pendant la cure (S3) et en fin de cure.

Enfin évite de curer en sortant de blessure : c'est le meilleur moyen de te blesser à nouveau. D'ailleurs tu dis avoir eu une fracture : une telle cure va bouleverser tes taux d'hormones, dont les oestrogenes : je ferai bien attention à ta place.
 
Et pour les fioles soit disant tu fini les 2 et ça te fait 10 semaine c'est pas possible. Tu perds a peu près 1-2ml sur les 20 ( des 2 fioles) donc a prendre en compte quand meme
 
Les fioles de chez mg font 12ml donc pas ce soucie , après je sais pas chez les autres sources
 
c'est pour ça que je dis qu'il pourra en faire 10, après c'est une question de technique, perso je prend 1ml après j'aspire de l'aire pour changer d'aiguille sans perdre du produit :)
 
le nolvadex (SERM) ne resoud rien, il suspend le probleme et le repousse, c'est une molécule de type anti aromatase (AI) de type letrozole ou anastrozole qui est plus "utile". je te laisse le soins de chercher sur le forum la différence entre AI et SERM pour comprendre les modes d'actions
 
Oui c'est bien ça.

Par contre, c'est ta première cure. Donc tu ne connais peut être pas bien la réaction de ton corps si ton taux d'oestrogenes grimpe.
Certains sont très sensibles, d'autres pas du tout.

SI jamais tu sens que tes tétons sont sensibles, grossissent etc ... alors il faudra prendre en urgence du NOLVADEX. Le mieux serait alors de remplacer temporairement l'arimidex par du letrozole, mais il faut en avoir dans sa pharmacie .
 
Salut les musclay, je fais un up de mon précédent sujet pour éviter d'en ouvrir un autre.

Je suis accepté dans un programme de football américain au canada. Il me faut donc le petit plus qui me permettra de rivaliser avec les nord américains, dans leur sport, sur leur sol.

Je suis totalement naturel jusqu'à present (precedent essai avorté pour cause de blessure) J'ai 20ans, 1m75 pour 84 kilos. Ma diète est convenablement élaboré et mon training plus que bien agencé. Ma courbe de progression est constante pour le moment.

Mes performances sont convenable pour un athlete n'ayant jamais touché aux produit, aussi bien au niveau de l'haltérophilie/powerlifting qu'au niveau vitesse et endurance.

Il me faut malgré tout ce "plus". Mon poste est essentiellement concerné par la vitesse et l'explosivité. Je souhaite malgré cela, continuer à progresser en force mais pas obligatoirement en masse.

Mes recherches sur le forum sont régulière et j'essai de m'informer au mieux de toutes les options qui se presentes à moi.

Je pensais donc lier deux oraux: l'Andriol et l'Anavar. Pour le dosage, j'attend de trouver sur le forum les plus effectif par rapport à mon but. Je suis également au courant de la PCT (Clomid, Nolva, Arimidex ...) et des protections hépatiques.

D'après vous, m'orienter vers ces deux produit est judicieux concernant mes objectifs ?

Bien a vous, petit comitey de qualitey
 

Publicité Stéroïdes

Haut