Première et dernière cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

So_Phenis

New Member
Salut jvoulais savoir si jfaisais une cure de stero (12 semaines) et ne jamais recommencer après.Cest utile ou pas ? Est-ce que je vais développer assez de muscle,et est-ce que je vais garder une base de muscu après ou CV servir a rien cimer

Dernière édition:
Salut jvoulais savoir si jfaisais une cure de stero (12 semaines) et ne jamais recommencer après.Cest utile ou pas ? Est-ce que je vais développer assez de muscle,et est-ce que je vais garder une base de muscu après ou CV servir a rien cimer
Autant rien faire
Avant de faire une cure
Entraîne toi et mange correctement pendant plusieurs années
Les stéroïdes ne font pas tout
Sa sera de l argent jeté par la fenêtre

Autant rien faire
Avant de faire une cure
Entraîne toi et mange correctement pendant plusieurs années
Les stéroïdes ne font pas tout
Sa sera de l argent jeté par la fenêtre
Quand on a un pied dans les steros on y est jusqu au cou et pour plusieurs années. On finit sois en cruise sois en trt. Très difficile d arrêter car faut accepter que notre physique ne sera plus le meme

Nan enfaite j'ai vu des vidéos de mec qui ont garder la base qu'ils avaient acquis pendant la cure moi jveux pas ressembler à un boeuf mais prendre du volume puis vgl aussi

Tu voulais juste une approbation mdr
Bonne cure mais vient pas dans la section médical après
Rien n est plus aveugle que quelqu un qui ne veut pas voir.
Ben bonne cure et j espere qu il sera contrôler ses E2 , sinon popol n éternuera pas plus loin qu une goutte au nez par temps de rhume

Rien n est plus aveugle que quelqu un qui ne veut pas voir.
Ben bonne cure et j espere qu il sera contrôler ses E2 , sinon popol n éternuera pas plus loin qu une goutte au nez par temps de rhume
Ouai ça sert a rien d’essayer de les raisonner ce genre de personne.
maintenant je dis juste bonne cure

Ouai ça sert a rien d’essayer de les raisonner ce genre de personne.
maintenant je dis juste bonne cure
Oui bon mur ça pourrait être mal interprété.
Quand je pense qu il y a quand même des gens pointus ici, qu on soit en accord ou désaccord de temps en temps ne change pas les choses. Et il y en a qui ne veulent rien entendre.
C'est triste

Topic (totalement stupide au passage) fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite, merci de faire des recherches avant de poser ce genre de question (stupide… l’ai-je déjà dit?).
Si tu veux des avis sur une cure, commence par détailler celle-ci avec diete et training.

@ Tous: merci de ne pas répondre à des personnes incapables de faire montre d’un minimum de politesse en se présentant avant de venir demander des conseils.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes