Première fois

Azrote

New Member
Non ce n est pas ma première fois avec une fille dont je vais vous parler !

J'ai 24 je fais de la muscu depuis mes 17 ans.

A ce jour j'aimerai tester un completement non pas pour paraître encore plus volumineux mais justement un peu plus découpé et pouvoir augmenter un peu mes performances

Je ne me suis jamais trop intéresser à tout ça Mais j'ai entendu dire que le winstrol ou le clenbuterol serait adapter à ma recherche...
Du coup je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus et ou je pourrais en acheter sans trop de risque ?

Pour info je fais 178cm pour 85kg (J aimerai rester à ce mois mais un peu plus sec)

En plus de la muscu je fais du cross fit a côtés

Merci de votre aide.

Salut @Azrote merci pour ta presentation complete et l'interet que tu portes au forum et surtout à sa section recherche.

Pourrais tu nous indiquer ta diete actuelle dans la section adequate, comme toute personne qui s'inscrit sur le forum, pour savoir si de ce coté tu ne pourrais pas deja ameliorer quelque points avant de te faire mal avec des produits comme le clenbuterol dont tu a entendu parler.

Bonjour voici ma diète elle est très loin d'être parfaite je ne fais pas compétition ni rien. Mon objectif étant de rester assez sec et avoir de bonne performance pour le rugby et le cross fit (donc mobil et tout ca)

8h gâteau belvita avec 1 pomme
10h shaker de whey
12h riz (la quantité je n ai pas trop fait attention en cette période) avec une petite boîte de haricot vert ou petit pois ou autre légume, un blanc de poulet.

16h shaker de whey pomme ou banane si j'ai fin

18h pré workout + bcaa 8.1.1 durant l'entraînement

19h45 - 20h shaker de whey après entraînement

21h riz plus petite portion que le midi poulet ou poisson et petite boîte de légume.

A ce jour je suis blesser depuis 2 mois donc pas de cardio jai pris pas mal de graisse a cause de la mal bouffe (je me suis fais pas mal plaisir durant ma pause) je compte être bien pour ma reprise au rugby et au cross mais aussi on va pas se cacher pour paraître beau cette été lol

Re,

Donc la à premiere vue la seule source de prot solide c'est ton repas de 21h, pas assez de glucides et mauvaises sources ( fruits ) et pas de lipides donc un boulevard de progression devant toi.

Pour qu on puisse t'aider ( là çà sert a rien de prendre des substances tel que le clenbu vu ta diete ) il faut que tu calcul ton metabolisme de base, l'index sur ton activité journaliere et tes objectifs, et que tu fasses un plan où tu puisse nous mettre le total caloriques de ta journees , de tes repas, et les macros precisemment elles memes c'est a dire , proteines, glucides lipides , en tout et de chaque repas.

Tu as tout les post-it dans la section nutrition pour calculer.

Salut,

Merci de préciser kcals par repas et totales stp...
+ les quantités.

Quitte à faire les choses bien, autant revoir la diète de fond en comble puis la reposter.

Tu peux également décrire ton training actuel.

Je rapatrierai la diète ici dans ce topic qui servira de journal de suivi, ça sera plus simple.

Alors mon training avant ma blessure

Lundi : Jambe + mollet

Mardi pec + biceps et après séance de cross

Mercredi epaule trapeze et entraînement de rugby

Jeudi dos triceps et cross training le soir

Vendredi pec et selon mon envie un petit rappel epaule ou biceps plus rugby

Samedi repos

Dimanche match

Alors mon training avant ma blessure

Lundi : Jambe + mollet

Mardi pec + biceps et après séance de cross

Mercredi epaule trapeze et entraînement de rugby

Jeudi dos triceps et cross training le soir

Vendredi pec et selon mon envie un petit rappel epaule ou biceps plus rugby

Samedi repos

Dimanche match
Si tu pouvais détailler les séances avec exos, sets et reps ça serait pas mal parce que là ça reste flou.

Pec : DC 100kg 4 x 8 - 10
DI haltères 30 kg 4 × 8 - 10
Poulie vis à vis milieu
Poulie vis à vis bas
Poulie vis à vis haut en 4 × 10 12

Biceps : exercice avant (connaît pas le nom)
Pupitre 4 x 10
Haletre 4 x 10

Dos tirage poulie haute poitrine 4 × 8 - 10
Tirage poulie haute prise serré
Tirage horizontale
Soulève de terre

Triceps dips
Corde poulie haute
Barre poulie haute
Barre au front

Epaule
Développe militaire barre
Élévation latérale
Élévation frontale
Oiseau

Trapèze shrug

Jambes
Squat
Press incliné
Leg extension
Ischio

Mollet machine à mollet

Je fais presque que du 4 x 8 - 10 avec du repos de 45 sec à 1 min entre chaque série

Pour le cross fit tout dépend du dos prévu jadapte ma séance et mes poids pour garder un peu de jus

Salut,

J'ai déplacé ta diète ici, comme ça training et diète sont dans ton journal.
Merci de prendre en compte les remarques pour le détail de ta diète.

Par ailleurs, pour le training il faudrait voir à varier un peu les reps ranges, et les temps de repos me paraissent vraiment faibles notamment sur les exercices polyarticulaires.

Selon haris benedict mon MB est de 1958 si je me considère avec 2 entraînements par jour il me faut 3720 kcal par jour

Ensuite concernant ma quantité lors de mes repas j en ai aucune idée vraiment donc pour faire le calcul c'est un peu compliqué...

Puis pour mon training je change quelque fois.
Il m arrive de faire des périodes de charge lourde et de varier quelques exercices.

Section nutrition + barre de recherche + balade sur le forum + travail personnel et tu auras toutes tes reponses dans la journée sauf que tu les auras eu un peu par toi meme , chose plutot pas mal pour avancer dans la vie.

C'est pas comme si on faisait de la retention d'infos, tout est sur le forum sauf que on peut pas faire une diete complete en partant de 0 comme çà à tout le monde ici, il y a sinon aussi l'option coaching. Meso RX c'est un forum pour parler de steroides à la base avec des personnes qui ont passés certains stades.

Écoute je m'attendais à avoir une réponse comme cela.
Je viens de répondre aux questions à laquelle on me pose. Tout ce qui est diète et calcul n a jamais était mon fort

Je suis venu sur le site pour une information à la base sur les steroide

Enfin bref laisser tomber je vais me débrouiller tout seul comme il dit

Écoute je m'attendais à avoir une réponse comme cela.
Je viens de répondre aux questions à laquelle on me pose. Tout ce qui est diète et calcul n a jamais était mon fort

Je suis venu sur le site pour une information à la base sur les steroide

Enfin bref laisser tomber je vais me débrouiller tout seul comme il dit
Écoute tu es gentil mais tu as une diète et un entrainement lamentables et pourtant tu envisages la chimie alors que tu n’as à priori pas le niveau pour.

On est là avant tout pour te conseiller mais tu n’es même pas fichu de faire des recherches alors que tout est expliqué dans les topics épingles.

Donc effectivement si ça ne te plaît pas tu peux te débrouiller seul.
Sinon tu fais un effort et on t’aidera.

Oui si il n'y a pas d'effort en amont désolé on ne va pas tout faire, il y a dû avoir une incomprehension sur le but et le fonctionnement du forum, tu ne peux pas passer ta conduite sans ton code , beh la le code ici c'est la diete et le training, quand tu les auras et que tu auras fait un minimum de recherche sur les produits qui t interesse on t aidera.

Oui si il n'y a pas d'effort en amont désolé on ne va pas tout faire, il y a dû avoir une incomprehension sur le but et le fonctionnement du forum, tu ne peux pas passer ta conduite sans ton code , beh la le code ici c'est la diete et le training, quand tu les auras et que tu auras fait un minimum de recherche sur les produits qui t interesse on t aidera.
Après tu as raison poto, parfois on est trop gentil et les gens considère Meso comme une garderie où on leur donner la becquée...
Je suis désolé mais si t’as une diète avec des Belivitas au petit déjeuner et que tu envisages la chimie c’est qu’il y’a un problème...

Publicité Stéroïdes