Première prise de Stéroïde - Turinabol - Âge ?

Je suis coach et dans le sport depuis pas mal d'année ma première cure je l'ai fait à 31 ans et c'était une cure de turi mais je ne regrette pas le natty car j'ai eu le temps d'avoir des bonne base sur la diète, training beaucoup de test d'ajustement et d'échec qui ma permis de me connaître suffisamment pour pouvoir maximiser les résultats en cure. Tu parle d'expérience de 6 ans training pour moi c'est encore être novice même a plus de 10 piges on fini pas d'en apprendre

Voilà les photos !

Oui, je suis complètement d'accord, je suis sûr que tu en apprends encore, mais c'est comme la muscu, tu prends beaucoup a début et plus le temps passe et moins tu prends, c'est un peu la même chose avec l'expérience ;)

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    141.2 KB · Affichages: 50
  • b.jpg
    b.jpg
    57 KB · Affichages: 48
  • c.jpg
    c.jpg
    60.5 KB · Affichages: 50
Tu as une bonne base mais tu peux encore faire du chemin en naty soit pas presser tout ce que tu fais en naty te servira à rebondir encore plus en cure, je connais des mecs sous chimie depuis plus de 5ans on a l'année en 1 an de chimie je l'ai dépassé car il savait pas les bases et la connaissance de leurs corps en naty les produits reste la cerise sur le gâteau

Je te remercie, oui c'est bien parlé, je pense qu'on peut conclure la dessus ahah :)

Ben je vous remercie les gars ! Je pense que sans poster ce poste sur ce forum, j'aurais peut être fais une belle connerie ;) Je vais encore rester nathy jusqu'à mes 20 ans, et à ce moment là, je m'autoriserai à me reposer la question si l'envie me reprends, mais en attendant, on va rester créatine, BCAA et prot' ;);)

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de débattre sur un autre sujet ! :);)

@thom @gwad ;)

ça marche, je vais faire ça ce week, peut être pas demain, mais dimanche, mais pour l'instant dodo, je sais pas quelle heure il est chez vous mais moi je vais au lit ! A+ :) et merci pour tout ! :)

Huuum j'aime bien ce post car en vrai il pose pas mal de questions, car voila, un mec tres jeune 18 ans , mais à la fois mature et avec un super physique.

@gwad oui c'est vrai qu'on en apprend tout les jours :) , mais le petit jeune il fait 1,68m, pèse 76 Kg avec un reel Bf de 12%. Je ne crois pas qu'il aille beaucoup plus loin en natty.

Souvent quand on parcours les forums on a une espece de refrain voir de mythe " Natty tu as une super marge de progression" c'est pas vrai biensur y en a une mais elle est pas si phenomenal que ca. Comme tous je vois dans mon entourage pas mal de mec Natty allez y en a 1 sur 50 qui est impressionant le reste son de beau mec qui font de la muscu simplement mais pas de cassage de brique et pas plus developper que Rabbit.
Le physique qu'il affiche à 18 ans et natty si il est sincére et bien meilleur que nombre d'entre nous qui avons commencer les AAS ( moi compris ). Personellement je pense pas que natty il aille beaucoup plus loin.

D'autre part je rejoins @MuscleGCVD sur un point , comme toi j'ai attendu 31 ans et c'est une erreur car a 25 ans j'etait bien plus massif et fort que maintenant et d'ailleurs a cette epoque je m'entrainais avec des mecs chargés sans le savoir. J'aurai du me lancer au mieu de ma forme pas une fois sur la pente descendante. La j'ai fait une cure de Tbol pour me retrouver a mon niveau natty d'il y a des années c'est forcement frustrant. Parcequ'on a beau dire mais quand on est jeune on a pas de stress, on va a la fac, on dors tout les weekends, on a pas de gamins, pas de taff, peu de responsabilité etc c'est facile a cette age la muscu avec le temps biensur qu'on peut garder le capte mais c'est tout de meme plus dure. Puis progresser en Natty ca veut dire pousser de plus en plus lourd sauf que aprés des années y a des blessures d'usures aussi. C'est une réalité. Si tu fais moins de 80 kilos quand on DC tu va allez taper les 100 kilos au DM , les 120,130 voir plus au DC tu finis par te faire mal car le corps et tout simplement pas fait pour.

Ma cure de Tbol ma permis d'outre passer une vielle faiblesse au niveau de mon pectroral gauche qui durer depuis 5 ans !

Bref tout ca pour dire 18 ans me semble jeune, mais je dirais pas a ce jeune que ca marche de progression est encore grande natty mais plutot prend ton mal en patience encore deux,trois,quatres ans puis fonce. Mais ce serait plus estetiquement une stagnation que autre chose dans son cas. Maintenant c'est la voie de la raison d'attendre un peu.
Et si il veut reellement faire de la compete il s'expose a des ES consequent il doit vrament cojiter sur ca comme tu la tres justement dis @gwad . Car d'ici un ou deux ans donc a 20 ans ce sera des molécules autrements plus nocives.

Quand je regarde son physique, je vois encore du chemin en naty pour le poids tu as beaucoup de paramètres qui rentre donc la densité de l'os en natty pour 1m83 j'étais à 94 kg pour un BF de 12-13 mais ce qui est dure c'est de sèche en préservant le max de beef en naty car tu catabolise à une vitesse grand V en sèche dans les 6 -7 pourcent je me retrouvais à 79-80 kg tout ça pour te dire vu son BF il a carrément de la marge, il est pas très volumineux et assez plat en revanche je reconnais qu'il a une bonne ligne et base pour son âge

Bon eh bien c'était intéressant de lire ce topic, au moins on a quelqu'un qui se pose des questions et ne fonce pas tête baissée.
Après je te conseille vivement d'écouter les conseils du poto @gwad : jette un coup d'œil à son carnet, tu verras qu'il maîtrise avant tout diète et training et comme il te l'a indique, les AAS ne sont venus que tardivement pour renforcer une superbe base acquise avec les deux premiers éléments mentionnés!

Tu as effectivement une bonne base, mais vu tes taux hormonaux actuellement, tu peux facilement exploser sans toucher aux AAS, simplement en optimisant le fameux triptyque diète-repos-entraînement.

@gwad Oui entierement d'accord etre massif et lourd honnetement c'est donner a tout le monde, maintenant sec et volumineux c'est la que c'est dure. C'est pour cela je le trouve vraiment clean le ptio lol en tout cas joli potentiel :). D'ailleurs toi tu semblais super sec et clean de nature non ? Tu as trouver que c'etait un plus en pdm ?

De nature Sans faire du sport en mangeant vraiment nimp, j'ai toujours eu les abdos visible mais pour la pdm je m'étais des réveilles tout les 3 h même la nuit, je préparais mes gamelles à l'avance mis au pied du lit me réveillait mangeais et redormais :D le plus c'est que je pouvais faire des gros écarts sans faire de gras, les moins c'est que je faisais que bouffer

Ahah c'est bon ca un autre type de containte :)

Fin de mon HS pour revenir au sujet de la reléve lol thanks pour la reponse ;)

@BlackRogue C'est sur que j'aurai du commencer plus jeune ... mais je n'etais pas pret dans ma tête.... vu sont physique et sa motivation et sont rêve de compétition .... forcement il n'aura pas le choix.....et ca viendra vite ..... je crois que au USA , commencer à sont age est juste normal ..... apres c'est une référence ? J'en sais rien du tout ....

Mais bon .... moi j'aime le côté "safe" ..... j'attendrai si j'etais lui.....

@MuscleGCVD Oui je confirme je vis au Canada Anglophone et les cures d'oraux Diana,Tbol dés 18,19 ans ils sont en plein dedans quand je suis arrivé ici, je voyais des petits vraiment ultra balaise dense je comprenais pas quand j'ai vu que à 18 piges ils buvaient pas une goutte d'alcool meme en boite, manger 3 kilos de poulet par jour et buvait 5 litres d'eau j'ai vite capté lol.
Faut dire que se procurait des AAS de bonne qualité c'est vraiment facile y a pas vraiment de commande sur le net ici.

Oui il peut creuser encore quelques années ne serait ce pour voir si ces ambitions de compétitions sont réellement ce qu'il veut faire car pour le coup ce sera beaucoup de sacrifice.

Publicité Stéroïdes