Premiere prise malaise urgence

Merci pour vos réponses ,

Oui je pense que j'ai pas supporter le produit la dose est trop elevée pour moi je pense , le produit est bon donc c'est moi le problème

Je suis très nerveux de base et aussi anxieux enfin pas négatif mais je reflechis beaucoup

Je retenterais après les fêtes de noël avec une dose progressive
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses ,

Oui je pense que j'ai pas supporter le produit la dose est trop elevée pour moi je pense , le produit est bon donc c'est moi le problème

Je suis très nerveux de base et aussi anxieux .

Je retenterais après les fêtes de noël avec une dose progressive

JE REPOSE MA QUESTION
auprès de qu'elle source l'as tu acheté?
tu peux me rependre,si tu préfères, en MP
 
Sur ma 1er prise de tbol j'ai eu une augmentation de la tension, l'impression que le coeur tape fort, un mal de crane, et des sueurs.

J'ai fais le dos rond et attendu que ca passe. En 3 jours j'avais plus rien.

Si tu est anxieu et stresse de base....sa peut en etre la cause !

C'est sur qu'avec les aas faut savoir gerer les possibles ES sans stresser....et parfois c'est dur !
 
Merci pour vos réponses ,

Oui je pense que j'ai pas supporter le produit la dose est trop elevée pour moi je pense , le produit est bon donc c'est moi le problème

Je suis très nerveux de base et aussi anxieux enfin pas négatif mais je reflechis beaucoup

Je retenterais après les fêtes de noël avec une dose progressive

salut clem, on a le même prenom ^^
plus sérieusement je ne pense pas que le pb ce soit toi, le pb c'est le produit (principes actifs, dose, molécules annexes ajoutées etc) que tu as avalé et qui a failli te mettre à terre. Alors si je peux me permettre un conseil, balance le à la poubelle et n'en reprend pas. La santé est le plus important.
 
Bonjour ,

Le produit est de qualités c'est certain j'ai vérifier son authenticités sur le site officiel voici ma source : Acheter Steroides En Ligne Anabolisants Achat-Testosterone|Nandrolone|Boldenone|Trenbolone|Methandienone - Malay Tiger (Français (French))

Le problème viens de moi et non du produit ,nous réagissons tous différemment. Le médecin ma dit que c’était léger que je pouvais pas réagir comme sa que sa n’était pas de la testostérone mais un dérivée que c'est un produit léger apparemment il est même donner a des gens qui ont des problème de croissance il ma également dit je suis quelqu'un de nerveux et anxieux avant de partir ils ma fait boire deux serastas (anxiolytique) pour dormir et tout est rentrer dans l'ordre , il ma conseiller d arrêter évidemment , je tiens simplement a rassurer les gars qui veulent essayer le produit il est de haute qualitée , je mange beaucoup depuis trois jours , je dort 5 heure la nuit et j'ai plus la forme que quand je dort 8-9 heures, j'ai une montée de libido , j'habite en Normandie a la campagne et je n'ai pas le chauffage pourtant je suis en t shirt et j'ai chaud je me sent bien l'humeur est bonne , donc les effets sont la j'ai descendu a 20 mg par jour pour y aller en douceur je pense pas du tout risquer ma santé clément (bis) mais c'est tres humain de ta part de me mettre en garde et j’apprécie le geste , par expérience personnel j'ai tester les produit booster testostérone légaux qui me donner une patate d'enfer les premier jours et 2 mois après même avec dix fois la dose sa ne me fesait plus aucun effets ( viridex xt , powerfull usb labs , pink magic , tribulus , animal pump , ) dans ma jeunesse on ma mis sous antidépresseur pendant un an et demi on ma un peu beaucoup forcer la main pourtant jetait pas dépressif c était plus a cause de mon comportement donc ils ont voulue certainement me calmer pour que je sois un zombie les première semaine jetait un zombie et ensuite j'ai eu une patate d'enfer pendant des mois mais j'ai arrêter car j'aime pas ces produits ils te transforme un peu en robot insensible et je me considère pas du tout dépressif j'ai pas du tout envie de mourir j'adore la vie , c est comme tout médicament ou drogues au début sa te fait beaucoup d'effet et après quelques temps plus rien , c'est le corps humain qui est comme sa il faut un temps d adaptation physique et psychologique , et il faut prendre en compte que j'ai un travail qui ne me convient pas ou il y a énormément de bruit mais la je vais changer pour bientôt donc sa ira beaucoup mieux , que je bosse la nuit que je ne dormais pas beaucoup quand j'ai fait ma premiere prise , que je suis déjà hyper nerveux de base , que je suis célibataire depuis 4 mois du coup bas plus de sexe donc voila je souhaite simplement rassurer les personnes , et je pense que mon sujet devrait etre effacer car il n'a pas sa place sur ce forum et que a l'avenir je m'abstiendrais de poster ce genre de discussions car beaucoup de personne on pris ce produit avant moi a des doses plus élevée et tout c'est bien passer , il faut simplement pour les personnes sensibles prendre les doses progressivement c'est plus prudent , cordialement .
 
Dernière édition:
Clementlancon49,

J'ai bien lu ton plaidoyer et pourtant je maintiens :
Tu n'est pas prêts a toucher aux AAS, tu n'as pas l'hygiène de vie pour.
Tu peux essayer de te rassurer tant que tu voudras, il faut être dans des conditions FAVORABLES dans sa vie pour mettre les pieds dedans.
Et au contraire, ton sujet est très intéressant pour certains qui se reconnaissent en toi et hésiteraient encore...
 
Justement d'ou l'interet de laisser ton post pour prevenir les gens des risques encouru avec les aas.

Et un temoignage de plus avec le Tbol est toujours le bienvenu.

Apres comme je t'ais repondu dans mon MP, privilegie toujours ta santé.

Alors je rejoins Kgil, attend encore un peu avant de charger.

Perfectionne ta diet, ton training ( j'ai lu ton post dessu ).
Et dans ta presentation on vois egalement que tu n'est pas psychologiquement pret. ( ce n'est pas pejoratif )
Je crois qu'avant toute chose, pour charger il faut ce preparer mentalement.

Le prods tu la, alors je te conseille de patienter, surtout avec la mauvaise experience que tu as eu....
 
Je vais les garder de coter ils sont valable jusqu'en 2018 ,


Je voudrais pas que sa détruise mon projet professionnel surtout j’essaierai après avoir obtenus mon diplôme .
 
Au risque de faire rigoler tout le forum :)

Si je fait une cure de dix semaines a 10 mg par jours de Turinox de malay tiger

Que 24 heures apres ma derniere prise de turinox je fait une pct avec mon desmodium , nolvadex , clomid , sa peux faire un beta test pour moi .

J'ai une hygiène de vie irréprochable je ne fume pas , je ne voie pas d'alcool , et je ne bois pas de sodas , j'ai fait mes prises de sang tout est parfait , c'est sans danger , et avec l'aspect psychologique je peux prendre du muscle je fait 1 m 73 pour 82-84 kilos et je stagne vraiment voila merci

cordialement
 
Non clément désolé.
Je milite pour des dosages light mais là, ça ne marchera pas.
Parce que pour que ce produit fonctionne, il faut un strict minimum de 35mg/jour, pour espérer fixer 2.5/3kg propres sur 6 a 7 semaines.
En dessous c'est même pas la peine.
C'est comme espérer faire Lyon Paris en voiture en mettant 10litres de carburant.
Tu fera que150km et au final, tu seras déçu de pas être arrivé.
Avec ton dosage, tu seras déçu. Même a 35mg/semaines car pour bouger a ce dosage, faut vraiment mettre son corps en conditions par le training/diète, et inclure la cure a un moment stratégique pour faire un petit bond en avant.
Relis les conseils de Kent167.
 
comme tu peux le constater
tout le monde te dit la même chose que ma réponse dans ton MP
ne recure pas tout de suite
 
  • Like
Réactions: sok
comme tu peux le constater
tout le monde te dit la même chose que ma réponse dans ton MP
ne recure pas tout de suite

C'est clair, t'en as à peine pris et tu t'es retrouvé à l'hosto.
Et pas pour visiter...
Si tu as 1/2gramme de jugeotte, tu te poses la bonne question: Est-ce que c'est bénéfique pour moi?
Et tu as déjà eu la réponse à ta question je pense.
Tu as l'air d'avoir un peu plus d'1/2g de jugeotte vu que tu es venu en parler ici et mettre les choses à plat.
Maintenant c'est à toi de prendre la décision.
Mais tu auras bien compris que les pros d'ici te le déconseillent.
 
Bonjour a tous ,

J'ai continuer a prendre du turinabol 30 mg par jour demain sa feras 7 jours .

Avant la cure mes analyses etait parfaite et quand j'ai fait ma crise les medecin mon fait une radio du coeur et des poumons ils m'ont dit que tout est O.K que c'est dans ma tete , niveau santée je suis en plus que bonne forme , je fume pas , je bois pas , je bois pas de café , je met meme pas de beurre dans mes cuissons , zero sodas , hygiene de vie parfaite car sa fait un moment que je pense a prendre des anabolisants donc je suis pas fou je tiens a ma santée et je me prepare , pour le coté psychologique ont a tous un certain mal etre pour nous trainons tous nos casseroles ... Ce qui nous empeche pas de vivre et d'aimer la vie voila , donc il ne faut pas dramatiser ma situation dans ma presentation j'ai simplement expliquer pourquoi je vais vers les anabolisant voila , je commence une formation de boucher le 7 financer par carrefour car il recherche 14 000 bouchers en france , donc mon avenir pro est tracés je suis tranquil et en boucherie j'aurais du taf a vie et un bon salaire et je me suis trouver une miss cette semaine donc voila on a tous des hauts et des bas faut savoir rebondir , j'ai un bon mental je crois en moi je ne m'inquiete pas pour mon futur , voila .


Pour le produits : 70 mg sa me couche mais dans deux voir trois ans je suis sur que 70 mg de turinabol ne me feront plus rien .

Je donne juste mon ressentit je prend 30 mg par jour depuis 5 jours tout vas bien
aucun effet secondaire négatifs ,

Effet positifs par contre : a la salle j'explose mes performance , infatigable , de bonne humeur toute la journée , j'ai jamais froid , je dort super bien , je me suis trouver une meuf dans mon village , la libido j'en parle pas , j'ai carrement plus confiance en moi , je me sent bien dans ma peau , je me prend plus du tout la tete je me sent serein toute la journée detendu nickel , et je mange autant que je veux j'ingurgite , j'ai simplement pas besoin de m'envoyer de grosse dose pour avoir des effets positifs .

Donc pour le produit c'est juste le temps d'adaptation et je pense que une cure a 30 mg sur moi sa me ferais monté a 90 kg sans probleme la je suis a 84 je n'ai plus du tout peur du turinabol , mais j'ai decider d'arreter a partir de demain , car ma formation passe avant tout et que j'ai peur de la PCT car il y a apparement beaucoup d effets secondaire parfois ou pas du tout et que si je pete un plombs a la PCT je rate ma formation donc je vais reporter ma cure dans 7 mois a la fin de ma formation pour que la PCT tombe au moment ou je peux me premettre un chomage je suis prévenu et je suis prudent je devrais baisser la dose de turinabol et les semaines pour que ma pct soit moin eprouvante pour ma premiere cure car apparement plus la cure est longue et le dosage elevée plus la glande surenal a du mal a ce relancer donc il faut mieux y aller par palier comme m'a dit un des moderateur il faut parfois savoir reculer de deux marche pour ensuite en sauter cinq et je suis d'accord j'ai tout mon temps je ferais en sorte que ma PCT tombe juste apres mon diplome pour me mettre un mois de chomage si et je dit bien si la PCT ce passe durement elle detruira pas ma vie proffesionnel , donc voila , a 30 mg sur une semaine je pense que je peux stopper net sans probleme , de toute facon j'ai le nolvadex , le clomid , et le desmodium je ferais une prise de sang dans un mois pour un bilan , ce qui m'inquiete plutot c'est l'histoire de glande surenal qui ce desactive pendant une cure et qu'il faut relancer quand sa touche le cerveau il ne faut pas prendre a la legere et je n'y connais rien s'envoyer 10 mg par jour sa peux plus deregler le systeme que de s'envoyer 70 mg parfois le corps humain c'est complexe , j'ai pas les connaissances pour et c 'est bien dommage sa m'interesse beaucoup de savoir comment sa ce passe au niveau du cerveau , donc voila je vais tester le clomid et le nolvadex sur deux trois jours pour voir ce que sa me fait comme sa je serais en terrain connus et j'aurais plus aucun stress

Donc ma conclusion c'est que le turinabol vas me manquer et que j'ai hate de faire une vrai cure et que ce que je dit c'est ma réalitée des choses , mon vrai ressenti je ne me ment pas a moi meme au contraire je suis honnete , voila et si mes romans n'ont aucun interet sur le forums ou inconvenant dites le moi je m'asbtiendrais de spammer ce forums

cordialement.
 
Dernière édition:
Clément,
Merci pour le mal de tête, essaie de synthétiser (résumer) même si ton effort d'explications est louable.
Je comprends que tu diffères ta cure pour raison professionelle.
Ça tombe bien, ton boulot te fera manger, une cure, non.
Bravo et courage pour la suite.
 
Bonne chance pour ta formation, c'est clair qu'un bon boulot ça permet beaucoup de choses!
Par contre fais gaffe quand t'auras les couteaux en main, lol :).
L'équipement des bouchers c'est pas du matos de ménagère!
On a vite fait de perdre un bout et perso ça me ferait chier de retrouver ton doigt dans mon steak :D
 
tu t'est exprimé avec tes mots et c'est louable
oui ,quelque fois il faut choisir entre le travail et sa passion,dans ton cas,c'est juste faire preuve de patience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut