Donc comme prévu voilà la première préparation d'une testo E 500mg/ml. quelque une des chose utilisée pour la préparation sans parler de la stérilisation ou un sujet complet lui sera dédié :
( ps: manque pas mal de chose mais l'idée des photo mes venu seulement apre ... jai alors ressortie quelque petite chose pour la photo ^^)
Jai donc pour la testo E essayé deux version avec et sans BA simplement pour voir la quel des deux serait la plus douloureuse.
20ml Avec BA :
10g testo E
20% BB
2% BA ( 20 autre ml on était fait sans)
GSO
Que dire pour avoir essayé les deux la préparation avec BA reste pas mal douloureuse, contrairement à celle sans qui avec quand même 20% de BB reste totalement indolore.
Autre chose constaté la GSO à 20% BB reste une des préparation les plus fluide que jai vue jusque là.. pour donné une image un peut comme de la propio en suspension dans de l'oleate d'éthyl.
Testo fini :
Besoin ou non d'autant de BB je ne serait pas trop dire, jai uniquement appliqué les chose dite sur meso us.
Dans la semaine les prochaine préparation seront 20 ml de :
Deca 500mg/ml
Boldo 400mg/ml
Win injectable 50mg/ml
Win oral (glycerine et vodka) 50mg/ml
Et également essayé une version injectable dun mix de testo base et win.
Pour tout question je reste à votre disposition, et si vous avez des suggestions je suis preneur
( ps: manque pas mal de chose mais l'idée des photo mes venu seulement apre ... jai alors ressortie quelque petite chose pour la photo ^^)
Jai donc pour la testo E essayé deux version avec et sans BA simplement pour voir la quel des deux serait la plus douloureuse.
20ml Avec BA :
10g testo E
20% BB
2% BA ( 20 autre ml on était fait sans)
GSO
Que dire pour avoir essayé les deux la préparation avec BA reste pas mal douloureuse, contrairement à celle sans qui avec quand même 20% de BB reste totalement indolore.
Autre chose constaté la GSO à 20% BB reste une des préparation les plus fluide que jai vue jusque là.. pour donné une image un peut comme de la propio en suspension dans de l'oleate d'éthyl.
Testo fini :
Besoin ou non d'autant de BB je ne serait pas trop dire, jai uniquement appliqué les chose dite sur meso us.
Dans la semaine les prochaine préparation seront 20 ml de :
Deca 500mg/ml
Boldo 400mg/ml
Win injectable 50mg/ml
Win oral (glycerine et vodka) 50mg/ml
Et également essayé une version injectable dun mix de testo base et win.
Pour tout question je reste à votre disposition, et si vous avez des suggestions je suis preneur