Première testo E

Buua

Member
Donc comme prévu voilà la première préparation d'une testo E 500mg/ml. quelque une des chose utilisée pour la préparation sans parler de la stérilisation ou un sujet complet lui sera dédié :
( ps: manque pas mal de chose mais l'idée des photo mes venu seulement apre ... jai alors ressortie quelque petite chose pour la photo ^^)
20190520_223205_resize_29.jpg
Jai donc pour la testo E essayé deux version avec et sans BA simplement pour voir la quel des deux serait la plus douloureuse.

20ml Avec BA :

10g testo E
20% BB
2% BA ( 20 autre ml on était fait sans)
GSO

Que dire pour avoir essayé les deux la préparation avec BA reste pas mal douloureuse, contrairement à celle sans qui avec quand même 20% de BB reste totalement indolore.
Autre chose constaté la GSO à 20% BB reste une des préparation les plus fluide que jai vue jusque là.. pour donné une image un peut comme de la propio en suspension dans de l'oleate d'éthyl.

Testo fini :20190520_194439_resize_83.jpg

Besoin ou non d'autant de BB je ne serait pas trop dire, jai uniquement appliqué les chose dite sur meso us.

Dans la semaine les prochaine préparation seront 20 ml de :

Deca 500mg/ml
Boldo 400mg/ml
Win injectable 50mg/ml
Win oral (glycerine et vodka) 50mg/ml
Et également essayé une version injectable dun mix de testo base et win.

Pour tout question je reste à votre disposition, et si vous avez des suggestions je suis preneur

J'attend 2 bonne semaine avent la pds histoire de pas faussé tout sa, ya pas si longtemps jetait encore à 1,2g susta MR

Mais bon poudre commander sur une source en bannière sur meso us, avec que des bon retour donc je pense que ya pas de raison que la poudre soit sous dosé.. Et dans le cas contraire je rajouterai 30% pour les prochaines fiole :)

Dernière édition:
Dommage qu' ils en font plus.cette testo était top . Respect pour ton travail

Oui leur susta et testo 500 était top.. bien une des chose qui ma encouragé à faire mes fiole tout seul.. changer les concentrations à ma guise car quand on monte les dosage on fini vite avec beaucoup de ml mdr

Au passage apre 2 injection aucune rougeur, douleur ou inflammation donc parfait ^^

Tu as des filtres ?
Travailles tu proche d'une source de chaleur pour la stérilité...?
Ou bien sous hôte ventilée, par contre ça, sa coûte un bras voir les 2 :D

Oui bien-sûr filtre à seringue, ou alors sous vide, pour le moment seulement source de chaleur, je suis en plien travaux dans mon garage pour aménager une pièce fait pour sa..

prise de sang faite ce matin, résultat lundi

Sinon depuis jai également préparer du deca à 550/ml
2% BA
22%BB
GSO
Rien à redire pas plus douloureux que sa, le mélange reste plutôt fluide pour le dosage.

Vendre je ne sais pas, jai beau avoir acheter l'imprimante pour les étiquettes labels mais sa reste pour un usage personnel et mon entourage pour le moment :p

@TekOne

Hello poto,

Il sais vendu tout seul effectivement :D:D

Mais bon, je pense que c plus des stickers déjà fait et pres à être coller qu'il aurais besoin.

Sans compter tout le matos qu'il faux pour produire de manière industrielle...

Oui on dirait. :D

En tout cas, toujours intéressant de voir les gens faire leurs propre produits.
Andri avait fait un topic plutôt sympa à suivre , mais il a disparu du jour au lendemain...

Il y a des sources qui vendent des huîtres déjà fait qui tu dois être juste re filtré.
Et les prix 30eu 100ml
Mtn faut des pds

Publicité Stéroïdes