Sport
Well-Known Member
Mdrrrr
Ou en prisonIl est mort
Content de voir que tu es toujours là, je ne me lancerais pas à faire ma propre testo, mais c'est très intéressant à suivre comme postAlors pour le moment je ne suis pas mort ou en prison, simplement très occupé avec le boulot, donc pas très à actif.
Sinon pour le moment rien de nouveau je tourne avec 1g testo E, 1g deca 800 boldo et tout va bien. Biensur tout fait maison, sensation et prise de poids identique au produit MR au meme dosage donc sa me va .
Il faudra que je retrouve la prise de sang faite il ya 1 mois pour la posté
Alors pour le moment je ne suis pas mort ou en prison, simplement très occupé avec le boulot, donc pas très à actif.
Sinon pour le moment rien de nouveau je tourne avec 1g testo E, 1g deca 800 boldo et tout va bien. Biensur tout fait maison, sensation et prise de poids identique au produit MR au meme dosage donc sa me va .
Alors pour le moment je ne suis pas mort ou en prison, simplement très occupé avec le boulot, donc pas très à actif.