Première testo E

Ben...il y de bon labo...je suis en trt....dur de me vendre de la merde , je fais des pds régulièrement.

Je comprend pas pourquoi s'amuse a joué les avec les baterie de cuisine..
Les produits (aas) coûte rien, c vraiment joué sont propre cobaye après risque pour la santé et sur tout si tu est pris avec ça, il vont pas te raté!

Alors pour le moment je ne suis pas mort ou en prison, simplement très occupé avec le boulot, donc pas très à actif.

Sinon pour le moment rien de nouveau je tourne avec 1g testo E, 1g deca 800 boldo et tout va bien. Biensur tout fait maison, sensation et prise de poids identique au produit MR au meme dosage donc sa me va .

Il faudra que je retrouve la prise de sang faite il ya 1 mois pour la posté

Alors pour le moment je ne suis pas mort ou en prison, simplement très occupé avec le boulot, donc pas très à actif.

Sinon pour le moment rien de nouveau je tourne avec 1g testo E, 1g deca 800 boldo et tout va bien. Biensur tout fait maison, sensation et prise de poids identique au produit MR au meme dosage donc sa me va .

Content de voir que tu es toujours là, je ne me lancerais pas à faire ma propre testo, mais c'est très intéressant à suivre comme post

Ca serais vraiment cool que tu partage ta PDS.

Petit question, avec le nandro MR setais le 500?
Tu avais fais une pds?
Si tu sais nous partager cela aussi

Super intéressant ton poste chapeau!

Dit moi après avoir fait ton mélanger stero/alcool/huile tu le chauffe a combien de degrés sur ta plaque chauffant avec agitateur ?

Jamais tres chaud, juste pour facilité la dissolution et avoir une huile plus fine avent de la filtré

Franchement 500mg par ml c'est vraiment très concentré en hormone.
Ce qui fait mal à l'injection c'est soit le BA soit la concentration en hormone
voir quand l'hormone se recristallise dans le muscle créant un abcès même si c'est normalement pas le cas avec la testo E car son point de fusion est à température ambiante donc dans le corps normalement a 37° ça ne se produit pas.
Sur MesoUS j'ai vu des gars monter avec des recettes jusqu'à 350mg mais pas 500.

Pour des concentrations aussi élevé je n'utilise plus de BB, mais 50% mct, 50% EO et frenchement aucune douleurs.

Bon meme si beaucoup de personne son contre EO, Personnellement jaime beaucoup je prepare d'ailleurs certaine molécule 100% EO

Publicité Stéroïdes