Première turinabol

Mr sharky

Well-Known Member
Salut a tous,

Voila pour ma première, j'ai décidé de commencer avec du turi , je vous expose mon protocole, toutes les critiques sont bonne a prendre !

S1 : liv52 6 pilules/jours.

S2 : turi 30mg/jours + liv52 6 pilules/jours.

S3 : turi 30mg/jours + liv52 6/jours.

S4-S7 : turi 40mg/jours + liv52 6/jours.

S8-S9 : clomid 100mg/jours + Desmodium EPS

Compléments: Vita D : 4000ui ; Levures riz rouge; co Q10 200mg; vit E,C,b1,b2,b6,b9,b12,b8,b5

Merci d'avance pour vos réponses !

Petie cure légère. Bien pensée. Rajoute quand même de la Testo E. 500ml. Sinon, Tbol seul sur juste 4 semaines .
..... Bof, tu t'attends à quoi comme gains ?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Je souhaite expérimenter avec uniquement le turi pour l'instant.
Je suis actuellement a 64kgs avec 8-10%
J'ai un metabolisme super sonique et suis hyper sensible au psychotropes (1/2 verre d'alcool et le bonhomme est HS par ex... ) hahaha
Je souhaite expérimenter avec le turi seul car simple d'utilisation et pour surveiller la réaction de mon cholesterol naturellement trés trés bas.
Je suis conscient que la cure est legere, je ne m'attends pas a des gains extraordinaire.
Dois-je augmenter le dosage ou plutot etaler sur 8-10 semaines ?

Bonjour a toi. Depuis le 20 septembre tu a perdu 6kg?
Et donc maintenant tu compte touché aux aas en faisant 64kg pour 1m70?
Si j'avais un conseil a te donné ce serait celui de revoir ta diète en premier lieu.

Bonjour a toi. Depuis le 20 septembre tu a perdu 6kg?
Et donc maintenant tu compte touché aux aas en faisant 64kg pour 1m70?
Si j'avais un conseil a te donné ce serait celui de revoir ta diète en premier lieu.
Effectivement, suite à des problèmes personnels j'ai perdu 6kgs en peu de temps.. je n'ai peu être pas précisé en présentation mais j'ai fais des études de diététique, je ne dis pas que ma diète est parfaite mais je connais tout de même un peu plus que les bases. je suis à +200 KCAL et je compte bien évidemment commencer la cure après mon poids de forme !

Salut ,
Et au vue de ton age pourquoi ne pas aller chercher plus loin que ton poids de forme naturellement ?

Je pense que beaucoup seront preneur de ta diète au moins pour l'échange ;).
Et je pense que tu peut monté beaucoup plus loin avant de touché aux prods. Pour ce qui est des conseils sur le turi d'autre seront beaucoup mieux te conseillé que moi:)

Salut ,
Et au vue de ton age pourquoi ne pas aller chercher plus loin que ton poids de forme naturellement ?
Méme a + 400 kcal de ma maintenance, plus aucune prise de muscle a 69, 70 kgs.. Uniquement du gras...
J'ai fais plusieurs tentatives sur des periodes plus au moin longue en variant pas mal de facteurs, rien a faire !

Je pense que beaucoup seront preneur de ta diète au moins pour l'échange ;).
Et je pense que tu peut monté beaucoup plus loin avant de touché aux prods. Pour ce qui est des conseils sur le turi d'autre seront beaucoup mieux te conseillé que moi:)
Je poste ma diéte dés demain donc.
Ai-je affaire a un anti-oraux ? xD

Pas besoin de turinabol tu as un beau physique !!
Merci mec mais c'est pas avec ça que je vais passer devant toi a colmar. lol
Au vu de ma morphologie,ma génétique,ma taille de muscles, je pense être proche de ma limite naturel a 70kgs c'est frustrant !
Je pense étaler a 10 semaines, 30mg c'est safe !

Quelle marque ton Tbol ? Si il est bien dosé, 10 semaines ça peut le faire. Mais je préfère spoter Androtardyl + Tbol sur 12 semaines. C'est personnel

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Merci mec mais c'est pas avec ça que je vais passer devant toi a colmar. lol
Au vu de ma morphologie,ma génétique,ma taille de muscles, je pense être proche de ma limite naturel a 70kgs c'est frustrant !
Je pense étaler a 10 semaines, 30mg c'est safe !

J aurais plutôt fais 8 semaines à 50mg en surveillant les valeurs hépatiques avant pendant et après la cure ;)

Tu pense que le liv52 est suffisant en intra ?
J'ai envie d'essayer en pyramidale pour la première comme ceci:

S1 : liv52 6 pilules/jours.

S2 : turi 30mg/jours + liv52 6 pilules/jours.

S3 : turi 40mg/jours + liv52 6/jours.

S4-S9 : turi 50mg/jours + liv52 6/jours.

S10-S11 : clomid 100mg/jours + Desmodium EPS

Compléments: Vita D : 4000ui ; Levures riz rouge; co Q10 200mg; vit E,C,b1,b2,b6,b9,b12,b8,b5

Publicité Stéroïdes