Première turinabol

bon déjà le turi n'est pas trop dangereux , c'est un stero light on va dire (même si a mon sens aucun roid n'est light)
1- ne t'attends pas a des miracles
2- tu dois revoir ta diète
3- le temps est ton ami , et laisser ton corps progresser au lieu de déjà toucher a ton système serait une bonne idée .
4- tu es une crevette et tu peux encore énormément progresser.

En conclusion
Garde ton fric /bouffe /défonces toi.

Tu pense que le liv52 est suffisant en intra ?
J'ai envie d'essayer en pyramidale pour la première comme ceci:

S1 : liv52 6 pilules/jours.

S2 : turi 30mg/jours + liv52 6 pilules/jours.

S3 : turi 40mg/jours + liv52 6/jours.

S4-S9 : turi 50mg/jours + liv52 6/jours.

S10-S11 : clomid 100mg/jours + Desmodium EPS

Compléments: Vita D : 4000ui ; Levures riz rouge; co Q10 200mg; vit E,C,b1,b2,b6,b9,b12,b8,b5

Je t ai déjà donné mon avis sur le dosage...Desmodium EPS c est plus puissant.

Super physique en tout cas :)

Cela dit ça ne vaudrait pas le coup pour toi de remonter à 70kg naturellement (vu que tu sais que tu es déjà arrivé à ce poids en étant natty) et d'utiliser ta cure pour passer un plateau (70kg) que tu dis ne pas être arrivé à dépasser naturellement ?

Personnellement ça me semble plus logique comme ça car tu utilises la cure pour aller au delà de tes limites plutôt que pour récupérer un niveau naturel que tu avais déjà.

C'est vrai que 64kg c'est pas bien gros, tu as l'air pas trop degueu sur la photo tout de même. Si tu souhaite franchir le cap avec le turi, moi je partirais sur 8 semaines à 50mg/j. Le desmo je le mettrais pendant la cure aussi. Quel analyses compte tu faire ? Si tu gere la diet et le training tu va mettre quelques kilos mais il ne s'agit pas que de la gérer pendant la cure. Si tu relâche après, retour casse départ.

Super physique en tout cas :)

Cela dit ça ne vaudrait pas le coup pour toi de remonter à 70kg naturellement (vu que tu sais que tu es déjà arrivé à ce poids en étant natty) et d'utiliser ta cure pour passer un plateau (70kg) que tu dis ne pas être arrivé à dépasser naturellement ?

Personnellement ça me semble plus logique comme ça car tu utilises la cure pour aller au delà de tes limites plutôt que pour récupérer un niveau naturel que tu avais déjà.
Oui oui c'est ce que je compte faire bien évidemment :)

C'est vrai que 64kg c'est pas bien gros, tu as l'air pas trop degueu sur la photo tout de même. Si tu souhaite franchir le cap avec le turi, moi je partirais sur 8 semaines à 50mg/j. Le desmo je le mettrais pendant la cure aussi. Quel analyses compte tu faire ? Si tu gere la diet et le training tu va mettre quelques kilos mais il ne s'agit pas que de la gérer pendant la cure. Si tu relâche après, retour casse départ.
Je me tate pour le desmo pendant... Cest assez controversé. Je ferais analyse hepatique et endocrinien avant et apres.
Je commence a 50 direct ?

Poste ta diete et ton training aussi

6:00 890 kcal

Riz basmati 120g cru
poulet 250g
huile de noix

12:00 1040 kcal

riz basmati 180g cru
steak haché 5% 200g
huile d'olive
brocolis
banane 100g

16:00 630 kcal

Riz basmati 60g cru
Maquereaux 100g
chocolat noir 95% 15g
framboise
amandes 10g
noix 10g

20:00 800 kcal

riz ou pates
saumon ou poulet
legumes vert
vin rouge ( parfois :D )
huile de noix

Pourquoi ne pas avoir mis une collation le matin ? 6 heures sans rien avaler en fonction du taf ou autre activité je trouve que ca fais beaucoup

Publicité Stéroïdes