Première turinabol

Pourquoi ne pas avoir mis une collation le matin ? 6 heures sans rien avaler en fonction du taf ou autre activité je trouve que ca fais beaucoup
Je rejoins ton avis là dessus , moi même au bout de 3h j'ai faim alors au bout de 6h c'est la Somalie dans mon ventre :D

-Le matin, pas d'aliments basifiants ?
rajoute des légumes et/ou des fruits, du laitage...
-Oublie le vin rouge, 0 alcool avec les oraux, ton foie va déjà prendre cher !
-Comme cité, ajoute de la taurine, j'ai aussi fait une cure de turi, les crampes c'est pas du mytho !
-Pas de repas avant le coucher ?
genre caséine/fromage blanc, avec des amandes ou noix pour ralentir l’absorption

Pourquoi ne pas avoir mis une collation le matin ? 6 heures sans rien avaler en fonction du taf ou autre activité je trouve que ca fais beaucoup
Parce que j'en ai pas la possibilité , puis si je mange trop souvent j'assimile très mal les nutriments et le transit c'est nimporte quoi.
Ce qui compte c'est surtout le total calorique , le ratio GPL ,l'apport en vitamines/mineraux et la balance acido-basique.
C'est pas grave les mini jeun, ca fais de la gh ! xD

analyses avant et après c est bien, mais il faut aussi en faire en intra cycle, surtout si tu tiens a ton foie...
Avant et après jaurais pu subtiliser , mais pendant je vais devoir en parler a mon médecin et je ne sais pas comment il vas le prendre.. ^^

-Le matin, pas d'aliments basifiants ?
rajoute des légumes et/ou des fruits, du laitage...
-Oublie le vin rouge, 0 alcool avec les oraux, ton foie va déjà prendre cher !
-Comme cité, ajoute de la taurine, j'ai aussi fait une cure de turi, les crampes c'est pas du mytho !
-Pas de repas avant le coucher ?
genre caséine/fromage blanc, avec des amandes ou noix pour ralentir l’absorption
Oui les légumes c'est parfois compliqué le matin , jai tres peu faim et j'ai deja beaucoups a manger.
Pour le vin rouge pas de soucis, jen suis pas encore accro ^^
La taurine je note.
Les produit laitier je ne supporte pas

Si tu le dis... d un cotes si tu narrive pas a prendre de la masse c'est peut etre pas pour rien.
Docteur ou pas la pds intra cure et tres importante pour le deroulement de celle ci.
Et j attend toujours ton training

P
Oui les légumes c'est parfois compliqué le matin , jai tres peu faim et j'ai deja beaucoups a manger.
Pour le vin rouge pas de soucis, jen suis pas encore accro ^^
La taurine je note.
Les produit laitier je ne supporte pas
soit honnête avec ton médecin, en cas de problème tu aura quelqu'un à consulter au moin ! Si il refuse cherche en un autre.

17409989_136566383537380_331704938_n.jpg moo.png cd.jpg

Salut a tous,

Je voulais faire un petit retour concernant ma cure.

Pour rappel: 50mg/jours pendants 8semaines ( 20+20+10)
-Desmodium eps matin/soir
-Taurine/glutamine 5gr post entrainement
-ZMA soir

Prise de sang avant cure: OK
Prise de sang fin de s2:

ASAT: 84ui ref:34
ALAT: 150ui ref 10 à 40

J'ai donc diminué le dosage a 40mg ED (10x4) repartit sur la journée.
J'ai aussi doublé le dosage de desmodium.

Prise de sang fin de s4: ( aujourd'hui )

ASAT: 84ui ref:34
ALAT: 160ui ref 10 à 40

Les transaminases ont encore augmenté !

Voici l'evolution de mon poids:

Fin s1: +400grs
fin s2: +500grs
fin s3: +400grs
fin s4: +400grs
TOTAL: 1,7 kgs sec
-J'ai commencé légèrement en dessous de ma maintenance calorique et ai augmenté progressivement les calories petit a petit.
-J'ai séché tout au long de la cure (Photos)

Pensez vous qu'il est trop risqué de continuer encore 2 semaines ?
Vos avis m'interesse.

Dernière édition:
Dure de dire oui ou non, la décision t'appartient, personne n'est médecin ici ... Mon avis personnel, tes transas ne me choque que très peu, vu ce que tu prend. Par contre le visage évite, c'est un forum public et ce que tu prend est loin du légale !

Très bien, c'est rectifié.
Ca n'as pas l'air d'inquiéter mon medecin non plus...
Mais 4 semaine + la PCT ca risque de monter haut !

Publicité Stéroïdes