Première utilisation de clenbutérol

Bruno-son

Member
Salut les gars,
Je viens par le biais de ce message pour me renseigner à propos du fameux clenbuterol...
Car en effet, je voudrais connaître l'utilisation de ce dernier.
En effet j'évoque l'utilisation de ce médicament ( ou complément ) seul, avec aucun autre produit dopant sachant que celui-ci en est un...
Ça sera un plaisir de lire vos avis et vos réponse à propos de ce produit.
Par ailleurs, je voudrais savoir comment se passe l'tilisation du clenbuterol; de plus j'ai lu que lorsqu'on consomme cela, on consmme en parallèle de la taurine, du magnésium et beaucoup d'eau pour réduire les effets des crampes musculaire.
Par conséquent, comment ce passe le cycle? Et comment ce passe la relance à la fin du cycle si il y a une relance...
En effet, je sais que mon sujet reflète une image d'un gomuscu insculte dans la matière.
Pour cela je vous demande de m'excuser en avance, et merci d'avance.
 
Merci beaucoup pour ta réponse, et du coup en fin de sèche ça s'utilise comment ? Avec un cycle de clenbuterol seul...
Ps: j'avais complètement zappé mon ancien sujet, je vais résumer la situation depuis...
 
Je plussoie @Ducateam, le clen n'a un intérêt qu'une fois que tu maitrises parfaitement ta diète et que t'es en fin de sèche et que t'arrives pas à virer les derniers % de BF.

Déjà pour moi si tu fais pas de compète l'enjeu n'en vaut pas la chandelle, car avec une bonne diète y'a déjà moyen de descendre bien bas, suffisamment bas pour avoir une sangle abdominale qui a de la gueule sans aller jouer avec ta santé avec du clen.
 
Merci bcp pour ta réponse, c'est vrai que je suis arrivé à un point de sèche ou je ne peux plus viré les derniers bf, ( pour mon enjeux de manneuinat et non de compet ) la sangle abdominale est apparente mais sans plus, sachant qu'il y a de la concurrnce je ne veux pas perdre ma sélection au seins de l'agence, sachant que j'ai taffer dur durant depuis mars avril dernier car j'avais la sélection en octobre 2017. Ps: dsl je raconte un peu ma vie
 
Merci de m'avoir répondu, mais j'avoue que je ne suis pas à ce niveau de body fat, je crois même que c'est impossible pour moi...
Je voulais me renseigner à propos de ce sujet car j'ai eu des infos positifs autours de cela...
Comme la conservation de la masse musculaire tout en séchant ( avec la diète qui suit), de plus avoir une congestion importante lors de ses entraînement, et une performance plus que correcte ( force, endurance ).
Franchement quand j'ai entendu cela, je suis venu me renseigner ici... et je vois que ce n'est pas le cas.
 
Pour la diète je tourne sur
1;2 canette de coca zéro par jour

Prise à jeun ( au réveil )

4 pilules de burner
3 gélules oméga
3 gélules tribunes
Vitamine journalier

REPAS 1

Crêpe protéinée
6 blancs d'œuf dont 1 jaune ou 4 oeufs entiers
50 flocons d'avoine
25 g impact whey
1 verre d'eau
+ poignée de fruits rouges


COLLATION 1

20gr de whey
20 gr d'amandes


REPAS 2

1 patate douce ou 150 gr de riz
150 gr de steack haché 5%
250 gr de légumes verts au choix

COLLATION 2

20 gr d'amandes
Thé vert


REPAS 3

1 patate douce ou 100 gr de riz
200 gr de blanc de poulet pesé cru
300 gr de légumes verts au choix

ENTRAINEMENT

2 scoops de BCAA

post - séance :
30gr de whey

REPAS 4

200 gr de dos de colin
300 gr de légumes verts


Avant de me coucher :
1 tasse de thé vert
 
Sachant que je pèse 84 kg actuellement pour 1m85 et je m'entraîne 4 fois par semaine ou 5 fois quand j'ai le temps donc je consomme a peu prés 2500cal ou plus pour pas perde mon gain musculaire et je n'effectue pas de cheat meal
 
D'ailleurs par curiosité : C'est vraiment anti catabolique le clenbu ?
Is Clen anti-catabolic?
Controversy still remains as to the capacity of Clen to mediate muscle growth, because of a strong anabolic or a potent anti-catabolic action. If Clen is not anabolic in humans, is it at least anti-catabolic? The answer is yes and no. Let me explain: if you are eating normally, I doubt that Clen exerts any significant anti-catabolic action. In fact, Clen is probably more catabolic than anti-catabolic at high dosages. However, when you’re on a low calorie diet, things are very different, and Clen is then truly an anti-catabolic drug. It may sound paradoxical but it is not at all.

When on a restrictive diet, the main problem for our body is to use the fat from the adipose tissue as energy in order to make up for the caloric deficit. In bodybuilders, this pathway is very inefficient. We eat a high carb diet all year long, which means we train our body to selectively use carbs at the expense of fat. On a diet, our body has not been trained to use fat instead of carbs. It is still good at using carbs and bad at burning fat. So, instead of using fat as energy our body uses a second best source of energy: proteins. And where are those proteins coming from, from our muscles, which are perceived as a protein reserve while we are on a diet. Our muscles shrink while fat remains stuck.

This is where Clen comes in. Clen is able to help our body uses its own fat as energy instead of muscle proteins. The fat burning process is accelerated which mechanically spares our muscles mass. At the end of the diet, thanks to a quicker and more efficient fat usage, we end up leaner and bigger. Not bigger compared to what we were before the diet but bigger compared to what we would have been at the end of the same diet without the Clen. It depends on the length and the severity of the diet, but Clen can make a difference of several kilograms, which is remarkable. Growth Hormone is popular before a competition for the very same reason: it renders the diet both easier and far more effective, preventing excessive muscle shrinkage. For those who still insist that it is possible to diet without sacrificing a significant amount of muscle mass, please take a long look at Dorian Yates’ book “Blood and Guts”. Before and after pictures are shown while he is on a diet. An expert eye will see that many pounds of pure beef were lost while the amount of fat he got rid of is limited. This is what happens when you get shredded, even if you’re the best in the world (Of course, by diet I don’t mean shedding five pounds before the holidays. I mean a real, shredding diet).

Please understand that this anti-catabolic action of Clen is indirect and will therefore not help you get bigger while you are NOT on a diet. This is why I say Clen can exert some anti-catabolic action or none at all.

Source : https://thinksteroids.com/articles/clenbuterol-muscle-growth-bodybuilders/

;)
 
Bon ok ta diète ça va pas.

Déjà mets les macros parce que sinon je vois pas comment tu veux qu'on te réponde sérieusement.
Enfin bref, comme d'hab j'ai recalculé, et ça donne (en considérant que tout est pesé cru): 2515kcals, 245p, 270g, 55l.

Parmi les trucs à revoir:
- Ou sont les lipides?
- Les 80g de poudres sont superflus.
- Aucun intérêt de prendre 245g de protéines si t'es naturel.
- Manque de précision: à un moment tu dis 100g de riz ou 1 patate douce et après 150g de riz ou 1 patate douce, y a comme un problème non?
- Si tu veux sécher il n'y a pas 36 solutions, il faut baisser les kcals.
- Revois ton péri-training, là ça ne va pas.
- Revois la répartition de tes glucides.
- Varies ton alimentation, je ne vais pas refaire un laïus, je t'invite à lire les articles de la section nutrition.
 
Bon ok ta diète ça va pas.

Déjà mets les macros parce que sinon je vois pas comment tu veux qu'on te réponde sérieusement.
Enfin bref, comme d'hab j'ai recalculé, et ça donne (en considérant que tout est pesé cru): 2515kcals, 245p, 270g, 55l.

Parmi les trucs à revoir:
- Ou sont les lipides?
- Les 80g de poudres sont superflus.
- Aucun intérêt de prendre 245g de protéines si t'es naturel.
- Manque de précision: à un moment tu dis 100g de riz ou 1 patate douce et après 150g de riz ou 1 patate douce, y a comme un problème non?
- Si tu veux sécher il n'y a pas 36 solutions, il faut baisser les kcals.
- Revois ton péri-training, là ça ne va pas.
- Revois la répartition de tes glucides.
- Varies ton alimentation, je ne vais pas refaire un laïus, je t'invite à lire les articles de la section nutrition.
Au niveau des patates douce et riz; je change parfois je prend 1 patate douce genre 250gr ou je prend 150gr de riz basmati car c'est le même grammge au niveau des calories ( 170 cal )
-et je verse les cal en 35% prot 35% glucides et 30% lipides.
- pour les lipides je prend que les amandes, car je sais pas faire autrement.
- et pour la somme de prot: c'est que j'ai peur de perdre du muscle.
Par ailleurs si je baisse les cals cela veut dire que j'augmente le pourcentage en prot ? Genre 40%
 
mais ton physique a vraiment bougé pour que t'aies besoin de clen? parce que sur les photos y a 6 mois t'étais à des kilomètres d'avoir besoin de toucher à ça
t'as curé entre temps ? ou j'ai raté une étape :D
 
Au niveau des patates douce et riz; je change parfois je prend 1 patate douce genre 250gr ou je prend 150gr de riz basmati car c'est le même grammge au niveau des calories ( 170 cal )
irDuNwn.gif
 
mais ton physique a vraiment bougé pour que t'aies besoin de clen? parce que sur les photos y a 6 mois t'étais à des kilomètres d'avoir besoin de toucher à ça
t'as curé entre temps ? ou j'ai raté une étape :D
Ah oué de ouuuf, j'étais degeulasse sur les anciennes photos, je veut bien montrer ma photo actuellement car c'est le mieux pour vous puissiez voir la différence mais je préfère pas poster la photo pour des raisons qui concerne le métier.
Je sais que c'est incompréhensible mais mon corps à changer rien à voir avec le corps du début de sèche, limite si vous voulez j'envoie en message privée, c'es juste je veux pas prendre le risque.
 

Publicité Stéroïdes

Haut