première utilisation GH

dixique

Active Member
Bonjour

J'ai en projet de faire quand tout ira mieux bien sur une cure de GH sur 6 mois à 5 ui par jour

Donc je contre utiliser 5ui le matin avec une injection 3 heures avant mon réveil pour éviter les problème

Avec ce là je contre prendre comme protections de la T4 et un anti prolactine

Pour l'injection je vais utiliser de l'eau ba que je mélangerai ma GH avec 2 ml ce qui me ferait 1 ml = à 5 ui que je conserverait au frigo après avoir mélanger le produit avec l'eau B

Puis avec une seringue à insuline directement à côté du nombril en une prise le matin

Vous en pensez quoi pour l'instant ?
( j'utiliserai aussi des ass avec)

Je pense que la T4 est à prendre après prise de sang si tu vois que tes valeurs bougent. Pas avant.

Bonjour à tous

J'ai plus lire comme quoi il en n'a qui conseille de garder les fiole de GH au frigo même quand il ne sont pas reconditionné

Vous me conseil de tout stocker au frigo ou bien seulement à la reconstitution du produit ?

Bonjour à tous

J'ai plus lire comme quoi il en n'a qui conseille de garder les fiole de GH au frigo même quand il ne sont pas reconditionné

Vous me conseil de tout stocker au frigo ou bien seulement à la reconstitution du produit ?
Si t'as beaucoup de kit frigo c'est le must sinon pas la peine de te casser la tête garde à température ambiante

Mais dès que tu reconstitue frigo obligatoire

Bonjour pourquoi
Protéger la T4 de la Gh ?

La gh fais baisser la T4 ?

Merci si tu passe par la j'étais persuadé que non

Ha d'accord Zut alors !

Merci pour ta réponse rapide

En surdosage ou simplement à n'importe quelle dose ?

Moi ma T4 était basse et ma T3 haute
A 4ui de gh jour

Publicité Stéroïdes