Prendre ou pas les AAS pendant le ramadan ?

C'est pas compatible.

Le mois de ramadan et les stéroïdes.

Ramadan : moi du calandrier musulman

JeûneT : rien de dois passer le seuil de ta bouche, ni de ta peau + comportement (le plus difficile)

Après la prise de stéroïdes or de la période, levé et couché du soleil n'annule pas le jeûne.
Oui mais ça c'est logique tu prends rien la journée mais le soir oui même si le mieux c'est reposé sont corps pendant le ramadan
Après nous on parle du côté sportif pas du côté religieux

Oui mais ça c'est logique tu prends rien la journée mais le soir oui même si le mieux c'est reposé sont corps pendant le ramadan
Après nous on parle du côté sportif pas du côté religieux

Bah coté religion, si c’est pour pas respecter les règles à en sachant par exemple que s’injecter des produits est interdit ou avoir un corps trop transformé est interdit, ce qui se fait aussi interdit le reste de l’année, dans ce cas à quoi bon de juste respecter le ramadan, si le reste de l’année la personne est hors ‘lois’?

Bah coté religion, si c’est pour pas respecter les règles à en sachant par exemple que s’injecter des produits est interdit ou avoir un corps trop transformé est interdit, ce qui se fait aussi interdit le reste de l’année, dans ce cas à quoi bon de juste respecter le ramadan, si le reste de l’année la personne est hors ‘lois’?
C’est ce que je ne comprends pas aussi, ça n'est pas très logique.

C’est ce que je ne comprends pas aussi, ça n'est pas très logique.
C’est de la religion par intermittence.

C’est comme certains jeunes qu’on voit, ils boivent de l’alcool et fument des joints mais mangeaient pas de viande pas halal, et le mois de ramadan il jeûnaient et ne buvaient plus. Alors que alcool c’est clairement interdit tout le temps.

Après la religion tout comme la politique je m’en mêle pas.

Oui c'est compréhensible... Cette pensée.

Après l'être humain c'est pas 1 ou 0

Dans un tout, tout le monde n'est forcément pas capable du 100% c'est la particularité de l'être humain certainement.

Personne n'est pas parfait. L'humain est compliqué à connaître, comprendre, cerner.
Le respect des règles même si c'est pour son bien, ce n'est pas évident pour lui.

Oui c'est compréhensible... Cette pensée.

Après l'être humain c'est pas 1 ou 0

Dans un tout, tout le monde n'est forcément pas capable du 100% c'est la particularité de l'être humain certainement.

Personne n'est pas parfait. L'humain est compliqué à connaître, comprendre, cerner.
Le respect des règles même si c'est pour son bien, ce n'est pas évident pour lui.

Donc ça ne vient pas au même que de se permettre de manger de la viande pas halal de temps en temps?

Et les jeunes d’ont on parle, ils se permettent de l’alcool par ce que ça les arrange mais s’interdisent de la viande pas halal parce qu’il y a une alternative.

Ça par contre je comprends pas. On parle pas d’un écart ici on parle carrément de détourner les règles quand ça dérange.

L’islam insiste sur la préservation de la santé et du corps, considéré comme une amana (un dépôt confié par Dieu). Or, les stéroïdes anabolisants peuvent avoir des effets secondaires graves (problèmes cardiaques, hépatiques, hormonaux, psychologiques, etc.), ce qui peut aller à l’encontre du principe islamique de ne pas nuire à soi-même (hadith : “Il n’y a pas de mal ni de nuisance en islam” - Ibn Majah).

Si un médecin prescrit des stéroïdes pour traiter un problème de santé (ex. : déficit en testostérone, maladies musculaires), leur utilisation est généralement permise dans le cadre thérapeutique. En revanche, l’utilisation à des fins de dopage ou de modification artificielle du corps sans nécessité médicale peut être considérée comme illicite (haram).

L’islam interdit la tromperie et l’injustice, notamment en compétition sportive. L’usage de stéroïdes pour améliorer artificiellement ses performances peut être considéré comme une forme de tricherie, ce qui est réprouvé dans la religion

Certains savants estiment que l’utilisation de substances altérant le corps de manière non naturelle et dangereuse peut être assimilée à une modification de la création d’Allah, ce qui est interdit dans le Coran (Sourate An-Nisa, 4:119).

Conclusion : choisis ton camp et arrête d’être un mouton

Donc ça ne vient pas au même que de se permettre de manger de la viande pas halal de temps en temps?

Et les jeunes d’ont on parle, ils se permettent de l’alcool par ce que ça les arrange mais s’interdisent de la viande pas halal parce qu’il y a une alternative.

Ça par contre je comprends pas. On parle pas d’un écart ici on parle carrément de détourner les règles quand ça dérange.

Ça me rappelle un ancien collègue de travail que j'avais croisé en faisant des courses, il me disait ne pas manger de Porc quand à sa religion mais dans son panier des bouteilles d'alcool fort. Je lui fais la remarque et il me répond en rigolant, que personne n'est parfait.

Chacun fait un peu comme ça l'arrange finalement.

Dans la religion Catholique l'alcool n'est pas interdite à partir du moment qu'il n'y a pas d'excès. Car il faut rester lucide pour faire face aux tentations du Diable qui peut être n'importe où. Théoriquement ça en est de même pour toute autre substances, car à l'époque de Jésus Christ il n'y avait rien d'autre que l'alcool je crois.

Je vois bien @james70 arrêter les stéroïdes, partir en Turquie faire un pèlerinage spirituel et revenir avec une valise pleine d'ampoules mdr.

"Je te jure John ! Il y avait de tout et c'était tellement pas cher, j'étais obligé !"

Hahhaha.
Tu es un malade.
A ouai Sustanon et Rhimibolan bayer en pharma sans ordonnance quel beau pays :)
Sans ordonnance, enfin , ya moyen de moyené on va dire

Y' a quelqu un qui ma piqué 2,5 kg depuis hier soir sa grand mere.
J ai meme pas etais chier en plus.

Blague a part je suis encore sur une fin de vial de mon blast 200TC 200MP 100TA
Il me reste 2 max 3 jours d injection ed donc.

Apres je voulais passer a 160 TC 170PRImo
Au lieu de 175TC 1/2 arom e3d. (Cruise precedent)

Pk le primo serait pire que aromasin???

Du coup apres selecto et bigdan qui disent que testo only c est mieux je sais plus.
J ai plus de sucre dans le cerveau, nique sa mere tren only au pire lol

Dernière édition:
Il n'y a aucun voyage spirituel ou pèlerinage concernant l'islam en Turquie, mais ce n'est pas grave.
J'ai dit Turquie, car on pouvait facilement y trouver des stéroides à l'époque et par rapport à ses origines.
Je sais bien que la Mecque n'est pas en Turquie.
Mais ça n'est pas grave, ils ont visiblement tous compris ma boutade.

Publicité Stéroïdes