Prensentation

Haz

New Member
Bonjour,
Mon pseudonyme est haz, j’ai 21 ans et je fait de la muscu depuis que j’ai 13 ans, âge ou je me suis inscrit a la salle.
Je fait 1m86 pour 86 kilos mais je suis gras je trouve, personnellement. J’aimerais bien devenir sec et découpé mais même en appliquant tout les conseils des coach au niveau alimentation et training je n’ai jamais reussit à descendre a 10% de bodyfat visuellement.
Je suis vraiment passionné de musculation et j’ai toujours aspiré a avoir un physique qui me plait. Ce qui m'amène sur le forum c’est le fait que je m’intéresse au produit dopant mais je ne veut pas faire de bêtises, en parallèle je cherche ma limite natty. En dehors de ca je suis aussi passionné de musique.
Je crois que j’ai dis ce qui me passais par la tete, j’ai essayé de faire un topic tout a l’heure et j’ai appris qu’il faut d’abord se présenter.
Je salue tout les membres du forum.
 
Bienvenue sur le forum.

Si tu n’arrives pas à descendre à 10% de BF avec ta diete naturellement, c’est qu’elle n’est pas adaptée.

Je te conseille de la détailler dans la section idoine et d’oublier les aides chimiques pour un objectif atteignable naturellement très simplement avec une alimentation appropriée.
 
Bienvenue sur le forum.

Si tu n’arrives pas à descendre à 10% de BF avec ta diete naturellement, c’est qu’elle n’est pas adaptée.

Je te conseille de la détailler dans la section idoine et d’oublier les aides chimiques pour un objectif atteignable naturellement très simplement avec une alimentation appropriée.

Merci a toi je prend note de tes conseils
 
Bienvenue je rejoins @Viper chaque chose en son temps.... ne fais pas comme beaucoup à vouloir tout tout de suite parce que derrière tu auras que des emmerdes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut