Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

J'entends bien, toutefois il ne s'agit pas de copier tel ou tel cure.
Mais de donner des indications, voir ce qui ce fait et surtout ce qu'il ne faut pas faire.
Beaucoup d'inexpérimentés se lance déjà dans des cures folle, on en vois pas mal ici.

Mais voilà les produits sont en vente libre ( enfin presque) et ce genre de Feed a au contraire vocation à démontrer la complexité d'une cure.

Encore faut-il, avoir l'humilité de le comprendre je te l'accorde.

Il y a déjà eu ce débat sur l'insuline.
Est il pire ou mieux d'en dévoiler les secrets.

Il y a débat, mais ton expérience donne du poid a ton avis.
d'ou l’intérêt d'un coaching personnalisé par une personne très compétente , ca évite les erreurs et donc les soucis de santé qui en suivent... perso je sais que j'y retoucherais, mais de façon tres sérieuse et avec un suivi par un coach, oui, ca coûte un peu plus mais je sais que l'on en tir 100 % positif et pas bénéficier de 50% d'une cure si celle-ci n'est pas bonne et croyant qu'elle l'est pour soi...
 
bon allez bonne nuits les petits ! demain ya école et faut se lever en forme !:D:D
 
J'ai foutu la merde :p

Oui je comprends les avis de chacun..

Après certains partage déjà des grosse cure

Le débutant qui suit la cure de @McKro92 il va la sentir passer :D

Faut savoir faire la part des choses entre les prépa ou les cure de membres avancé et une cure de débutant
 
Aucun problème les potos ce genre de discussion est importante

Par respect pour le travail enorme du coach avec moi

Je partagerais les molécules uniquement ainsi que les ressenties et les photos
L’évolution avec les photos j’ai hâte de voir ça poto, parce que là dernière fois tu avais déjà super bien bougé ;)
 
Salut les potos !

Séance pecs today !

Training de malade concocté par thor, j'ai souffert le martyr lool vivement le coup de fouet des produits

Je vous met une petite photo de la séance, faut que je rase le torse mais objectivement j'ai jamais eu un volume pareil au niveau des pecs qui est un grand point faible pour moi

Niveau ES :
- Leger ressentit au niveau des tetons, on passe a 12.5mg d'aromasin ED par précotion (je suis très sujet a l'aromatisation lol)

- Grosse fatigue durant la journée (Anadrol style) c'est fou qu'il fasse deja effet mais je l'ai ressenti aussi pendant ma séance avec des congestions douloureuse, je peux vous dire avec certitudes que l'anadrol d'hippo est clairement sous dosé comparé a celui de Dragon Pharma, cela n'a strictement rien avoir, la j'ai le ressentit de 4 semaine de chez hippo a 150mg ED, alors que j'en suis a 2J avec seulement 50mg ED

- Mal de tête aussi par moment (anadrol style too) mais rien de bien méchant

Voila séance de folie, grosse congestion, l'anadrol pointe tout doucement le bout de son nez :D, hâte de sentir le combo susta tren également et l'anadrol a fond :D

Bonne soirée les potos ! PECS s1, cure 2.png
 
Mdrrrr j'ai précisé que j'allais régler ce problème de poil mdrrr t'avais pas besoin d'en rajouter ahah

Merci mon poto ca fait plaisir sinon :D
 
J'ai même cru que c'était un tatoo :)
Ah ok, c'est des poils ! :rolleyes:

C'est la qualité des prods qui fait pousser les poils plus vite ! ça me fait le même effet
 
T'inquiète poto çà chambre mais c'est gentil ;). Tes pecs une fois rasés ressortiront encore mieux:p
 
Salut les potos !

Séance pecs today !

Training de malade concocté par thor, j'ai souffert le martyr lool vivement le coup de fouet des produits

Je vous met une petite photo de la séance, faut que je rase le torse mais objectivement j'ai jamais eu un volume pareil au niveau des pecs qui est un grand point faible pour moi

Niveau ES :
- Leger ressentit au niveau des tetons, on passe a 12.5mg d'aromasin ED par précotion (je suis très sujet a l'aromatisation lol)

- Grosse fatigue durant la journée (Anadrol style) c'est fou qu'il fasse deja effet mais je l'ai ressenti aussi pendant ma séance avec des congestions douloureuse, je peux vous dire avec certitudes que l'anadrol d'hippo est clairement sous dosé comparé a celui de Dragon Pharma, cela n'a strictement rien avoir, la j'ai le ressentit de 4 semaine de chez hippo a 150mg ED, alors que j'en suis a 2J avec seulement 50mg ED

- Mal de tête aussi par moment (anadrol style too) mais rien de bien méchant

Voila séance de folie, grosse congestion, l'anadrol pointe tout doucement le bout de son nez :D, hâte de sentir le combo susta tren également et l'anadrol a fond :D

Bonne soirée les potos ! Regarde la pièce jointe 11454
de la vrai moquette ! :D:D bonne continuation l'ami....;)
 
Salut les potos injections today et =====> J'ai eu ma premiere Toux avec la Tren lol

WTF c'est hardcore, sa a duré 3mn assez violente lol et 40mn après t'es pas au top du top

Le pire c'est que sa m'arrive le lendemain ou un mec ma tagué sur un post ''Toux Trembolone MDr'' la poisse

Bref en espérant que sa arrive le moins souvent possible, c'est vraiment désagréable au possible
 
Sinon grosse courbatures jambes / Pec / Triceps avec la séance 1&2 du coach, ce programme est hors normes je sent que je vais exploser avec :D
 
Excellente nouvelle pour toi, les séances de THOR ça tape et surtout c'est pas la routine.
Sans dévoiler la composition des séances, je viens d'attaquer la semaine 5, jour / 1 Bas du corps et je me régale par contre je n'ai jamais terminé une séance dans ce état là. Déjà que en 5 semaines les jeans serrent aux cuisses/fessiers et que j'ai pris une taille en carrure, je sais pas ce que ça va donner au bout des 6 mois. Aïe, Aïe, Aïe.
Bonne continuation et au plaisir de te lire.
 
Au fait, belle moquette mais je crois que je te bats au moins de ce point de vue là. Après la team THOR OLDIES (olivier, moi et qq autres) on pourrait créer la team THOR HAIRY:p
:p
 
IMG_0928.JPG IMG_0926.JPG IMG_0925.JPG Hello les potos il est super tard mais bon petite insomnie lol

Plusieurs bonnes nouvelle

1) Le mal de tete lié à l'anadrol avait commencé à s'attenuer ces derniers jours mais la il a complètement disparu donc good !

2) Le manque d'appétit commence petit à petit à disparaître lui aussi

3) Pareil pour le souffle court, ca commence à aller mieux

4) Les léthargie durant la journée se font de plus en plus rare

Donc légère conclusion je commence à m'adapter aux produits et à contrer les ES

Concernant ma séance dos biceps enorme ressentit, congestion max et surtout premier gros pics de force de la cure

L'anadrol commence à faire clairement effet, je suis aussi plus veineux

Y'a rien à dire les produits de dragon pharma ont l'air d'être du très lourd :D

Donc tres content de ce retour à la normale concernant les ES car les premiers jours on ete penible

En espérant que cela va rester comme ça

Quelques petites photos du dos et des pecs à froids (Sans les poils cette fois :D)

Je trouve que mon dos s'est épaissi par rapport à avant je mettrais demain une photo d'avant et les pecs ont clairement bougé depuis le début de mon coaching avec Thor

Voilà les potos à tres vite
 

Publicité Stéroïdes

Haut