Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Merci des conseils @Genofr

Merci pour vos commentaires les poto

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que c'est du lourd leurs tren

Meme si il est évidemment trop tot pour le kick

Je sent depuis hier que j'ai une substance dans le corps lol, petite bouffe de chaleur un peu plus venere pour rien lol

Je n'avais rien eu de tout ca avec la tren de dragon pharma qui etait surement bien aussi, au vue des résultats

Mais je sais pas comment expliquer mais la je sent que ca tape fort lol
 
"La tren pharmacom ne m'avais pas du tout fait ça"....

==> À voir si la tren de Geno ne soit pas "trop/Surdosé " et que tu te retrouve avec 50% de tren en plus, quant temps normal.
La trenbo Pharmacom je la connais bien, et elle pousse au cul sévère.
 
"La tren pharmacom ne m'avais pas du tout fait ça"....

À voir si la tren de Geno ne soit pas "trop/Surdosé " et que tu te retrouve avec 50% de tren en plus, quant temps normal.
La trenbo Pharmacom je la connais bien, et elle pousse au cul sévère.

Il a utilisé le nom pharmacom parce qu'il a commandé sur pharmacomstore mais c'est du dragon pharma qu'il a utilisé

Je me trompe @Authentiks123 ? :D

Faite gaffe les gars d'utiliser le bon nom de labo c'est pas parce que vous commander sur pharmacomstore que c'est du pharmacom (d'ailleurs au passage ils n'en vendent plus du tout)
 
Et oui.

@zyk , j'avais compris que c'était le lab.
Oui c'est trompeur entre Pharmacom labs, et Pharmacom store

C'est clair ils aurait du changer de nom ça porte souvent à confusion

Bon en même temps maintenant ils ont je ne sais combien de labo différents faut juste lire l'étiquette de la fiole :p
 
Oui et ce qui est d'autant plus étonnant , c'est qu'ils aient gardés le nom "Pharmacom " pour leurs shop.

Fin HS :)
 
Merci des conseils @Genofr

Merci pour vos commentaires les poto

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que c'est du lourd leurs tren

Meme si il est évidemment trop tot pour le kick

Je sent depuis hier que j'ai une substance dans le corps lol, petite bouffe de chaleur un peu plus venere pour rien lol

Je n'avais rien eu de tout ca avec la tren de dragon pharma qui etait surement bien aussi, au vue des résultats

Mais je sais pas comment expliquer mais la je sent que ca tape fort lol
 
Hello les amis ! petit retour !

Alors ça fait deux semaines que je suis sous DBOL / Tren en + du Susta

Produits de chez Genoscience, du très très lourd

La tren tape très fort on la ressent, y'a une toux systématique mais le produit est vraiment de qualité et hyper bien dosé

Le DBOL est tout simplement monstrueux il est clairement sur dosé lol, des résultats, énorme augmentation de la force a l'entrainement et du volume musculaire, sentiment de force et de bien être

Après je sent qu'il tape fort la, PDS prévu semaine pro, je pense que j'ai les transa qui montent bien, mes selles commencent a être bcp plus clair, comme si j'étais en S4 d'anadrol a 150mg/Day

Sauf que je suis en S2 et que je suis censé faire 5 semaines, a mon avis je m’arrêterais a 4, en accord avec la PDS et le coach bien su
Mais du très lourd, j'ai même fait un ré approvisionnement chez eux ultra réactivité, j'avais un impératif de départ a l'étranger la source ma fait exceptionnellement un envoi express, reçu 24h après paiement! vraiment je recommande vivement @Genofr

Du côté résultats, j'ai complètement explosé en force et en poids , je lève beaucoup plus lourds et je pèse 95KG ! maintenant pour 1m80 et franchement je reste assez propre

J'ai pris donc 23kg depuis le début du coaching (14 mois) avec le coach et je suis presque plus propre qu'avant en 1 cure et un milieu de prépa

J'espère finir ma grosse PDM autour de 100/102KG relativement propre avant de démarrer une belle sèche pour découper le tout

J'admet que la tren (que je ne recommande surtout pas sans coach ou sans grande expérience, joue un rôle énorme)

Mais je suis aussi surpris de l’effet du DBOL sur moi largement mieux que l'a

Côté ES :
- Etant deja bien sujet a l'aromatisation, le DBOL a pas aider donc on va changer de protcole avec le coach je vous tient au courant des resultats
- Souffle plus court (tren) malgré la Ventoline que je prend pour contré cela, c'est bien plus présent qu'avec les prods pharmacom (je pense du au dosage clairement)
- j'ai plus chaud tout le temps tren aussi j'avais pas sous pharma com également, je pense toujours que cette tren est juste super bien dosé donc voila


Je vous met quelques photos

A vos commentaires les potos !



PDM 2 S2.png PDM 2 S2'.png PDM 2 S2''.png PDM 2 S2'''.png
 
Alors les news ? Tjr sous GH? J'aimerai savoir niveau protect ce que tu prend? Jai lu que pour le début de ta première cure dans ce journal tu avais de l'arimacare, ça a bien fait le taff ? Tu l'avais pris ou ? Je me tâte à prendre du life support 2.0 pour ma cure sous propio npp masta anavar. Merci pour ta réponse
 
J'avais pas vu la progression en janvier, ben en 14 mois sacré progression tu dois être content:)

Par contre le gros point négatif je crois ... tes seins ont un truc à nous dire:eek: t'as surveillé ça ?
 
Hello les amis ! J'espère que vous allez bien je donne des news après un petit moment !

Ma PDM se passe toujours bien malgré encore quelques moments perso pas top, qui m'ont encore perturber (training/diète)

Mais je suis plutot satisfait du resultat

Je suis a 96.5 KG plutot propres et surtout de gros progrès notable entre avant et après debut prépa depuis septembre

Je vous met des photos de ma forme actuellePDM 3 .jpg PDM 3''.png PDM 3'''.png H]PDM 3'.JPG
 
Dernière édition:
Je vous met des photos de ma première semaine de prépa datant de septembre, juste pour voir l'évolution

Je trouve que j'ai pas trop mal bougé; j'en profite pour remercier mon coach @thor49

Toujours dispo quand on a besoin, des programmes de folies et surtout une vrai expertise !

Photo pré prépa .jpg Photo pré prépa'.jpg
 
Dernière édition:
Alors les news ? Tjr sous GH? J'aimerai savoir niveau protect ce que tu prend? Jai lu que pour le début de ta première cure dans ce journal tu avais de l'arimacare, ça a bien fait le taff ? Tu l'avais pris ou ? Je me tâte à prendre du life support 2.0 pour ma cure sous propio npp masta anavar. Merci pour ta réponse
Arimacare top !
Sur internet !
 

Publicité Stéroïdes

Haut