Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Ah oui on est sur de l'adaptation sur mesure avec lui et les résultats suivent immédiatement

Moi c'est plus tot 2-3j ou je sent la monté des escaliers mdr

Oh oui on est tres tres loin du 4x8 lol

En terme d'intensité c'est le feu
En effet, le lendemain c'est hard, mais ça dure bien 2-3 jours je confirme aussi ;)
 
Très heureux que tu ressentes tes séances. je confirme ce que dit Olivier, mon prog jambes spécial Thor est également différent du tien/votre (adapté à mon gabarit) et sans rentrer dans les détails de la séance, j'ai fait un 4X4 SDT Trap barre à 145kg dimanche et j'ai le cul en compote. Le plus dur c'est de s'habiller, c'est presque une séance à part entière et ça fait que 5 semaines de training !!
Yes !!! Pas facile de rentrer dans le pantalon quand les fessiers et toutes les jambes tirent comme ça !!!! :D
M'est arrivé de l'enfiler couché par terre :p
 
haha, ça me parle bien :p:p:p , quelle idée de faire tout ça quand même !! on se ferait moins mal en adoptant la pétanque comme sport de prédilection (respect quand même).
Un training pétanque Thor ?
 
Hello les potos hier j'ai pas pu finalement faire ma séance cuisses

J'en revient la ! L'enfer sur terre :D !!

C'était très dur, une intensité de psychopathe

Je transpire bcp bcp plus que d'habitude, c'est surement lié a la tren

En terme d'ES disparition de tout ! A part l'appetit qui est un poil repartit mais c'est anecdotique

En terme de corps je commence a me creuser a droite a gauche très legerement je parait plus déssiné je posterais des photos en fin de semaine

D'apres le coach, le susta et la tren devraient commencer a pointer le bout de leurs nez en fin de semaine

J'ai hâte :D

Voila les potos !
 
Ça s'annonce top, hâte de voir l'évolution et les résultats sur toi!

Et pour la pétanque, ... c'est ok? [emoji23]
 
Sait on jamais, on peut être agréablement surpris. Un coach qui se prend pas au sérieux mais qui fait les choses sérieusement ça peut surprendre même pour la pétanque.
Les molécules que tu utilises attisent vraiment ma curiosité, il me tarde que les produits agissent pour connaître ton ressenti.
J'étais plus amateur des entraînements du haut du corps et là j'apprécie maintenant autant voire plus le jour bas du corps, incroyable pour moi et les surprises n'en sont qu'à leurs débuts quant je regarde l'évolution du training sur les prochaines semaines.
Vu la durée de ta préparation tu as pas fini de bouger. Faut prévoir le budget fringues!
 
Salut mon poto, oui je ferais le retour le plus détaillé possible afin de repondre au max a ta curiosité :p

J'espère bcp bouger avec ces mollecules éffectivement

6 mois c'est long, faut que j'aille me re fringuer loool :p

PS : Je commence déja a avoir du mal a marché
 
Salut les potos !

Aujourd'hui séance pecs! Je suis rincé

Niveau ES ''RAS'' ca commence a disparaitre c'est good

Niveau Bonus :

1) Bcp bcp plus de force a l'entrainement c'est fou, rien avoir avec la semaine dernière

2) Congestion beaucoup plus rapide et importante

3) Volume qui est plus impressionant qu'en S6 de ma dernière cure, alors que selon le coach les produits vont être libéré qu'en fin de semaine voir debut semaine pro, donc très bien

4) Beaucoup plus d'énergie a l'entrainement capacité a enchaîner plus simple

5) Des veines de l'espace commence a pointer le bout de leurs nez :D

Que du bon !

Voila les potos bonne soirée a tous !
 
Salut les potos !

Aujourd'hui séance pecs! Je suis rincé

Niveau ES ''RAS'' ca commence a disparaitre c'est good

Niveau Bonus :

1) Bcp bcp plus de force a l'entrainement c'est fou, rien avoir avec la semaine dernière

2) Congestion beaucoup plus rapide et importante

3) Volume qui est plus impressionant qu'en S6 de ma dernière cure, alors que selon le coach les produits vont être libéré qu'en fin de semaine voir debut semaine pro, donc très bien

4) Beaucoup plus d'énergie a l'entrainement capacité a enchaîner plus simple

5) Des veines de l'espace commence a pointer le bout de leurs nez :D

Que du bon !

Voila les potos bonne soirée a tous !

Tu es bien sous susta, tren acétate et anadrol ?
 
Petite question, comme c'est marqué que c'est une prepa, donc tu prepares une compete particuliere?
 
euuuu bas je pige pas la une prépa c'est une prépa donc tu vise un compète logiquement ou alors si tes pas prêt tu reporteras a plus tard en gros
 
euuuu bas je pige pas la une prépa c'est une prépa donc tu vise un compète logiquement ou alors si tes pas prêt tu reporteras a plus tard en gros

Surtout que c’est sur 6 mois donc il doit y avoir des competes en tete vers Mars, au moins va falloir qu’il sache la categorie visée, le niveau de sèche demandé s’il doit pousser la sèche loin ou pas...
 
Après c'est sa premiere prepa je pense qu'ils savent pas encore comment il va gérer le truc

Ça ce passe pas toujours comme prévu

Et ils choisiront selon le niveau qu'il affiche voir même si il est pas prêt de reporter enfin perso c'est comme ça que je ferais
 
Après c'est sa premiere prepa je pense qu'ils savent pas encore comment il va gérer le truc

Ça ce passe pas toujours comme prévu

Et ils choisiront selon le niveau qu'il affiche voir même si il est pas prêt de reporter enfin perso c'est comme ça que je ferais

Il y a une difference entre etre prêt pour une compet et être prêt pour la première place.

S’il a un coach qui a déjà préparé des gens pour monter sur les planches, l’objectif doit être clair.

Après il faut pas viser l’arnold classic dans sa première, donc si il préparerait le men’s il saura qu’il va etre prêt surement par exemple.

Y a qu’à voir la première prépa/cure sur 20 semaines de Bostin Loyd pour NPC pour avoir une idée
 
Il y a une difference entre etre prêt pour une compet et être prêt pour la première place.

S’il a un coach qui a déjà préparé des gens pour monter sur les planches, l’objectif doit être clair.

Après il faut pas viser l’arnold classic dans sa première, donc si il préparerait le men’s il saura qu’il va etre prêt surement par exemple.

Y a qu’à voir la première prépa/cure sur 20 semaines de Bostin Loyd pour NPC pour avoir une idée

Oui enfin connaissant le coach on doit être loin des dosages et de l'approche à la bostin loyd..

C'est vraiment pas une référence les gars.. Enfin si on veut ce détruire la santé si mais sinon..
 
Après pareil quand tu dis être prêt à monter sur les planches ou être prêt pour la 1ere place personnellement si je devais faire une compet ça serait pas pour aller faire de la figuration donc non si je suis pas prêt pour faire un bon résultat je reporte
 

Publicité Stéroïdes

Haut